223

Daki | Demon Slayer Kimetsu no Yaiba

Les démons ne vieillissent jamais. Et ils n’ont pas besoin d’argent pour manger. Ils ne tombent pas malades. Ils ne meurent pas. Ils n’ont rien à perdre. Nous, les beaux et puissants démons… nous pouvons faire tout ce que nous voulons !

Daki à Tanjiro Kamado dans Layered Memories
Daki.PNG

Daki (堕だ姫き Daki ?) est l’un des principaux antagonistes de l’arc Entertainment District de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. Elle est un démon affilié aux Douze Kizuki, étant le détenteur secondaire de la position de rang supérieur six (上じょう弦げんの陸ろく Jōgen no Roku ?), position qu’elle partage avec le détenteur principal, son frère aîné, Gyutaro.

Daki 1

Apparence

Daki est une grande femme élancée à la peau pâle, aux courbes harmonieuses, aux yeux vert citron et aux longs cils. Ses cheveux sont blancs avec une ombre vert citron dans le bas et sont coiffés en une longue queue de cheval avec des épingles à cheveux kanzashi (trois de chaque côté) qui maintiennent la queue de cheval. Le kanji pour « Haut rang » (上じょう弦げん Jōgen ?) est gravé dans l’œil gauche de Daki et le kanji pour « Six » (陸ろく Roku ?) dans l’autre. Lorsqu’elle n’est pas déguisée en Oiran, elle arbore une crête de démon rose en forme de fleur sur le visage, et porte une version deux pièces de son kimono composée d’une culotte rose magenta attachée par de longs nœuds noirs sur les côtés et de deux pièces de tissu magenta qui couvrent sa poitrine. Elle porte des bas-cuisses magenta à motifs de fleurs noires et de hautes chaussures à trois pieds de type sanmaiba/koma-geta ou mitsu-ashi. Après le retour de sa ceinture Obi, des fissures noires apparaissent sur diverses parties de son corps et les cheveux de Daki passent du noir au blanc pâle (blanc pâle avec des pointes vertes dans l’anime), ce qui correspond à la couleur originale de ses cheveux lorsqu’elle était humaine. Lorsque son frère aîné Gyutaro se réveille, il implante son œil gauche dans le front de Daki, à l’envers, créant ainsi des marques noires semblables à de l’encre (semblables à celles qui recouvrent le corps de Gyutaro) autour de l’œil.

DS 2

Sous son déguisement d’Oiran, elle semble se conformer aux caractéristiques de l’oiran/tayū, ses cheveux étant le style typique date-hyōgo ayant de nombreuses épingles à cheveux Ōgi bira kanzashi à la fois les décorant et les soutenant, ainsi que le port d’un maquillage traditionnel. Daki possède également un œil multicolore, avec la moitié supérieure d’une couleur orange terracotta et la moitié inférieure d’une couleur vert citron avec un motif noir en forme de lance à la place des pupilles. Elle porte également un grand haori blanc pur avec des motifs pentagonaux noirs à cinq faces près des poignets et de l’ourlet, avec un kimono Susohiki/Hikizuri (jupe traînante) de couleur magenta foncé et un juban violet sous le tout, gardant des fragments de son Art du Démon du Sang comme Obi.

Avant de se transformer en démon, Daki était une jeune fille aux longs cheveux blancs ébouriffés avec une frange désordonnée et un rouge à lèvres foncé. Elle portait un kimono clair, déchiré, avec des motifs carrés irréguliers et des lignes horizontales. Elle était décrite comme étant si jolie que sa beauté pouvait faire vaciller les adultes.

demon slayer season 2 daki third eye gyutaro fusion form

Personnalité

Daki est une personne très orgueilleuse, dimissive et sadique, prenant du plaisir à jouer avec ses victimes avant de les tuer et ne montrant pas la moindre once de culpabilité ou de remords pour prendre apathiquement la vie des gens. Daki semble également avoir une haute opinion d’elle-même, rejetant tous les tueurs de démons autres que Hashira comme ne valant pas la peine d’être vus, et se mettant en colère lorsque Tanjiro Kamado lui parle, probablement parce qu’elle le regarde de haut. Cela se voit également lorsque Daki dit qu’elle pourrait épargner Tanjiro s’il lui dit combien de tueurs de démons sont présents dans le quartier des divertissements, et lorsque Daki exprime ouvertement la lenteur des techniques des tueurs de démons et son ennui, ce qui illustre encore plus sa personnalité arrogante et dédaigneuse.

Gyutaro and Daki

En tant que courtisane, elle semble avoir un côté séducteur comme on peut le voir lors de ses interactions typiques avec ses clients masculins. Bien qu’elle soit âgée de plusieurs centaines d’années, elle a montré des tendances enfantines et prétentieuses telles que des crises de colère, des pleurs hystériques lorsque les choses ne se passent pas comme elle le souhaite, et des réactions violentes envers quiconque pour évacuer ses frustrations. Daki était ouvertement agressive et violente, tant verbalement que physiquement, envers quiconque lui déplaisait sous quelque forme que ce soit. Daki avait un certain nombre d’habitudes qui ont été bien enregistrées dans l’histoire, en particulier son utilisation du mot « Hime » à la fin de n’importe laquelle des identités qu’elle a prises. Elle avait également l’habitude de pencher la tête sur les côtés et de regarder les autres en position assise lorsqu’elle était critiquée. En tant qu’oiran, Daki était extrêmement cruelle et méchante, tirant sur l’oreille d’une jeune fille parce qu’elle n’avait pas rangé sa chambre et frappant Zenitsu Agatsuma pour l’avoir simplement touchée.

demon slayer season 2 villain daki anime 1256795 1280x0 1

Daki avait un comportement de gosse gâtée à la limite de la sociopathie, harcelant nombre de ses collègues de travail jusqu’au suicide, simplement parce qu’ils l’agaçaient ou lui répondaient, tout en ne montrant aucune trace de culpabilité et en rejetant la faute sur ses victimes pour l’avoir offensée. Elle était si fière qu’elle n’avait de respect pour personne, pas même pour les propriétaires de sa maison, leur frottant au visage le fait qu’elle était leur principale source de revenus, à la fois pour afficher son statut et pour faire taire leurs objections à son égard. Elle était tellement ivre de son standing et de ses tendances violentes tristement célèbres que certains maîtres de maison devaient se résoudre à baisser la tête pour calmer ses accès de colère, ce à quoi elle répondait en adoptant une attitude corrigée, plus polie et affable. Néanmoins, malgré tous ses défauts, elle était une courtisane exceptionnellement douée dont les nombreuses identités lui ont toujours valu une grande renommée et des revenus importants.

Demon Slayer 2

Daki a montré des tendances extrêmement enfantines et agressives, potentiellement dues à son jeune âge avant d’être transformée en démon. Cela s’est vu lorsqu’elle a piqué une colère et pleuré après avoir été décapitée par Tengen Uzui, montrant son tempérament enfantin et pleurnichant sans cesse tout en crachant des menaces sur le Hashira.

Comme on le voit lors de son combat contre Nezuko, Daki souffre également d’un certain niveau de pyrophobie. Après avoir été brûlée vive à l’âge de 13 ans dans sa vie humaine, Daki a montré qu’elle avait une peur psychologique profonde des flammes. Elle s’est mise à hurler comme une hystérique après avoir été incendiée par le Blood Demon Art de Nezuko, car cette expérience lui a rappelé ce traumatisme douloureux.

tueur de demons daki fond d ecran 2560x2048 33

Contrairement à son extérieur autoritaire, hostile, dominateur et violent, Daki était fanatiquement fidèle à Muzan, baissant immédiatement la tête et parlant d’un ton de voix considérablement plus doux alors qu’elle était à la fois visiblement terrifiée et hypnotisée par sa présence. Il le savait bien, au point de lui adresser des paroles mielleuses afin de la motiver et de la diriger facilement, même s’il avait une piètre opinion de ses capacités par rapport à celles de son frère.

Elle semble avoir une relation plutôt attentionnée avec son frère Gyutaro, bien qu’elle ait été vue en train de l’insulter et de le ridiculiser lorsqu’ils échouent tous les deux, montrant ainsi que malgré son amour pour son frère, elle n’hésite pas à fulminer et à s’en prendre à lui, comme elle l’a montré lorsqu’elle a parlé cruellement de lui après leur défaite, insultant même son apparence et affirmant vicieusement qu’il ne pouvait pas être son frère.

Cependant, sous son attitude gâtée à l’égard de son frère, Daki fait preuve d’un amour sincère et fort pour lui, comme on peut le voir lors de son séjour dans les Limbes. Malgré les tentatives de Gyutaro de rompre les liens avec elle et de l’envoyer au paradis, Ume refuse obstinément d’abandonner son frère, même si cela signifie aller en enfer avec lui. Elle lui rappelle en larmes que, quoi qu’il leur arrive, ils sont plus forts ensemble et lui promet que, peu importe le nombre de fois où elle mourra et renaîtra, elle sera toujours sa petite sœur.

intro 1640833100

Gyutaro a noté qu’en tant qu’humaine, elle possédait une personnalité honnête et facilement influençable, ce qui l’amène à prendre facilement à cœur les traits de caractère et les paroles de ceux en qui elle a confiance et qu’elle admire, comme en témoigne la manipulation de Muzan. Son frère Gyutaro lui-même pense que la seule raison pour laquelle elle est comme elle est maintenant est due au fait qu’elle a été élevée par lui pour être égoïste et pour ne s’inquiéter et se soucier que d’elle-même en prenant à cœur ses mots « prends avant qu’on te prenne », ce qui a donné lieu à sa personnalité actuelle.

Daki new form demon slayer episode 8 758x426 1

Capacités

Capacités générales : En tant que démon de rang supérieur, Daki est très puissante, ayant été personnellement reconnue par Muzan lui-même comme étant un « démon spécial ». Il a été noté que Daki a été capable de tuer et de manger sept Hashira dans le passé, ce qui témoigne de sa force. Son détachement de la chair sous la forme d’une ceinture Obi sensible était suffisamment fort pour résister aux efforts combinés de Zenitsu Agatsuma, Inosuke Hashibira, Makio et Suma, les deux premiers étant des tueurs de démons expérimentés tandis que les deux derniers étaient des kunoichi ayant reçu une formation de shinobi. Pendant ce temps, une Daki affaiblie était déjà un handicap pour Tanjiro Kamado qui avait commencé à utiliser activement l’Hinokami Kagura au combat.

Après que sa chair sensible Obi, répandue dans toute la ville, lui soit revenue, la puissance de Daki augmente de façon spectaculaire, à tel point que sa vitesse sous cette forme est incomparable par rapport à avant. Sous cette forme, ses ceintures deviennent également plus résistantes, ce qui leur permet de couper le corps de Nezuko Kamado en deux et de détruire des bâtiments avec facilité. De plus, une fois que l’œil de Gyutaro est implanté en elle, le pouvoir de Daki est amplifié une fois de plus, lui donnant une vitesse et des réflexes améliorés qui peuvent surpasser les techniques Thunderclap et Flash de Zenitsu. Cela permet également à Daki de coordonner ses attaques avec celles de son frère, augmentant considérablement leur puissance offensive et renversant facilement la situation face aux efforts combinés de Tanjiro, Zenitsu, Inosuke, et même de Tengen Uzui, le Hashira du son.

HD wallpaper anime demon slayer kimetsu no yaiba daki demon slayer

Perception extrasensorielle : Daki a la capacité de partager ses sens et son esprit avec son frère aîné, et de lui permettre de contrôler son corps en lui implantant un de ses yeux sur le front. Grâce à cet œil, elle peut lui envoyer des informations logistiques par ce lien afin qu’ils puissent mieux coordonner leurs attaques. De plus, grâce à ses ceintures Obi sensibles, Daki peut obtenir des informations de plusieurs endroits à la fois, et même communiquer par télépathie avec elle. Comme ses ceintures Obi étaient capables de dire que Tengen était un Hashira rien que par sa présence, on peut supposer que Daki le peut aussi.

Manipulation des cheveux : Daki possède la capacité de manipuler ses propres cheveux, probablement comme une extension de ses capacités de métamorphose et de manipulation de la chair. Elle l’a brièvement montré en changeant la couleur de ses cheveux de blanc à noir et en les transformant même en arme lorsqu’elle a tenté d’attaquer Inosuke en enroulant ses cheveux autour de ses bras après qu’il l’ait décapitée avec succès et lui ait enlevé la tête de son corps pour l’empêcher de la rattacher.

Immense régénération : En tant que démon de rang supérieur, Daki possède des capacités de régénération avancées, faisant facilement repousser ses ceintures Obi sectionnées après qu’elles ont été coupées et régénérant plus tard sa jambe après qu’elle a été arrachée par Tanjiro. Elle pouvait également récupérer des puissants coups de pied de Nezuko qui lui détruisaient la tête et lui transperçaient le torse en quelques secondes. Daki a également montré sa capacité à guérir de l’art pyrokinétique du démon du sang de Nezuko qui peut ralentir la régénération des démons. Plus tard, elle a également montré qu’elle était capable de rattacher facilement sa tête coupée, bien qu’elle ait été décapitée à plusieurs reprises par Tengen et Inosuke.

téléchargement 22.55.40

Vitesse et réflexes immenses : Daki est extrêmement rapide, comme le montre le fait qu’elle puisse suivre sans effort les techniques de Hinokami Kagura de Tanjiro, au point de remarquer que c’était ennuyeux. Comme tous les démons de rang supérieur, Daki peut se déplacer si vite qu’elle semble se téléporter. Après qu’elle soit devenue entière avec ses ceintures Obi dissipées, la vitesse de Daki augmente drastiquement, à tel point qu’elle est incomparable d’avant. Sa vitesse augmente encore plus après le réveil de Gyutaro, lui permettant de suivre les techniques de coup de tonnerre et de flash de Zenitsu et de réagir avec succès aux explosifs de Tengen.

Force Immense : En tant que démon de rang supérieur qui abrite une concentration extrêmement élevée du sang de Muzan Kibutsuji, Daki possède une force physique incroyable. Elle l’a démontré en faisant traverser deux pièces à Zenitsu sans effort, en faisant un trou dans un toit en le frappant à mains nues et en arrachant presque l’oreille d’une jeune fille. Daki peut également soulever une femme âgée sans aucun problème.

Intellect aiguisé : Daki possède un niveau d’intelligence supérieur à la moyenne. Elle a été capable d’attirer et de piéger des courtisanes pendant plus d’un siècle sans se faire prendre et a pu se fondre efficacement parmi tous les autres habitants de Yoshiwara sans être remarquée par Tengen, qui possède des sens extrêmement aiguisés. En tant qu’Oiran, Daki a également dû recevoir beaucoup d’éducation pour arriver à son poste. De plus, Daki était capable de dire que Zenitsu était un tueur de démons de niveau non-Hashira après l’avoir frappé une fois.

Vol restreint : Daki a brièvement montré la capacité de léviter dans l’air par des moyens inconnus, bien qu’il soit sous-entendu que ses ceintures ont un rôle à jouer à cet égard.

demon slayer inosuke 640x336 1

Art du démon sanglant

Manipulation de ceintures Obi : L’art du démon du sang de Daki lui permet de créer des ceintures Obi à motifs floraux à partir de sa chair, ainsi que de les manipuler librement à volonté. Daki crée souvent ces ceintures à partir de son dos et les rétracte dans son corps lorsqu’elle ne les utilise pas. Elle a également montré sa capacité à contrôler son Obi à très grande distance. Ses ceintures sont réputées pour être douces comme la soie, mais aussi tranchantes, sinon plus, que la plupart des épées Nichirin. En combat, Daki utilise les ceintures de son Obi comme des fouets puissants et rapides en forme de vrilles pour lancer des attaques entrelacées à longue portée, tout en étant capable de les utiliser pour former un bouclier autour de son corps si nécessaire, faisant de son Art du Démon du Sang un mélange extrêmement efficace d’attaque et de défense. Ses ceintures sont si puissantes qu’elles peuvent repousser et bloquer les attaques des explosifs de Tengen et découper des bâtiments avec facilité. De plus, elles sont particulièrement difficiles à couper en raison de leurs propriétés souples, et peuvent encore réduire l’efficacité des attaques de type slash en se pliant et en se tordant.

Ses ceintures ont une propriété unique qui lui permet de stocker des objets, généralement des humains qu’elle veut manger, à l’intérieur de ses ceintures. Elle les piège à l’intérieur des ceintures en transformant les objets qu’elle souhaite stocker en versions plates bidimensionnelles dudit objet. Cela lui permet d’être furtive dans ses mouvements, car toute ouverture ou chemin suffisamment large pour qu’une ceinture puisse y entrer est un passage qu’elle peut emprunter. Pour libérer quelqu’un d’être piégé dans les sashs, il faut la couper tout en évitant de couper les personnes piégées à l’intérieur, libérant immédiatement toute personne et lui rendant sa forme originale. Daki utilise principalement cette capacité pour stocker les humains qu’elle souhaite manger dans un espace souterrain et les consommer plus tard. Enfin, Daki peut transmuter son propre cou en une ceinture pour éviter d’être décapitée.

daki demon slayer novembre 1

Obi en chair et en os : Daki a également montré sa capacité à créer des ceintures Obi sensibles, afin de garder et de protéger son « entrepôt » où elle conserve sa nourriture. Les ceintures sensibles ont également un but secondaire, qui est de capturer les femmes dans les bordels du quartier des divertissements et d’obtenir des informations sur elles, comme on l’a vu lorsqu’elle a interrogé Makio. Elle a également créé une autre ceinture vivante pour surveiller Hinatsuru, qu’elle soupçonnait d’être une espionne des Tueuses de démons, et la tuer en cas de problème. Daki peut également communiquer par télépathie avec ses ceintures sensibles, comme elle a pu le montrer en lui donnant des instructions et en surveillant le combat d’Inosuke.
Distribution d’énergie : Daki a montré que lorsqu’elle crée ses Obi’s à la chair indépendante, elle sépare en fait une partie de sa force et la place en eux. C’est ce que l’on constate lorsqu’après que les ceintures lui soient revenues et aient été réabsorbées dans son corps, la puissance de Daki a augmenté de façon spectaculaire au fur et à mesure de sa transformation physique. C’est ce qu’a noté Tanjiro en remarquant que son odeur était devenue beaucoup plus forte et inquiétante après que ses ceintures aient été réabsorbées dans son corps.

Art du démon sanglant

Manipulation de ceintures Obi : L’art du démon du sang de Daki lui permet de créer des ceintures Obi à motifs floraux à partir de sa chair, ainsi que de les manipuler librement à volonté. Daki crée souvent ces ceintures à partir de son dos et les rétracte dans son corps lorsqu’elle ne les utilise pas. Elle a également montré sa capacité à contrôler son Obi à très grande distance. Ses ceintures sont réputées pour être douces comme la soie, mais aussi tranchantes, sinon plus, que la plupart des épées Nichirin. En combat, Daki utilise les ceintures de son Obi comme des fouets puissants et rapides en forme de vrilles pour lancer des attaques entrelacées à longue portée, tout en étant capable de les utiliser pour former un bouclier autour de son corps si nécessaire, faisant de son Art du Démon du Sang un mélange extrêmement efficace d’attaque et de défense. Ses ceintures sont si puissantes qu’elles peuvent repousser et bloquer les attaques des explosifs de Tengen et découper des bâtiments avec facilité. De plus, elles sont particulièrement difficiles à couper en raison de leurs propriétés souples, et peuvent encore réduire l’efficacité des attaques de type slash en se pliant et en se tordant.

daki tueur de demons kimetsu no yaiba fond d ecran 87068 w635

Ses ceintures ont une propriété unique qui lui permet de stocker des objets, généralement des humains qu’elle veut manger, à l’intérieur de ses ceintures. Elle les piège à l’intérieur des ceintures en transformant les objets qu’elle souhaite stocker en versions plates bidimensionnelles dudit objet. Cela lui permet d’être furtive dans ses mouvements, car toute ouverture ou chemin suffisamment large pour qu’une ceinture puisse y entrer est un passage qu’elle peut emprunter. Pour libérer quelqu’un d’être piégé dans les sashs, il faut la couper tout en évitant de couper les personnes piégées à l’intérieur, libérant immédiatement toute personne et lui rendant sa forme originale. Daki utilise principalement cette capacité pour stocker les humains qu’elle souhaite manger dans un espace souterrain et les consommer plus tard. Enfin, Daki peut transmuter son propre cou en une ceinture pour éviter d’être décapitée.

Obi en chair et en os : Daki a également montré sa capacité à créer des ceintures Obi sensibles, afin de garder et de protéger son « entrepôt » où elle conserve sa nourriture. Les ceintures sensibles ont par ailleurs un but secondaire, qui est de capturer les femmes dans les bordels du quartier des divertissements et d’obtenir des informations sur elles, comme on l’a vu lorsqu’elle a interrogé Makio. Elle a pareillement créé une autre ceinture vivante pour surveiller Hinatsuru, qu’elle soupçonnait d’être une espionne des Tueuses de démons, et la tuer en cas de problème. Daki peut aussi communiquer par télépathie avec ses ceintures sensibles, comme elle a pu le montrer en lui donnant des instructions et en surveillant le combat d’Inosuke.
Distribution d’énergie : Daki a montré que lorsqu’elle crée ses Obi’s à la chair indépendante, elle sépare en fait une partie de sa force et la place en eux. C’est ce que l’on constate lorsque après que les ceintures lui soient revenues et aient été réabsorbées dans son corps, la puissance de Daki a augmenté de façon spectaculaire au fur et à mesure de sa transformation physique. C’est ce qu’a noté Tanjiro en remarquant que son odeur était devenue beaucoup plus forte et inquiétante après que ses ceintures aient été réabsorbées dans son corps.

Demon Daki beheaded

Style de combat

Techniques

  • Eight Layered Obi Slash (八や重え帯おび斬ぎり Yae Obigiri ?) – Daki crée 8 Obi sashes à longue portée pour abattre ses adversaires à distance. Daki a noté que cette attaque entrelacée n’a aucun angle mort, ce qui la rend extrêmement difficile à esquiver ou à contre-attaquer.
Daki

Trivialité

  • L’alias « Daki » contient la lecture On’yomi du kanji pour « dégénérer, descendre, tomber dans » (堕だ da ?) et « princesse » (姫き ki ?).
  • Son vrai nom contient la lecture Kun’yomi du kanji pour « prune » (梅うめ ume ?). Son surnom humain contient les kanji pour « blanc » (白しら shira ?) et « prune » (梅うめ ume ?).
  • Le dernier alias qu’elle a utilisé comme oiran a la lecture Kun’yomi pour « fougère » (蕨わらび warabi ?) et « princesse » (姫ひめ hime ?). L’autre alias Yatamahime contient la lecture Kun’yomi des kanji pour « maison » (屋や ya ?), « perle » (珠たま tama ?) et « princesse » (姫ひめ hime ?).
  • Son frère a révélé que son nom de naissance en tant qu’humaine, « Ume », était le nom de la maladie qui a tué leur mère. Il semblerait qu’il s’agisse de la syphilis, puisque son nom japonais est « Baidoku » (黴ばい毒どく ?); « Bai » et « Ume » sont des lectures alternatives On’yomi et Kun’yomi du même caractère respectivement, tandis que les kanji 黴 et 梅 peuvent être utilisés pour le premier caractère.
  • Muzan Kibutsuji voyait Daki comme un enfant pas très intelligent.
  • Il est possible qu’une partie de la raison pour laquelle Muzan faisait semblant d’aimer Daki était qu’elle était belle et une source importante de revenus. Il est noté que l’un des démons de rang supérieur préférés de Muzan était Gyokko, car ses pots étaient des œuvres d’art qui pouvaient être vendues à un prix élevé, ce qui suggère que malgré le fait qu’il soit un démon, Muzan voyait toujours la valeur de l’argent liquide. En tant qu’oiran, Daki aurait également gagné beaucoup d’argent.
  • La capacité de Daki à transformer son cou en une ceinture extensible semble être basée sur le yōkai du folklore japonais appelé le Rokurokubi.
  • Dans le manga, la couleur des cheveux de Daki dans sa forme éveillée est pâle alors qu’elle est blanche pâle avec des pointes vertes dans l’adaptation animée. Ce changement est probablement dû au fait que Gyutaro a lui-même des cheveux vert citron.
care line daki

Citations

  • (A Omitsu) « On dit que le secret pour vivre une longue vie… est de garder le silence quand on voit des choses horribles. C’est comme ça que tout le monde autour de moi a réussi à survivre. »
  • (A Tanjiro Kamado) « Les démons ne vieillissent jamais. Ils n’ont pas besoin d’argent pour manger. Ils ne tombent pas malades. Ils ne meurent pas. Ils n’ont rien à perdre. Nous, les beaux et puissants démons… nous pouvons faire tout ce que nous voulons ! »
  • (A Tanjiro Kamado) « Vous, les humains, êtes si misérables. Peu importe à quel point vous essayez, c’est tout ce que vous avez. Quelle malchance. »
  • (A Gyutaro) « Non ! Non ! Non ! Tu ne peux pas me quitter ! Vous ne devez pas me quitter ! Nous devons rester ensemble ! Peu importe combien de fois je pourrais renaître, je serai toujours ta petite sœur ! »
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL