part 1

Demon Slayers vs Muzan Kibutsuji: Part 1

Demon Slayers vs Muzan Kibutsuji est une bataille qui se déroule à la fois dans le quartier général du Demon Slayer Corps et dans le château d’Infinity et qui oppose un certain nombre de Demon Slayers anonymes, Tanjiro Kamado, Tamayo et les Hashira au Seigneur démoniaque Muzan Kibutsuji.

Prologue

Muzan arrive au domaine Ubuyashiki et confronte Kagaya et Amane Ubuyashiki. Muzan exprime sa déception à l’égard de l’Oyakata ; il a vécu pendant un millénaire sans vieillir, alors que la famille Ubuyashiki est réduite à son chef qui ressemble et sent le cadavre. Kagaya ne le nie pas mais déclare que son objectif est de consacrer sa vie à le vaincre. Il déclare qu’à son insu, lui et lui faisaient autrefois partie de la même famille. Muzan demande ce que cela signifie et il déclare que la raison de la malédiction de sa famille est que l’un de ses membres est devenu un démon ; Muzan. Depuis lors, les enfants nés chez les Ubuyashikis sont morts à la naissance jusqu’à ce qu’ils soient informés qu’ils peuvent se racheter et survivre en se consacrant à éliminer Muzan.

Muzan se demande si les divagations de Kagaya sont dues à sa maladie et affirme qu’il n’est pas puni, ayant tué des milliers de personnes sans souffrir. Kagaya demande soudain à Muzan de quoi il rêve ; déstabilisé, le démon répond qu’il rêve d’être immortel et qu’il le sera lorsqu’il prendra Nezuko. Kagaya dit qu’il croit que seules les pensées humaines sont vraiment immortelles, puis il poursuit en disant que les meurtres qu’il a commis au cours de sa vie ne servent qu’à alimenter la colère de ceux qui le détestent, les tueurs de démons. Kagaya dit à Muzan que son espèce va disparaître ce soir, ce qui le choque. Il demande avec colère à l’Oyakata de se taire, mais c’est un Kagaya satisfait qui déclare une dernière chose. Il pense qu’il n’est pas assez aimé par ses Hashira, déclarant que sa mort ne ferait que les pousser à le tuer encore plus. Muzan lui demande s’il a terminé, ce à quoi Kagaya le remercie de l’avoir écouté. Au même moment, un corbeau Kasugai appelle tous les Hashira à se rendre au domaine de Kagaya, obligeant tout le monde à courir vers la montagne.

Le Seigneur Démon est perturbé par le temps qu’il a passé sur la montagne, souhaitant être de retour dans sa forteresse pour travailler sur autre chose. Il commente intérieurement la bizarrerie des Ubuyashikis, ce qui lui vaut l’ire de Kagaya. Il dit à Muzan qu’il a lui-même obtenu son diplôme en étant le premier de sa classe et qu’en tant que responsable des missions contre les Douze Kizuki, il est responsable de la mort de 300 démons. Il informe le démon que le Hashira arrivera bientôt et qu’il sera bientôt englouti dans une tempête qui le tuera, menaçant directement Muzan et le mettant en colère.

Soudain, le flanc de la montagne est détruit dans une explosion massive, anéantissant Kagaya, Amane, leurs deux filles présentes et détruisant le corps de Muzan. Les Hashiras sont horrifiés en voyant l’explosion et courent vers les restes du domaine. Muzan maudit Kagaya pour s’être trompé, ne croyant pas qu’il était prêt à se tuer et à tuer sa famille juste pour le tuer. Alors qu’il le condamne pour avoir caché sa soif de sang depuis le début, il réalise que les tueurs de démons doivent maintenant être conscients de sa présence.

Bataille

Alors que Muzan tente de soigner les dégâts, des graines de chair apparaissent autour de lui, éclatant en branches de ronces qui l’immobilisent sur place. Croyant qu’il peut simplement les absorber, il est soudain attaqué par Tamayo, qui lui transperce l’estomac avec sa main et lui injecte une drogue. Elle lui annonce qu’on lui a maintenant injecté une drogue développée par elle-même et Shinobu Kocho, capable de transformer les démons en humains. Muzan est furieux de l’intervention de Tamayo et lui rappelle que c’est elle, et non lui, qui a tué sa famille. Tamayo s’écrie en larmes qu’elle voulait vivre et voir ses enfants survivre, mais on lui rappelle aussi qu’elle a elle-même tué des gens pour survivre. Elle déclare alors qu’ils vont expier ensemble ces morts humaines et appelle à l’aide.

Soudain, Gyomei Himejima apparaît et décapite Muzan avec son fléau. Mais, conformément à la prédiction de Kagaya, Muzan régénère sa tête sans grande difficulté. Gyomei déclare même qu’en raison du son de sa chair qui se régénère, il ne ressemble à aucun autre démon qu’il ait jamais affronté. Se souvenant des paroles de son maître selon lesquelles la lumière du soleil est désormais la seule option restante, il décide de le garder attaché jusqu’à ce que l’aube arrive. Muzan utilise son Art du Démon du Sang : Sang Noir, Ronces au Hashira de Pierre, auquel il réfléchit avec la Respiration de Pierre, Troisième Forme : Peau de pierre. Sanemi voit le Seigneur Démon et crie, demandant ce qu’il a fait à Kagaya, tandis que les autres arrivent, inquiets pour Kagaya. Gyomei annonce aux Hashira que le démon qui a infiltré leur quartier général n’est autre que Muzan Kibutsuji lui-même et qu’il ne mourra pas, peu importe le nombre de fois où il sera décapité. Cela choque énormément tous les Hashira, qui n’ont jamais vu Muzan en chair et en os. Tanjiro cependant, le seul à l’avoir rencontré, réagit avec fureur en voyant son visage une fois de plus.

Tous les Hashira restants utilisent leurs styles de respiration respectifs afin d’abattre Muzan : Muichiro Tokito avec la Respiration de la Brume, la Quatrième Forme : Shinobu Kocho avec le souffle de l’insecte, la danse du papillon : Caprice, Obanai Iguro avec Souffle du Serpent, Première Forme : Winding Serpent Slash, Mitsuri Kanroji et son Souffle d’Amour, Cinquième Forme : Swaying Love, Wildclaw, Giyu Tomioka avec Water Breathing, Third Form : Flowing Dance, et Sanemi Shinazugawa avec le Souffle du Vent, Septième Forme : Coup de vent, rafales soudaines. Tanjiro Kamado se joint au combat et utilise l’Hinokami Kagura : Poussée Tournesol. Tous les tueurs de démons convergent vers un Muzan immobilisé. Mais au lieu de s’inquiéter, Muzan émet un sourire inquiétant.

Les suites du combats

Des portes s’ouvrent sous tous les tueurs de démons, les faisant plonger dans le Château de l’infini. Muzan se moque des tueurs de démons qui croyaient l’avoir coincé, déclarant qu’ils sont en enfer maintenant et qu’il les massacrera tous ce soir. Tanjiro réfute et dit que c’est Muzan qui arrivera en enfer, ce à quoi il répond en se moquant et en défiant Tanjiro d’essayer s’il le peut.

Shinobu, coupée de tout le monde, marche dans le château et sent soudain l’odeur du sang. Elle se dirige vers une grande pièce remplie d’eau avec des lys et des planches de bois et entre. À l’intérieur, elle voit quelqu’un entouré de plusieurs cadavres de femmes. Le personnage entend la porte grincer et se retourne pour rencontrer son nouveau visiteur.

Tanjiro et Giyu tombent côte à côte, Tanjiro manquant de faire une chute mortelle mais Giyu le rattrape. Tanjiro remercie l’Hashira mais sent un démon se faufiler derrière lui, le tuant rapidement avec le Water Breathing, First Form : Slash de la surface de l’eau. De nombreux autres démons suivent, ce qui oblige les deux hommes à utiliser la sixième forme de Respiration par l’eau : Tourbillon et Respiration de l’eau, troisième forme : Danse fluide. Tanjiro vénère Giyu pour ses compétences dans l’utilisation des styles de respiration et peut dire quel mouvement il fait juste à partir du moindre mouvement qu’il a fait afin qu’il puisse également utiliser un autre mouvement sans se couper.

Obanai et Mitsuri sont tombés ensemble, Obanai utilisant la respiration du serpent, cinquième forme : Slithering Serpent pour tuer une pléthore de démons. Alors qu’il menace les démons de ne pas s’approcher de Mitsuri, celle-ci s’extasie sur la force et la grandeur d’Obanai, qui lui demande si elle va bien. Sanemi tue à lui seul des hordes de démons, furieux de son incapacité à protéger Kagaya et jure de les massacrer tous. Gyomei et Muichiro tuent ensemble des démons, ce à quoi Gyomei répond que chacun des démons a la même puissance qu’un rang inférieur des douze Kizuki, croyant que Muzan les envoie en masse pour les épuiser.

Inosuke, Genya et Zenitsu entrent dans le Château de l’Infini avec leur propre programme, ainsi que pour aider Tanjiro et les Hashiras. Ailleurs, piégée dans le cocon de chair de Muzan, Tamayo appelle à l’aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL