Shinobu Kocho vs Doma

Shinobu Kocho vs Doma

Shinobu Kocho vs Doma est une bataille qui s’est déroulée dans le château d’Infinity. Elle se concentre sur la bataille entre l’insecte Hashira Shinobu Kocho et le rang supérieur 2 Doma.

maxresdefault 1 2

Prologue

Alors qu’il consomme un groupe de ses disciples féminins à l’intérieur du Château de l’Infini de Nakime, Doma remarque Shinobu à l’entrée de sa chambre. Il réagit avec plaisir au fait qu’un autre repas entre directement dans sa chambre et remercie Nakime. L’une de ses disciples, toujours en vie, supplie Shinobu de la sauver. Doma, irrité, tente de l’achever, mais Shinobu s’interpose et la sauve. Elle demande à la jeune femme si elle va bien, mais avant qu’elle puisse répondre à la question de Shinobu, la jeune femme explose et meurt sous ses yeux.

En colère, et devant l’insistance de Doma à dire qu’il a sauvé la jeune fille en la tuant, Shinobu remarque une paire d’éventails tranchants que Doma utilise comme arme principale, et lui demande avec colère s’il se souvient du haori qui appartenait à l’origine à sa sœur aînée. Doma se souvient finalement du haori au motif d’aile de papillon que Kanae portait autrefois, et exprime de façon ludique sa déception de ne pas pouvoir manger Kanae à cause du soleil levant, ce qui met Shinobu encore plus en colère.

Bataille

L’insecte Hashira lance rapidement une attaque sur lui en utilisant sa respiration d’insecte, la danse du dard d’abeille : True Flutter pour infliger un puissant coup de couteau directement dans le globe oculaire droit de Doma, ce qui l’impressionne puisqu’il déclare ne pas avoir pu le bloquer avec sa main à temps. Il déchaîne ensuite son Blood Demon Art : Frozen Lotus vers Shinobu qui fait un saut périlleux arrière pour éviter son attaque.

Bien qu’il soit initialement dédaigneux à son égard, puisqu’il a correctement deviné qu’elle n’a pas la force physique pour couper la tête d’un Démon, il devient enthousiaste en apprenant que la véritable force de Shinobu réside dans l’empoisonnement de ses adversaires. Shinobu espère que le poison sera assez efficace pour le tuer, mais elle apprend, à sa grande déception, que Doma avait déjà reçu des informations sur son poison lors de son combat contre le Démon Araignée Fille de la Famille Araignée. Doma parvient à craquer et à rendre son poison non mortel, en se guérissant de son attaque. Elle est d’autant plus acculée que Doma développe rapidement des anticorps et ajuste son corps contre son poison, de sorte qu’après seulement cinq entailles et injections de poison, il y est désormais entièrement résistant. De plus, grâce à son Art du Démon du Sang, il devient de plus en plus difficile pour Shinobu de respirer.

ddlt1u1 62cb67dd 076c 4e26 9d15 61f3a8ff0585 1

Pour éviter d’injecter une forte dose pour le tuer en utilisant une attaque à six coups, Shinobu le frappe en utilisant son Insect Breathing, Dance of the Dragonfly : Compound Eye Hexagon et réussit à le toucher. Cependant, alors qu’elle l’attaque, il l’attaque simultanément, lui coupant la clavicule et les côtes et perforant un de ses poumons. A bout de force et perdant presque tout espoir de victoire, Shinobu tente de puiser des forces en repassant dans sa tête les mots d’encouragement de sa grande sœur.

Shinobu se prépare alors à frapper à nouveau Doma, malgré ses graves blessures et l’immense douleur qu’elle ressent, et l’attaque en utilisant sa respiration d’insecte, la Danse du Mille-Pattes : Zigzag à cent pattes pour le confondre. Elle frappe Doma directement dans le cou, l’empalant et l’envoyant voler vers le plafond. Épuisée et blessée, Shinobu triomphe en voyant Doma empoisonné et semblant mourir de son attaque.

Cependant, Doma se remet presque instantanément de son attaque, ce qui rend Shinobu encore plus furieuse. Maintenant épuisée, mortellement blessée et dangereusement proche de la mort, Shinobu est rattrapée par Doma alors qu’ils tombaient du plafond. Il la serre dans ses bras et commence à se moquer d’elle, qualifiant de vaine toute sa tentative de le vaincre, lui assurant qu’elle vivra paisiblement en faisant partie de lui, et lui demandant d’un air moqueur ses derniers mots. Elle le maudit alors qu’il commence à la tuer.

Kimetsu.no .Yaiba .full .2746451 1

La suite du combat

Elle est finalement absorbée par le Rang Supérieur, au moment où son disciple Kanao Tsuyuri arrive sur les lieux, mais juste avant de mourir, elle parvient à faire signe à son Tsuguko avec sa main. Sa mort pousse Kanao à devenir fou furieux pour essayer de la sauver, mais il est repoussé par un Doma irrité, qui lui dit de ne pas intervenir lorsqu’il est en train d’absorber quelqu’un. Il réussit à absorber le corps de Shinobu jusqu’à ce qu’il ne reste d’elle que son postiche en forme de papillon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL