Le Démon Cornu (角つの状じょう鬼おに Tsunojō oni ?) était un Démon qui vivait dans la Maison du Tambour.
Apparence
Le Démon Cornu a des cheveux noirs longs comme les épaules, avec une fente centrale et une corne unique au milieu du front. Il a des yeux rouges distincts avec des pupilles verticales, inclinées vers le haut, ainsi que des lèvres épaisses et saillantes.
Le Démon Cornu a un physique généralement large avec des veines visibles sur la majorité de son corps. Lors de sa courte apparition, on peut le voir porter un pantalon hakama vert avec un gilet marron.
Personnalité
Le Démon Cornu est fier et confiant, comme en témoigne le fait qu’il n’a pas hésité à attaquer à la vue d’Inosuke, se vantant même du fait qu’il goûterait bientôt la chair d’Inosuke et complimentant sarcastiquement son attaque. Cependant, sa fierté et son manque de prudence ont rapidement entraîné sa perte car il a sous-estimé Inosuke, montrant un manque de capacité à évaluer correctement son adversaire avant de le combattre.
Histoire
On ne sait pas comment le Démon Cornu est devenu un Démon ni depuis combien de temps il l’est.
Avant sa première apparition, lui et le Démon de la Langue se sont battus avec Kyogai pour savoir qui mangerait Kiyoshi à cause de son sang Marechi. Au cours du combat, le Démon Cornu a réussi à arracher l’un des tsuzumi de Kyogai, que Kiyoshi a rapidement attrapé et utilisé pour se téléporter en lieu sûr, séparant ainsi probablement les trois Démons.
Capacités
Force améliorée : Le Démon Cornu a été capable d’arracher un des tsuzumi de Kyogai de son dos, ce qui aurait nécessité une grande quantité de force. Il est également capable d’écraser facilement du bois dur en le saisissant, comme lorsqu’il a essayé d’attraper Inosuke.
Batailles
Arc du manoir de Tsuzumi
- Inosuke Hashibira vs Démon Cornu
Citations
- (A Inosuke) « Ce sera un plaisir de tailler ta chair. »