Informations sur Mukago
Elle tient la position de la quatrième lune inférieure et est tuée par Muzan lorsqu’il décide de purger les lunes inférieures, car Muzan en a déduit qu’elle avait plus peur des tueurs de démons que lui et a interprété sa tentative de sauver la face comme une contradiction.
Apparence de Mukago
Mukago était une petite fille à la peau jaunâtre et maladive, avec deux bandes rouge foncé sur les joues et une paire de cornes blanches qui dépassaient de chaque côté de son front. Ses yeux étaient gris avec des anneaux blancs sur les côtés, leur sclérotique était rouge foncé et le kanji de la « quatrième lune inférieure » était gravé sur son iris gauche, et était encadré par une série de cils particulièrement longs. Elle avait également des cheveux blancs au menton, avec une frange plus courte entre les cornes.
Mukago portait un kimono rouge uni, dont le col était bordé de fourrure noire et blanche, noué dans le dos par un grand nœud violet foncé.
Personnalité de Mukago
De toutes les Basses Lunes, Mukago s’est montré le plus lâche, comme l’a déclaré Muzan Kibutsuji en lisant ses pensées. Mukago n’avait aucune intention de combattre les Piliers du Corps des Tueurs de Démons et prévoyait de s’enfuir et de s’enfuir au simple murmure d’un Pilier, comme il a été noté à de nombreuses reprises. Lorsque Muzan l’a appris en lisant ses pensées, Mukago a tenté de l’apaiser et de le supplier.
Capacités et pouvoirs de Mukago
Étant l’un des douze Démons de la Lune, Mukago a reçu de Muzan Kibutsuji une plus grande quantité de sang qu’un Démon ordinaire, ce qui lui permet de posséder des quantités incroyables de pouvoir. Cette force surpasse facilement celle des autres Démons et lui donne la possibilité de commander des rangs inférieurs à sa guise.
- Durabilité accrue
- Une force renforcée
- Régénération renforcée
- Sang de démon
- Assimilation des bêtes
Mukago peut transformer n’importe quel animal en démon après lui avoir injecté son sang. Comme les démons, ils peuvent être tués par les lames de nichirine et le soleil, et acquérir des capacités en fonction du nombre d’humains qu’ils consomment. Mukago a une meute de loups avec un alpha capable de les commander comme Mukago. Elle a également un corbeau de tueurs de démons qu’elle a tué (3 et en comptant lentement)
Technique du démon du sang
Copies de clones vivants
En arrachant ses doigts et en les jetant en l’air, Mukago peut créer un groupe de clones qui lui ressemblent. Généralement utilisé pour s’échapper de situations, souvent au contact de tueuses.