Kanae Kocho | Demon Slayer Kimetsu No Yaiba

Kanae Kocho

Une fois que vous avez décidé de vaincre un Démon, vainquez-le. Une fois que vous avez décidé de gagner, alors gagnez. Gagnez, quel qu’en soit le prix.

Kanae Kocho à Shinobu Kocho, chapitre 142

Kanae Kocho était un tueur de démons et feu Flower Hashira, tué plusieurs années avant la présente histoire. Elle est également la sœur aînée biologique de Shinobu Kocho et la sœur aînée adoptive de Kanao Tsuyuri.

Apparence Kanae Kocho

Kanae était une fille de carrure élancée, tout comme sa jeune sœur, qui était plutôt grande pour son âge et avait des lèvres rouges contrastant avec son teint pâle. Elle avait de longs cheveux raides d’un gris très foncé qui lui arrivaient juste en dessous de la taille, portés avec deux touffes plus courtes sur les épaules, et une frange arquée de chaque côté de son visage, de la longueur des oreilles. Ses yeux étaient d’un violet pâle et inclinés vers les côtés de son visage, brillants et semblables à ceux d’un insecte, avec de nombreux éclats blancs remarquables qui réfléchissaient la lumière.

Kanae portait une version teintée en violet de l’uniforme standard de la Tueuse de démons, ainsi qu’un morceau de tissu noir autour de ses mollets et des sandales à lanières pâles. Elle portait également une paire d’épingles à cheveux en forme de papillon vert et rose, ornées de chaque côté de sa tête – l’une d’entre elles a été utilisée plus tard par sa jeune soeur adoptive, Kanao Tsuyuri, comme souvenir. Elle portait également le haori blanc, vert clair et rose à motif papillon que Shinobu Kocho porte aujourd’hui.

Personnalité Kanae Kocho

Kanae est de nature facile à vivre.

Kanae se montre une fille gentille et facile à vivre. Dans les flashbacks de Shinobu et Kanao, on la voit presque toujours avec un doux sourire sur le visage. Lorsque Sanemi Shinazugawa s’en est prise à leur chef, Kagaya Ubuyashiki, elle a manifesté son inquiétude pour Kagaya et a gentiment informé Sanemi de la façon dont Kagaya s’occupait réellement des tueurs de démons dont il avait la charge. Kanae rêvait également de pouvoir un jour vivre en paix aux côtés des Démons malgré toutes les souffrances et la mort qu’ils ont infligées aux humains, ce qui a inspiré Shinobu à aspirer à faire de même.

Cependant, Kanae avait un côté beaucoup plus strict, comme l’a montré la défaite de Shinobu lors de son combat contre Doma. L’esprit de Kanae lui ordonnait de se lever et d’affronter son adversaire, balayant les excuses qui se formaient dans son esprit selon lesquelles elle était trop délicate pour affronter les Démons. Kanae était également très observatrice, voyant à travers le jeu et les mensonges de Doma, et en déduisant qu’il était en fait sans émotion et vide. Selon Kanao, Kanae avait pitié de lui en raison de son vide, même s’il l’avait mortellement blessée.

maxresdefault 2

Histoire Kanae Kocho

Les soeurs Kocho vivaient une vie paisible et privilégiée avec leurs parents riches et aimants, qui ne cessaient de les entourer et de s’occuper d’elles, les soeurs ne voulant rien et étant vraiment satisfaites de leur vie simple ensemble. Cependant, tout cela s’est effondré lorsqu’un Démon a attaqué leur maison. Leurs parents ont été brutalement tués sous leurs yeux alors qu’ils essayaient de les protéger, et ils ont eux-mêmes été à peine épargnés par la mort puisqu’ils ont été sauvés en un rien de temps par l’arrivée de Gyomei Himejima, qui a tué le Démon juste avant qu’il ne puisse tuer l’un d’entre eux. Après ces événements traumatisants, les deux soeurs ont promis de rejoindre le Corps des Tueurs de Démons elles-mêmes et ont juré d’empêcher les Démons d’infliger aux autres les mêmes horreurs et douleurs qu’elles ont connues. Les deux sœurs sont rapidement devenues des tueuses de démons efficaces après avoir terminé leur formation et maîtrisé leur propre style de respiration.

À un moment donné, Kanae est devenue la Fleur Hashira. Elle était présente à la première réunion de Sanémi Hashira, le regardant avec inquiétude lorsqu’il affronte impoliment leur chef. Lorsque Kagaya mentionne le nom de Masachika Kumeno, Kanae informe la surprise Sanemi que Kagaya s’est fait un devoir de mémoriser les noms et les antécédents de chaque Tueur de Démons mort au combat.

Les sœurs Kocho prennent Kanao.

Shinobu and Kanae taking Kanao

Un jour, alors qu’elle traversait un village, Kanae a remarqué qu’un homme traînait une petite fille en laisse. Bien que la petite fille soit sans nom, sale, couverte de puces et ne parle pas, Kanae s’est approchée d’elle et a tenté de convaincre l’homme qui l’avait achetée de la laisser partir. Lorsqu’il a demandé de l’argent en compensation, Shinobu a jeté l’argent en l’air, a saisi la corde qu’il a relâchée et s’est enfui avec la fille. Ils l’ont ensuite emmenée au Manoir des Papillons, l’ont adoptée et l’ont appelée Kanao. Lorsque la jeune fille s’est montrée insensible sans ordre, Kanae lui a donné une pièce à jouer à pile ou face pour l’aider à prendre des décisions jusqu’à ce qu’elle puisse se débrouiller seule.

Quelques années plus tard, Kanae est tombée sur le deuxième rang des douze Kizuki, Doma. Elle a été mortellement blessée lors de la rencontre, mais il a été forcé de fuir le soleil levant avant de pouvoir la dévorer. Alors qu’elle gît mourante dans les bras de Shinobu, elle tente de convaincre sa soeur de quitter le Corps des tueurs de démons pour mener une vie normale, mais sa soeur est décidée à la venger. Avec les dernières forces dont elle dispose, Kanae décrit Doma à Shinobu avant de mourir.

Synopsis Arc du château de l’infini

Kanae retrouvant Shinobu dans l’au-delà.

Shinobu a des chances de retrouver Doma, l’assassin de Kanae, dans le château de l’infini. Il finit par reconnaître le haori de Kanae et se souvient qu’il n’a pas réussi à la manger, ce qui a mis Shinobu en rage. Lorsqu’elle est au bord de la défaite, l’esprit de Kanae lui ordonne de continuer à se battre.

Après la mort de Doma des mains de Kanao et d’Inosuke Hashibira, Shinobu et Kanae sont vus en kimono, courant vers leurs parents alors qu’ils vont tous au ciel.

Relations

Shinobu and Giyu speaking with Kagaya

Shinobu Kocho

Sa sœur biologique cadette et son seul parent survivant, tous deux partageaient un lien fraternel fort et affectueux. La mort de Kanae devient la principale motivation de Shinobu pour devenir plus forte afin de venger sa mort ; elle va même jusqu’à se transformer en poison vivant avec l’intention d’être dévorée pour affaiblir Doma de l’intérieur afin que Kanao puisse achever leur vengeance.

Kanao Tsuyuri

Sa jeune sœur adoptive après l’avoir sauvée de l’esclavage et l’avoir adoptée. Kanae ne l’a pas réprimandée pour son incapacité à prendre des décisions pour elle-même, et lui a plutôt donné une pièce à jouer à pile ou face pour l’aider à prendre des décisions. Kanao a continué à utiliser cette pièce jusqu’à ce qu’elle rencontre par hasard Tanjiro Kamado, la personne qui lui a ouvert son cœur.

Bien que Kanao n’ait pas pu pleurer sur la tombe de Kanae en raison de son traumatisme passé, la mort de la Hashira l’a beaucoup affectée. Elle accepte de faire partie du plan de vengeance de Shinobu contre Doma, et sa participation à la mort de ses deux soeurs lui fait éprouver pour la première fois une forte émotion : la haine.

Doma

Bien qu’elle ait été mortellement blessée par le démon, Kanae a eu pitié de lui pour son manque de véritables émotions. Doma, après que son haori que Shinobu porte maintenant lui ait rappelé, loue sa force et regrette qu’il ait été forcé de battre en retraite avant de pouvoir la dévorer.

Capacités et pouvoirs de Kanae Kocho

demon slayer kimetsu no yaiba kochou kanae kimono military uniform 1 min

L’art de l’épée

À l’époque où elle était tueuse de démons, Kanae était une utilisatrice de la respiration de la fleur qui était assez habile pour tenir la position de la fleur Hashira, une place réservée uniquement aux tueurs de démons qui ont tué l’un des douze Kizuki ou qui ont combattu et tué avec succès au moins 50 démons, ce qui implique encore plus son immense compétence et ses talents naturels. Contrairement à sa jeune soeur, Shinobu, qui n’a pas la force de couper la tête d’un Démon en raison de son petit corps et a donc compensé en utilisant une lame Nichirin de conception unique pour mélanger ses poisons et créer un style d’épée axé sur le fait de poignarder et d’infliger de multiples blessures à ses cibles pour les empoisonner mortellement, Kanae maniait une lame d’apparence ordinaire. [3] Un autre témoignage de la force de Kanae est qu’elle a été capable de combattre le Rang supérieur 2, Doma, jusqu’au lever du soleil, montrant que bien qu’elle ait été incapable de le vaincre et qu’elle ait été mortellement blessée à la fin, elle a au moins été capable de le combattre jusqu’à l’arrêt.

Respiration des fleurs : Un style de respiration dérivé de la respiration de l’eau, utilisé par Kanae, l’ancienne fleur Hashira du Corps des tueurs de démons. Ses compétences en matière d’épée ont ensuite été développées par Shinobu, l’ancienne Hashira des insectes du Corps des tueurs de démons.

-Seconde forme : Honorable Shadow Plum – Une technique de défense qui dévie les attaques en utilisant des coups d’épée rotatifs.

-Quatrième forme : Crimson Hanagoromo – Un seul coup d’épée qui se courbe et se tord.

-Cinquième forme : Pivoines de la futilité – Une gracieuse rafale de neuf attaques consécutives qui s’écoulent et s’entremêlent sur elles-mêmes.

-Sixième forme : Whirling Peach – Technique utilisée après ou pendant l’évasion, l’utilisateur tourne autour en se déplaçant avec son poids corporel pour délivrer une attaque.

-Forme finale : Equinoctial Vermilion Eye – Technique de mise au point qui élève la vision cinétique de l’utilisateur à son maximum, tout en utilisant cette technique, l’utilisateur perçoit le monde comme s’il était au ralenti. L’utilisation de cette technique est cependant très dangereuse, car l’énorme tension exercée sur les yeux a provoqué la rupture de vaisseaux sanguins et pourrait entraîner une cécité partielle ou complète.

Trivialité

-Le nom de Kanae s’écrit avec trois caractères katakana ; ce qui diffère de Shinobu, sa soeur biologique, et est similaire à l’orthographe du nom de Kanao.

Citations

-(A Shinobu Kocho) « Ressaisis-toi. Ne pleurez pas pour ça. »

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL