Informations sur Mitsuri Kanroji
L’actuel amour de Hashira et ancien disciple de Kyōjurō. Elle a une personnalité étrange et une force surhumaine due au fait qu’elle a des muscles beaucoup plus denses que la moyenne des humains. Son épée est faite d’un métal malléable que seule elle peut manier correctement. Mortellement blessée lors de la bataille finale contre Muzan, elle déclare son amour pour Obanai avant de mourir à ses côtés.
Histoire de Mitsuri Kanroji
Mitsuri est né avec une force surnaturelle et une étrange couleur de cheveux. Elle était considérée comme un monstre et a été rejetée du mariage à cause de ces attributs. Elle a été jugée par sa mère pour ne pas pouvoir être mariée et a teint ses cheveux pour s’intégrer davantage aux autres filles. Mais elle est toujours rejetée parce qu’elle est collante avec son fiancé.
Elle a ensuite rencontré Kagaya Ubuyashiki qui lui a dit de rejeter la normalité et d’accepter ce qu’elle était. Grâce à cette rencontre, elle rejoint les Chasseurs de Démons et utilise son talent et sa force ridicule pour s’élever au rang de Pilier. Elle a également adopté l’idée qu’elle trouverait un homme plus fort qu’elle à épouser. Cela n’a pas fonctionné car elle était beaucoup plus forte et plus compétente que la plupart de ses collègues, à l’exception de ses collègues de Pilier.
Personnalité de Mitsuri Kanroji
Mitsuri est une personne très émotive, qui ne cesse de complimenter les gens dans sa tête, ce qui explique probablement pourquoi on l’appelle « la Hashira de l’amour ». Elle est plutôt timide et est toujours gentille avec les autres, notamment avec Obanai, avec qui elle semble partager un lien, mais elle est facilement troublée et ne supporte pas très bien les insultes. Cependant, malgré son comportement doux, Mitsuri ne fera preuve d’aucune pitié face aux Démons, exprimant plutôt ces sentiments sur un ton passionné.
Elle est cependant désespérée de se marier, car elle veut trouver un homme plus fort qu’elle, ce qui est plutôt difficile en raison de sa force physique ludique.
Outre sa personnalité plutôt émotionnelle, Mitsuri peut aussi sembler parfois un peu enfantine. Lorsqu’on lui demande d’expliquer le processus d’obtention de la marque du tueur de démons, elle le décrit à l’aide de bruits et de sons.
C’est une personne très attentionnée, qui montre toujours aux autres son amour, comme le veut son titre de Hashira. Elle peut être assez excitée, en prenant ses amis dans ses bras après la bataille contre Gyokko et Hantengu.
Lorsqu’elle est tailladée par Muzan et retirée de la bataille par Obanai, elle dit qu’elle veut être utile et ne pas entraîner les autres vers le bas. Elle supplie même Obanai de revenir et de ne pas se faire tuer. Cela fait allusion à son amour pour lui, la personne pour laquelle elle peut enfin se sentir et être aimée. Elle partage l’espoir d’Obanai qu’ils puissent se réincarner, se rencontrer et se marier dans une autre vie.
Capacités et pouvoirs de Mitsuri Kanroji
En tant que Hashira du Corps des tueurs de démons, Mitsuri est un épéiste très puissant.
Capacités naturelles de Mitsuri Kanroji
Vitesse améliorée : dans son combat contre le Rang supérieur 4, elle est capable de surpasser ses attaques normales, forçant ainsi le Rang supérieur à commencer à utiliser Blood Demon Arts. Après avoir réveillé sa marque de tueuse de démons, sa vitesse augmente encore. Cela dit, elle n’est pas aussi rapide que certains de ses camarades d’Hashira, comme l’a montré la bataille contre Muzan, où elle a lutté pour le suivre, l’obligeant à compter sur la chance et l’instinct pour esquiver. Cela s’est avéré infructueux car elle a été frappée par de multiples attaques, la forçant à se retirer complètement du combat.
Une force accrue : Depuis l’âge d’un an, Mitsuri possède une force immense qui lui permet de porter des objets lourds, dont certains pèsent environ 120 livres. Dans la bataille contre Muzan, Mitsuri a même été capable de s’emparer physiquement d’une des tentacules de Muzan et de l’arracher, sans l’aide de sa lame.
Constitution unique : Kanroji a une composition musculaire spéciale avec une densité huit fois supérieure à celle d’un humain normal. Bien que ses membres soient minces, ils possèdent une force et une endurance inégalées, capables de maintenir la structure de son corps après une attaque à bout portant du quatrième démon de la haute lune. Pour maintenir la composition de son corps, Kanroji mange autant que trois lutteurs de sumo.
Flexibilité : En plus de l’extrême force physique et de la durabilité de son corps, Mitsuri possède une incroyable flexibilité et des réflexes agiles. Elle est capable d’esquiver et de dépasser les attaques du quatrième rang supérieur et utilise cette constitution et cette flexibilité uniques pour lancer des attaques puissantes.
Marque du tueur de démons : Au cours de son combat contre le clone de la haine d’Hantengu, Zohakuten, Mitsuri s’est inconsciemment réveillée et a obtenu sa marque de tueur de démons, qui prend la forme de deux cœurs à l’envers et opposés l’un à l’autre avec des ailes d’ange des deux côtés où se rejoignent les deux extrémités du cœur qui apparaissent près de son cou, près de sa clavicule. Lorsque cette marque s’est manifestée, la force physique, l’endurance, la précision et la puissance de Mitsuri ont augmenté de façon spectaculaire, au point qu’elle a pu se dresser à armes égales contre Zohakuten, alors que celui-ci déployait ses techniques les plus puissantes contre elle.
L’art de l’épée
Une arme unique : Mitsuri manie une « épée d’amour » qui est extrêmement fine et douce comme un fouet. Elle possède les techniques les plus rapides de la Hashira grâce à la forte souplesse de sa lame, la douceur de ses muscles et la mobilité de ses articulations. En raison de la difficulté à manier son épée, elle est la seule à pouvoir l’utiliser. Comme Shinobu Kocho, Obanai Iguro, Tengen Uzui, et Gyomei Himejima, l’arme que Mitsuri manie a été exclusivement créée pour son usage. Contrairement à Shinobu et Gyomei, qui ont utilisé leurs armes uniques pour compenser leurs défauts (corps relativement faible et cécité), Mitsuri utilise son arme pour tirer parti de ses dons naturels.
Respiration d’amour : tirant pleinement parti de la constitution unique de son corps, Mitsuri a créé un style de respiration qui combine son immense force surhumaine et sa flexibilité pour créer un style d’épée unique mais fort. Ce style lui permet de délivrer de multiples coups puissants sur sa cible tout en conservant une vitesse, une agilité et une flexibilité immenses.
Premier style : Frissons du premier amour – Kanroji s’élance vers l’avant avec une série de coups de sabre.
Deuxième style : Angoisse induisant l’amour – Une longue série de coups de fouet.
Troisième style : Lovely Kitty Shower – Kanroji saute et lance une série d’attaques en arcs de cercle à distance en succession rapide.
Cinquième style : Attachement hésitant : Clous en désordre – Kanroji fait des sauts périlleux en arrière dans les airs, créant une longue série d’attaques en forme de fouet, avant d’enrouler son épée autour du cou de son adversaire.
Sixième style : Kitty Paw Love Breeze – Kanroji tourne à l’envers et crée une entaille hélicoïdale avec son épée pour dévier les attaques.