Omitsu | Demon Slayer Kimetsu No Yaiba

Omitsu (お三み津つ Omitsu ?) était le directeur de la maison Kyogoku dans le quartier des divertissements de Yoshiwara, à Tokyo.

Apparence

Omitsu était une femme d’âge moyen avec des rides marquées sur le visage et des yeux vifs. Ses cheveux noirs étaient attachés dans un style tsubushi shimada avec un peigne décoratif.

Omitsu Anime

Lors de sa seule apparition, Omitsu portait un kimono à motifs attaché par un obi de couleur claire.

Personnalité

Bien que l’on ne sache pas grand-chose de la personnalité d’Omitsu, il semble qu’elle était une figure estimée de la maison close, comme en témoigne le nombre de personnes qui l’ont pleurée quelques jours après sa mort.

Omitsu a d’abord respecté Warabihime, comme le montre le fait qu’elle ait d’abord ignoré les incidents qui tournaient autour d’elle. Néanmoins, ce respect a fini par s’émousser lorsqu’elle l’a affrontée pour protéger le personnel.

3004630179

Histoire

Enfant, Omitsu a entendu des anciens parler de la cruauté d’une certaine oiran, incroyablement belle, mais à la personnalité tordue, et qui traitait les autres sans pitié.

Plus tard, Omitsu est devenu le directeur de la maison Kyogoku et a travaillé avec l’Oiran Warabihime.

Synopsis

Arc du quartier des divertissements

Demon Slayer Kimetsu no Yaiba Mugen Train Arc Episode 11

Après avoir entendu de nombreux incidents impliquant des filles commettant des Ashinuke, se blessant et même se tuant, Omitsu confronte Warabihime car elle est considérée comme la coupable. Lorsqu’elle est accusée d’avoir poussé plusieurs filles au suicide, Warabihime rétorque froidement qu’elles n’auraient pas été blessées si elles ne l’avaient pas ennuyée. Elle ajoute avec tact qu’une grande partie du succès de la maison est due à elle seule. Furieux de son attitude, Omitsu raconte une histoire qu’une femme plus âgée lui a racontée lorsqu’elle était enfant, une histoire concernant de nombreux oirans à travers l’histoire qui partageaient les mêmes caractéristiques. Elles étaient extrêmement belles mais connues pour leur cruauté, ce qui leur valut d’ajouter le mot « hime » à leur nom pour leur attitude mesquine et dure. Notamment, elles inclinaient toutes la tête lorsque quelque chose les mettait en colère.

Voyant Warabihime faire cela, Omitsu confronte l’Oiran à sa nature inhumaine, armé d’un couteau. Warabihime révèle sa nature démoniaque et la saisit avec son obi, avant de planer au-dessus du quartier. Omitsu supplie pour sa vie mais Warabihime lui dit « gentiment » de ne pas avoir peur, puisqu’elle ne mange pas les personnes âgées, avant de laisser tomber la malheureuse en bas.

demon slayer saison 2 episode 12

Pouvoirs

En tant qu’humain ordinaire, elle ne possède aucun pouvoir ou capacité supplémentaire.

Trivialité

  • Warabihime et les autres résidents de la maison Kyogoku l’appellent « Okami » (女お將かみさん Okami-san ?), ce qui signifie la propriétaire de leur propre résidence.
Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL