Hotaru Haganezuka | Demon Slayer Kimetsu No Yaiba

Hotaru Haganezuka (鋼鐵はがね塚づか 螢ほたる Haganezuka Hotaru ?) est une épéiste affiliée au Corps des tueurs de démons.

haganezuka hotaru 18442 1

Apparence

Hotaru porte un haori à motifs de tournesols et un grand chapeau tissé avec des carillons à fleurs suspendus. Sa tête est enveloppée d’un tissu tacheté et son visage est dissimulé par un masque Hyottoko (masque de festival en bois), semblable à celui de Sakonji Urokodaki.

Pendant l’arc du village des épéistes, on le voit plus musclé que lors de son apparition initiale.

Démasqué, Hotaru a de longs cheveux noirs, des yeux vifs et des sourcils épais de forme distincte. Cependant, après avoir été attaqué par Gyokko (rang 5 supérieur), Hotaru porte plusieurs cicatrices et coupures profondes causées par le démon sur tout le corps, dont une en forme de X sur le visage, et il a perdu l’usage de son œil droit.

Personnalité

Hotaru est un individu au sang chaud. Il semble se soucier très peu, voire pas du tout, de quoi que ce soit d’autre que les épées qu’il crée. Sa passion pour les épées est si forte qu’il est capable d’en parler pendant de longues périodes, un trait unique même parmi les gens du village des épéistes.

La même passion qui lui donne l’enthousiasme et le dévouement extrême dans la création d’épées est également la raison pour laquelle il est facilement en colère (généralement de façon comique) contre les épéistes qui brisent ses créations, en particulier Tanjiro Kamado, quelle que soit la circonstance.

Lorsqu’il est en colère, il se calme généralement en mangeant du dango mitarashi ou en demandant à d’autres personnes de l’immobiliser (l’une des méthodes consiste à lui chatouiller les côtés).Il est montré plus tard que ses compétences et sa concentration sur les épées sont si grandes qu’il perdrait des clients à cause de son comportement excentrique et asocial et qu’il est en fait heureux que Tanjiro lui fasse encore confiance pour fabriquer ses épées. Sa concentration l’empêche également de faire attention à son environnement lorsqu’il forge une lame décente, même lorsqu’un Démon l’attaque.

Hotaru recognizing Tanjiro as a Child of Brightness 1 1

Histoire

Hotaru Haganezuka forge des épées Nichirin pour les Tueuses de Démons.

Synopsis

Arc de la sélection finale

Hotaru apparaît pour la première fois chez Urokodaki pour livrer la lame Nichirin de Tanjiro après que ce dernier ait passé la Sélection Finale. Malgré les demandes fréquentes de Tanjiro pour qu’il entre dans la maison, Hotaru l’ignore et reste assis devant la porte, décrivant la lame qu’il a forgée.

Après avoir soudainement levé les yeux vers Tanjiro, il commente ses cheveux et ses yeux roux, déclarant que c’est la chance. Excité, Hotaru entre dans la maison en faisant remarquer que les épées Nichirin changeaient de couleur et que la sienne pouvait devenir rouge vif, mais après avoir vu la lame devenir noire de jais, Hotaru montre une déception évidente et se met en colère contre Tanjiro.

Arc de la montagne Natagumo

Au cours de son combat contre Rui, Rang 5 inférieur, Tanjiro casse sa lame et Hotaru, furieuse, est brièvement vue dans les pensées de Tanjiro alors qu’il s’excuse intérieurement auprès de lui et d’Urokodaki.

Arc d’entraînement à la réadaptation

Après la guérison de Tanjiro au manoir des papillons, Inosuke Hashibira et lui accueillent leurs épéistes, mais Hotaru, furieux d’avoir cassé sa lame, fonce sur Tanjiro avec un couteau. Après l’avoir poursuivi puis calmé, Hotaru et Kozo Kanamori donnent leurs lames aux épéistes.

Arc du train de l’infini

Hotaru apparaît lorsque Tanjiro revient de la maison Rengoku, furieuse d’avoir perdu une autre épée et poursuit à nouveau Tanjiro.

Arc du quartier des divertissements

Après que Tanjiro se soit réveillé de son coma, Kiyo Terauchi lui montre les lettres féroces que Hotaru a envoyées après que son épée se soit ébréchée.

Arc du village des épéistes

Haganezuka est mis en avant dans cet arc, son vrai visage est même révélé lors de l’attaque du village par deux démons de rang supérieur. Il a contribué à la défaite d’Hantengu en achevant la lame de Tanjiro juste à temps pour que le jeune chasseur de démons puisse le tuer. Il a subi de graves blessures au visage pendant la bataille, perdant même l’usage d’un œil.

82374 1

Capacités

En tant qu’épéiste, Hotaru n’a pas montré de capacités spéciales similaires à celles des membres du Corps des tueurs de démons. Bien qu’après que Tanjiro ait cassé sa lame Nichirin plusieurs fois contre des membres des rangs supérieurs et inférieurs, il a suivi un entraînement spécial en montagne afin de pouvoir forger une lame plus forte pour Tanjiro (bien qu’il ne l’admette pas).

  • Force améliorée : Après s’être entraîné dans les montagnes, sa force accrue a apparemment dépassé celle de Tanjiro.
  • Maître épéiste : Hotaru est un épéiste compétent, capable de forger l’épée Nichirin et de la réparer plusieurs fois à chaque fois qu’elle s’est brisée contre les rangs inférieurs et supérieurs. Après que Tanjiro ait ébréché son épée lors de son combat contre le sixième rang supérieur, Gyutaro et Daki, Hotaru s’est entraîné davantage pour fabriquer une épée plus solide. Hotaru a démontré son professionnalisme et son expertise lorsqu’il a poli et aiguisé la lame vieille de 300 ans laissée dans le Type Zéro de Yoriichi tout en ignorant complètement les blessures qu’il a reçues de Gyokko.
  • Expert en Tantōjutsu : Hotaru est un expert dans l’utilisation d’un Tantō, utilisant sous une forme de trèfle. Il montre généralement ses compétences en attaquant Tanjiro après avoir endommagé ses épées.

Trivialité

  • Le nom de famille de Hotaru contient le kanji pour « acier » (鋼 hagane ?), une référence à son métier, et son prénom signifie « luciole » (螢 hotaru ?).
  • Il déteste son prénom en raison de son côté  » mignon « .
  • Le plat préféré de Hotaru est le mitarashi dango, et il va en acheter dès qu’il perd son sang-froid.
  • Hotaru a des carillons à vent attachés à son chapeau parce qu’il les aime depuis qu’il est enfant. Lorsqu’il pique une colère, les adultes utilisent les carillons pour le calmer.
  • Enfant, Hotaru était si difficile à vivre que ses parents ont fait une dépression et que Tecchin Tecchikawahara a dû l’élever.
  • Chatouiller ses flancs est le seul moyen de briser sa concentration, après quoi il se met à boiter pendant plusieurs minutes.
  • Dans un omake, Hotaru est représenté comme ayant une femme, mais pendant l’Arc du village des épéistes, il est montré comme étant célibataire.
Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL