Kyojuro Rengoku | Demon Slayer Kimetsu No Yaiba

EjpVHcdXYAEMjQy 1

Informations sur Kyojuro Rengok

L’actuelle Flamme Hashira. Il meurt dans une bataille contre l’Akaza des Douze Kizuki tout en protégeant Tanjiro et ses amis. En signe de respect pour lui, Tanjiro installe la garde de l’épée brisée de Kyōjurō dans sa nouvelle épée.

Histoire de Kyojuro Rengok

Kyojuro est le fils aîné de Shinjurou. Son père était connu comme le pilier de la flamme du Corps des tueurs de démons jusqu’à sa retraite inattendue.

Pendant l’Arc du train des démons, il est révélé que Kyojuro a un frère cadet qui s’est entraîné à ses côtés jusqu’à ce que leur père cesse de leur enseigner. Sa force est mise en évidence lorsqu’il défend plus de 200 personnes contre le massacre des démons. Il se retrouve face à face avec la troisième lune supérieure, l’Akaza, et l’affronte de front mais est mortellement blessé et succombe à ses blessures.

images 3 1

Personnalité de Kyojuro Rengok

Kyojuro était très enthousiaste par rapport à ses fonctions de pilier et souvent joyeusement excentrique. Il était aimable, gentil et possédait une technique et un maniement du sabre extraordinaires, issus d’une pratique et d’une discipline strictes. C’était un guerrier honorable qui respectait le code de morale et les principes qui lui avaient été inculqués par sa mère dès son plus jeune âge – le plus important étant que ceux qui sont nés forts ont le devoir de protéger les faibles.

demon slayer kimetsu no 60a2343ab821e 1 1

Capacités et pouvoirs de Kyojuro Rengok

En tant que Hashira du Corps des tueurs de démons, Kyojuro est un épéiste très puissant. Même des Démons aussi puissants qu’Akaza, Rang supérieur 3 et le quatrième plus fort des Démons connus, ont reconnu la force de Kyojuro. Il est même allé jusqu’à proposer de transformer Kyojuro en Démon pour qu’il puisse dépasser ses limites humaines et devenir plus fort, ce qu’il n’offrait qu’aux épéistes dont il pensait que les capacités étaient affinées au maximum. Akaza a également complimenté son esprit de combat et a déclaré qu’il se rapproche du « domaine de la suprématie », ce qui signifie qu’il est proche d’obtenir le monde transparent, auquel seuls les plus forts des Tueurs de Démons ont accès. Son père, Shinjuro Rengoku, a déclaré qu’après que son fils ait abandonné ce qu’il lui avait enseigné, Kyojuro s’est formé au niveau d’un Hashira après avoir lu un livre d’instructions du style « Respiration de la flamme », un livre qui ne comportait que 3 volumes.

rengoku kny demon slayer 1

Capacités naturelles de Kyojuro Rengok

Maître épéiste : Comme il est un Hashira du Corps des Tueurs de Démons, Kyojuro est l’un des épéistes les plus puissants et les plus compétents de toute l’organisation. Sa maîtrise de la lame est mise en évidence lors de son combat contre l’Akaza, au cours duquel il est capable de tenir tête au Rang supérieur même lorsqu’il est gravement blessé.

Une force accrue : Kyojuro possédait une grande force de main et de bras qui a été décrite comme « incroyable » par l’Akaza malgré le fait qu’il ait été gravement blessé pendant cette période.

Vitesse améliorée : Kyojuro pouvait se déplacer à des vitesses élevées que même un chasseur de démons entraîné comme Tanjiro ne pouvait pas voir ou suivre et pouvait même provoquer des tremblements avec lui.

téléchargement 1 3

L’art du sabre

Respiration de la flamme – L’un des principaux styles de respiration, ce style a été adopté par la famille Rengoku depuis l’Antiquité et a été transmis à Kyojuro par son père.

Premier style : Feu inconnu – Kyojuro charge vers son adversaire à grande vitesse et le décapite en une ou plusieurs entailles. Cette technique avait assez de force pour lancer des wagons de train hors des rails sur une courte distance.

Deuxième style : Soleil levant brûlant – Une entaille ascendante. Rengoku a utilisé cette technique pour couper le bras d’Akaza en deux.

Quatrième style : Ondulation de la flamme – Kyojuro fait tourner son épée dans un mouvement circulaire, déviant ainsi les attaques de ses ennemis.

Cinquième style : Flame Tiger – Une série de coups d’épée qui prennent la forme d’un tigre. Rengoku a utilisé cette technique pour contester le Style de guerre de l’Akaza.

Neuvième style : Rebgoku – Un coup d’épée dévastateur que Rengoku lance d’une position élevée. La technique avait assez de puissance pour graver une profonde impression dans le sol où il l’a utilisée. Avant d’utiliser cette technique, il s’est dit qu’il fallait « creuser complètement la plus grande partie de la zone ».

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL