Demon Slayers vs Enmu

Demon Slayers vs Enmu

Et9HdtdWYAAHuMH 1

Le combat des Tueuses de démons contre Enmu est une bataille qui a eu lieu sur le Train de l’infini. Elle se concentre sur la bataille entre les tueurs de démons Tanjiro Kamado, Zenitsu Agatsuma et Inosuke Hashibira, le démon Nezuko Kamado et le Flame Hashira Kyojuro Rengoku contre Enmu, de rang inférieur.

Bataille

Enmu force Tanjiro à dormir en utilisant son Art du Démon du Sang.

Tanjiro est furieux des commentaires d’Enmu et prépare immédiatement la dixième forme de Respiration par l’eau : Flux constant afin de décapiter Enmu qui libère son art du démon du sang : Murmures d’Hypnose Inconsciente Forcée. Enmu dit à Tanjiro d’aller dormir alors que la bouche de sa main libère l’Art du Démon du Sang, forçant Tanjiro à perdre conscience et à dormir. Cependant, le tueur de démons reprend rapidement conscience et continue d’engager le Rang inférieur avec la Respiration de l’Eau. Enmu continue d’utiliser son art du démon du sang pour endormir Tanjiro, mais il se réveille sans cesse parce qu’il s’est tué dans son rêve. Cela continue jusqu’à ce qu’Enmu décide de faire voir à Tanjiro sa famille en colère et déçue contre lui parce qu’ils ont cru qu’il les avait laissé mourir à cause d’un démon. Ses propres frères et soeurs, sa mère et même son père l’insultent, ce qui met Tanjiro en colère, sachant que sa famille ne l’insulterait jamais, quelles que soient les circonstances. C’est pourquoi Tanjiro est capable de décapiter Enmu en utilisant la dixième forme de Water Breathing : Flux constant.

Alors que Tanjiro décapite Enmu, il remarque qu’il n’y a pas eu de réaction de la part d’Enmu lors de la décapitation, ce qui l’amène à penser qu’il était peut-être lui-même dans un rêve ou qu’il était simplement plus faible que le précédent membre des Douze Kizuki qu’il a combattu, Rui. Enmu note cependant que « cette personne » lui a ordonné de tuer Tanjiro Kamado ainsi que les autres Hashira, et il souligne que l’existence du tueur de démons le rend furieux. Au moment où il dit cela, un énorme paquet de chair relie la tête désincarnée d’Enmu au plafond du train. Tanjiro regarde, incrédule et effrayé, Enmu lui dire que même un enfant peut comprendre pourquoi il ne mourra pas même s’il est décapité par une Lame Nichirin. Il décrit que ce n’est pas son corps réel, mais qu’il a fusionné avec le train entier en étant sa chair et ses os. Alors que Tanjiro tente de couper Enmu, sa « tête » fusionne avec le train avant que cela ne se produise.

Tanjiro, paniqué, tente immédiatement de retourner auprès des passagers pour les défendre alors qu’il a déclaré qu’il ne pouvait protéger que deux wagons au mieux. Il crie Kyojuro et les autres, les suppliant de se réveiller afin de défendre les passagers. Soudain, un faible bruit s’élève de l’intérieur du Train de l’Infini, celui d’Inosuke Hashibira qui hurle son slogan « RÉVEIL EXPLOSIF ! !! ». Soulagé mais sérieux peu après, Tanjiro dit à Inosuke de s’occuper des passagers qui viennent à la frustration de ce dernier à cause de son rêve. Inosuke saute alors dans la crevasse qu’il a créée et libère son souffle de bête, Fifth Fang : Crazy Cutting voulant l’admiration des passagers à leur réveil, alors que Tanjiro se rend dans un autre wagon par une fenêtre, il coupe l’une des excroissances charnues avec le Water Breathing, First Form : Water Surface Slash.

Dans une autre partie du Train de l’Infini, Nezuko Kamado se prépare à défendre les passagers à proximité contre les insectes d’Enmu en les frappant, les fracassant et les frappant. Peu de temps après, l’un d’eux s’approche d’un passager et Nezuko place son bras entre les deux, prenant un coup. Alors que la larve s’empare du bras de Nezuko, elle tente de le couper avec ses ongles mais une autre larve s’empare de son autre bras et bientôt de ses deux jambes, l’étranglant complètement. Avant que les excroissances ne déchirent Nezuko, un éclair soudain provenant de plusieurs voitures voisines s’allume et détruit toutes les excroissances qui emprisonnent Nezuko. L’éclair s’avère être Zenitsu Agatsuma, encore endormi mais dont les instincts naturels se réveillent, ce qui lui permet de trancher rapidement et de détruire tous les larves environnantes avec son souffle de tonnerre, première forme : Coup de tonnerre et Flash, Six Fold. Alors qu’il termine la technique, Zenitsu commente à Nezuko qu’il fera tout pour la protéger, mais il perd rapidement sa concentration et termine sa phrase de façon maladroite.

De l’autre côté du train, Tanjiro remarque le bruit des éclairs derrière lui et demande si Zenitsu et Kyojuro se sont réveillés. Kyojuro est montré en train de se reprocher d’être resté endormi alors que les centaines de passagers étaient dans un état proche de la mort, alors qu’il charge une technique de Souffle de Flamme, vraisemblablement le Souffle de Flamme, Première Forme : Feu Inconnu. L’impact de ses techniques secoue tout le wagon et même les wagons voisins hors de la voie ferrée, ce qui suffit à faire perdre pied à Tanjiro et aux autres. Alors que le Train de l’Infini finit de dérailler, Kyojuro se rend dans le même wagon où se trouve Tanjiro et explique qu’il y a huit wagons au total et qu’il défendra les cinq derniers et Zenitsu/Nezuko les trois autres. Ceci étant dit, il demande à Tanjiro et Inosuke de défendre d’abord Zenitsu et Nezuko, puis de trouver un point faible du Rang inférieur afin de le tuer.

Tanjiro arrive et sauve Inosuke au bon moment en utilisant la sixième forme de Respiration par l’eau : Tourbillon alors que les morceaux de chair découpés s’envolent loin du train. Enmu est alors entendu hurler de douleur par tout le monde, même dans les wagons du fond. En entendant cela, Tanjiro pense que le « point faible » est quelque part à proximité et demande à Inosuke d’ouvrir le plancher sur lequel ils se trouvent si le point faible du Rang inférieur s’y trouve. Ce dernier est frustré de se faire commander par ses « subordonnés » et utilise sa respiration de bête, Second Croc : Trancher vers le sol, révélant de grands os semblables à des vertèbres. Tanjiro voit l’épine dorsale d’Enmu et utilise immédiatement le Water Breathing, Eighth Form : Waterfall Basin afin de décapiter le Rang Inférieur mais ce dernier protège son os du cou avec de la chair avant que la technique de Tanjiro ne puisse entrer en contact avec les vertèbres.

Et9HdtdWYAAHuMH 1 1

La chair qui défendait l’os du cou s’étend rapidement dans toutes les directions avec des appendices charnus ressemblant à des mains qui s’agitent dans tous les sens. Tanjiro s’accroche au conducteur du train et avec Inosuke saute rapidement à une distance sûre alors que la chair continue de s’étendre dans la structure proche similaire à une arène. Tanjiro demande rapidement à Inosuke de l’aider à combiner leurs techniques de respiration afin d’infliger des dommages à la colonne vertébrale, mais avant qu’ils n’y parviennent, Enmu libère son art du démon du sang : Les Yeux du Sommeil Inconscient Forcé, forçant Tanjiro à s’endormir constamment. En voyant l’art du démon du sang, Tanjiro demande rapidement à Inosuke de se couper le cou dans son rêve pour se réveiller. Comme Tanjiro continue à se réveiller et à s’endormir, à un moment donné, il ne sait plus ce qu’est la réalité et positionne sa lame Nichirin près de son cou, prêt à se trancher la gorge dans le monde réel. Avant qu’il ne puisse le faire, Inosuke saisit rapidement le poignet de Tanjiro et le tire vers le sol pour l’empêcher de se tuer.

Inosuke informe Tanjiro que c’est la réalité et continue à découper les incrustations des nombreux globes oculaires avec le kanji pour « Rêve » (夢ゆめ Yume ?) gravé sur leurs iris. A partir de là, Tanjiro se rend compte qu’en raison du masque de sanglier d’Inosuke, il est incroyablement difficile de connaître le point de vue de ce dernier. Cependant, alors qu’il commente la perception d’Inosuke, le conducteur du train se précipite avec l’un des awls en chair et en os d’Enmu et les supplie de ne pas arrêter le « rêve ». Tanjiro prend le coup du conducteur à l’abdomen et lui coupe le cou pour l’assommer. Inosuke demande à Tanjiro s’il va bien, et ce dernier lui répond que oui. Avant qu’ils ne puissent plus communiquer, des dizaines d’ingrowths s’abattent sur les deux Demon Slayers qui ne cessent de taillader les ingrowths pour se défendre et pour attaquer.

Alors qu’Inosuke tombe vers la locomotive du train, il écrase ses deux lames Nichirin sur les douzaines de globes oculaires de l’art du démon du sang d’Enmu et, grâce à l’élan de la chute et à sa maîtrise de l’épée, Inosuke utilise son souffle de bête, quatrième croc : Slice ‘n’ Dice pour couper la chair qui protège l’os du cou de Tanjiro. Avec l’épine dorsale d’Enmu exposée, Tanjiro supplie son père Tanjuro de l’aider à vaincre le dernier Rang inférieur alors qu’il passe de la Respiration de l’Eau à l’Hinokami Kagura. Avec cela, il utilise le Hinokami Kagura : Clear Blue Sky, coupant la tête d’Enmu, le tuant vraiment.

Une fois décapité, Enmu hurle de douleur et d’horreur et libère ses excroissances pour tenter de consommer les 200 passagers à bord, probablement pour accélérer sa régénération et lui permettre de rattacher sa tête coupée. Ils ont heureusement été arrêtés par Kyojuro Rengoku et Zenitsu Agatsuma avec leurs styles respiratoires respectifs.

a8ERDYV 460s 1

Les suites du combat

Le Train de l’Infini déraille complètement, tandis que le Rang Inférieur continue de hurler et que les ingrowths s’agitent partout. Tanjiro supplie Inosuke et les autres de défendre les passagers à tout prix, mais ses commentaires s’arrêtent bientôt car l’hémorragie dans son abdomen continue. Inosuke, inquiet, demande à Tanjiro si sa blessure va bien et ce dernier lui répond que ça va et qu’il devrait se concentrer davantage sur les passagers. Paniqué, Tanjiro réalise que s’il meurt, le conducteur du train sera un meurtrier car sa blessure à l’abdomen est une preuve de son « meurtre ». Alors que le Train de l’Infini s’effondre sur le terrain, Tanjiro fait tout son possible pour attraper le conducteur du train, mais en vain. Heureusement, son impact sur le sol a été plutôt doux car il a roulé à cause de l’élan du train.

Mugen Train Poster 2 1
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL