Informations sur Makomo
Makomo est un des disciples d’Urokodaki. Elle est morte lors d’un examen pour rejoindre le Corps des Tueurs de Démons. Comme Sabito, elle était très douée. Elle utilisait sa vitesse à son avantage en combattant. Son esprit conseille Tanjiro pendant son entraînement. Elle et Sabito ont été tuées par le Démon de la Main qui a été capturé par Urokodaki.
Histoire de Makomo
Bien que très proches, Makomo et Sabito ne sont pas frères et sœurs. Ils ont tous deux été adoptés par Urokodaki en tant qu’orphelins. Lors de la sélection finale, elle a affronté le Démon de la main qui traquait les élèves d’Urokodaki. Fâchée par les railleries du démon concernant la mort de ses collègues, elle a finalement été attrapée par le démon et tuée après avoir été déchirée.
Personnalité de Makomo
Contrairement à la personnalité agressive de Sabito, Makomo est patient et gentil. Elle signale à Tanjirou toute erreur dans sa technique et corrige les mauvaises habitudes qu’il avait inconsciemment développées.
Capacités et pouvoirs de Makomo
Bien que l’on ne sache pas grand-chose de ses prouesses en tant que candidate à l’élection de la Tueuse de démons, elle a été remarquée pour sa capacité à se déplacer rapidement afin de compenser son manque de force physique lors des combats.