Sabito | Demon Slayer Kimetsu No Yaiba

sabito 18301

Informations sur Sabito

Un des disciples d’Urokodaki. Il est mort pendant un examen pour rejoindre le Corps des tueurs de démons en essayant de sauver d’autres étudiants qui n’étaient pas aussi forts que lui, Giyu étant l’un d’entre eux. Il était particulièrement talentueux et fort. Son esprit conseille Tanjiro pendant sa formation. Lui et Makomo ont été tués par le Démon de la Main qui a été capturé par Urokodaki.

Histoire de Sabito

Sabito était un orphelin accueilli par Urokodaki, qui l’a formé pour devenir un tueur de démons aux côtés de Giyuu Tomioka. Lors de la sélection finale, il a sauvé plusieurs participants, dont un Giyuu blessé. Cependant, avant la fin de la sélection finale, il a été confronté à un démon vengeur qui a été piégé sur le Mt Fujikasane par Urokodaki. Alors qu’il combattait le démon, sa lame s’est brisée sur le cou blindé du démon, et il a été tragiquement tué comme la plupart des étudiants d’Urokodaki.

Sakonji a accueilli Sabito et Makomo après qu’ils aient tous deux été orphelins, les formant jusqu’à ce qu’ils deviennent assez forts pour entrer dans la sélection finale pour devenir potentiellement des tueurs de démons.

Au cours de ses sept jours sur le Mont Fujikasane, Sabito, après avoir vaincu de nombreux démons et sauvé de nombreuses autres tueuses, a rencontré un puissant Démon morphelin qui désirait dévorer tous les élèves de Sakonji. Pour tenter de le tuer, la lame de Sabito se brise sur l’épais cou du Démon, et il meurt des mains du Démon. Sabito est le seul à ne pas avoir réussi à passer la sélection finale de son année.

Les âmes de Makomo et de Sabito retournent à la montagne Sagiri, car elles ne peuvent se reposer en raison de leur échec et du chagrin de Sakonji. Bien que, comme Makomo a été adopté et est mort un certain temps avant Sabito, ils ne se sont rencontrés en personne qu’après sa mort

1014476

Apparence de Sabito

Sabito était un jeune homme à la peau claire, avec une grande cicatrice allant du coin droit de sa bouche à son oreille droite, et de gentils yeux de chat d’une couleur gris lavande, une barre horizontale d’un violet beaucoup plus pâle étant visible en travers d’eux près du fond. Il avait des cheveux épais, hérissés, de couleur pêche, de longueurs variables, les plus longs atteignant les épaules, qu’il portait en bataille avec des micro-bangs latéraux sur la gauche de son front.

Sabito portait un yukata vert, avec un motif géométrique hexagonal jaune et vert foncé, attaché à la taille par un morceau de tissu noir, sous lequel il portait un pantalon de hakama et sur lequel se trouvait un haori blanc uni. Autour de ses mollets, il portait deux morceaux de tissu, qui portaient le même dessin que son yukata, dans lequel son pantalon était bordé, ainsi que des chaussettes noires et une paire de sandales japonaises aux pieds. Comme pour le reste des apprentis de Sakonji Urokodaki, le masque blanc de Sabito, sculpté à la main par son maître lui-même, avait la forme d’un visage de renard, le sien étant décoré d’une grande cicatrice au même endroit que celle de son visage. Les yeux et le nez du masque étaient d’un vert foncé, tandis que les oreilles étaient plutôt d’un rouge gris, et il était maintenu autour de son visage par un épais morceau de corde rouge autour de sa tête, dont les extrémités pendaient derrière chacune de ses oreilles.

Personnalité de Sabito

Sabito (en tant qu’esprit) est considéré comme un mentor impitoyable, agissant inutilement durement envers Tanjirou lors de son entraînement pour la sélection finale. Cependant, après que Tanjirou ait réussi à diviser le rocher, on peut voir Sabito sourire avec fierté à son accomplissement. Selon Giyu, Sabito était un garçon très gentil avec un grand sens de la justice lorsqu’il était encore en vie (à l’époque, Giyu avait 13 ans) et on peut en déduire que Sabito était une personne désintéressée comme le montre le flash-back lorsqu’il a été révélé qu’il avait sauvé tout le monde lors de la sélection finale.

Sabito était un jeune homme sérieux qui croyait que toutes ses actions devaient devenir un homme. Il était considéré comme un mentor impitoyable pendant sa période de formation de Tanjiro Kamado, qui était toujours prompt à souligner ses défauts et refusait de le reconnaître comme un homme. Lorsqu’on l’interroge sur la manière de vaincre le Démon de la Main, Sabito semble avoir une vision pessimiste des conflits, disant qu’il croit que peu importe les efforts de quelqu’un, il ne sera jamais suffisant pour faire tomber la bête.

Malgré cela, Sabito confia sa volonté à Tanjiro et fut heureux de le surpasser en tant que meilleur élève de Sakonji, reconnaissant ouvertement que Tanjiro était le plus dur de tous et lui laissant fièrement la volonté de tous les enfants perdus de Sakonji.

Selon Giyu, Sabito était un garçon très gentil avec un grand sens de la justice lorsqu’il était encore en vie. Il est sous-entendu que Sabito était une personne désintéressée, comme le montre le flash-back de Giyu, lorsqu’il est révélé qu’il a sauvé tous les membres de son groupe du démon de la main lors de sa sélection finale, se sacrifiant ainsi

Sabito takes Tanjiro seriously

Capacités et pouvoirs de Sabito

Bien que l’on ne sache pas grand-chose de ses prouesses en tant que candidat à la chasse aux démons, il était suffisamment compétent pour éviter la mort de tous les autres candidats lors de sa sélection finale. Et il était très probablement un adepte du style de respiration d’eau, car il était formé par Urokodaki.

L’art de l’épée

Sabito était un sabreur très habile, comme on l’a vu lors de son examen de sélection finale, où il a pu tuer à lui seul presque tous les démons de la montagne de glycines et sauver tous les autres participants, un exploit que même Tanjiro n’a pas pu accomplir alors qu’il était occupé à se protéger. Tout au long de l’entraînement de Tanjiro, Sabito a également été capable de le vaincre à plusieurs reprises en maniant une épée en bois, même si Tanjiro utilisait une vraie lame et, lors de leur premier combat, Sabito a fait preuve d’une vitesse, d’une agilité et de réflexes améliorés qui ont facilement surpassé ceux de Tanjiro à l’époque. Il a fallu six mois d’entraînement à Tanjiro avant qu’il ne puisse vaincre Sabito

demon slayer hinokami kepputan accueille sabito et makomo 810cae55 w854 1

Katanas

Sabito possédait à la fois une épée en bois et une véritable épée. Il était très compétent avec l’épée de bois contre Tanjiro, même si ce dernier maniait une vraie lame

Le style de respiration

Le souffle de l’eau : Sabito était un adepte du style « Souffle d’eau », qu’il a utilisé pour tuer à lui seul tous les démons habitant la montagne de glycines lors de son examen de sélection finale

Première forme de respiration de l’eau

Tranche de surface

Une seule entaille concentrée.

Respiration de l’eau sous une seconde forme

Roue à eau

L’épéiste saute et fait tourner son corps en le tailladant.

Troisième forme de respiration de l’eau

La danse du courant rapide

L’épéiste balance sa lame sur son adversaire d’une manière qui imite le mouvement des vagues à la surface de l’eau.

Quatrième forme de respiration de l’eau

Marée montante

L’épéiste fait de multiples entailles consécutives tout en tordant son corps d’une manière fluide, comme une marée forte.

demon slayer 889x500 1

La cinquième forme de la respiration de l’eau

La pluie bienfaisante d’un dah sec

Un « coup d’épée de la bonté » qui tue la cible avec peu ou pas de douleur. Ce style est utilisé lorsque l’ennemi se rend.

Respiration d’eau sixième forme

Tourbillon

L’épéiste tord férocement le haut et le bas de son corps, ce qui crée un tourbillon qui coupe tout ce qui y est pris.

Respiration de l’eau septième forme

Goutte d’eau perçante

Un coup de poignard rapide et précis. La technique du Souffle d’eau la plus rapide.

Huitième forme de respiration de l’eau

Jarre de la cascade

L’épéiste coupe la cible verticalement

La respiration de l’eau : neuvième forme

Éclaboussures d’eau

Minimise le temps d’atterrissage et la surface nécessaire à l’atterrissage, permettant à l’utilisateur de se déplacer sans limites. Idéal pour les combats dans un endroit où il n’y a pas de prise de pied solide.

respiration de l’eau dixième forme

Le dragon du changement

Une attaque continue qui augmente en puissance à chaque rotation, créant une forte entaille.

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL