Panier

Démon Araignée (Fille) | Demon Slayer Kimetsu No Yaiba

Le démon araignée (fille) (蜘く蛛も鬼おに「姉あね」 Kumo oni : Ane ?) était un membre de la famille araignée.

YawningImaginativeFalcon mobile

Apparence

Les traits physiques de la Fille du Démon Araignée sont très similaires à ceux de son  » jeune frère « , Rui. Elle a l’apparence d’une jeune fille démoniaque au début de l’adolescence, avec un teint complètement pâle, d’un blanc laiteux, des cheveux blancs comme la neige, et des yeux d’un blanc pur que seules ses pupilles argentées séparent de sa sclérotique. Elle possède également plusieurs motifs rouges en forme de points sur son visage, semblables à ceux de sa « famille ».

L’apparence originelle de la Fille en tant que démon était complètement différente de celle qu’elle a aujourd’hui. Elle s’est transformée et a changé ses traits après avoir été forcée par Rui pour être acceptée dans sa famille. Son apparence originelle était celle d’un démon adolescent aux cheveux noirs, aux yeux fendus comme ceux d’un chat et à la peau grisâtre et pâle.

Personnalité

La Fille du Démon Araignée est la plus prudente de sa « famille ». Elle a préféré observer et prendre du recul plutôt que de se lancer dans la bataille contre les tueurs de démons. Elle est également très lâche, que ce soit dans la lutte contre le Corps des tueurs de démons ou dans la gestion du conflit interne de sa famille. Lorsque sa « mère » a été violemment maltraitée et réprimandée par son « frère cadet » et son « père », elle est restée en retrait et a lancé à sa « mère » le même regard sévère en raison de sa faiblesse au lieu de l’aider. Elle montre à nouveau sa lâcheté en essayant de convaincre Rui de s’enfuir au lieu de se battre après que la plupart de leur famille ait été vaincue, ce qui le met en colère et l’amène à la blesser.

En vérité, la Fille du Démon Araignée déteste sa « famille » et s’est mise à penser qu’elle aurait probablement fait mieux toute seule. Elle pense que les autres membres de sa famille sont des idiots pour avoir joué le jeu de Rui, bien qu’il n’ait pas de véritable attachement émotionnel ou de soins pour aucun d’entre eux. Elle a néanmoins fait tout ce qu’il fallait pour survivre et est restée avec eux, sachant qu’elle n’avait aucune chance de survivre si elle tentait de s’échapper. Elle est même allée jusqu’à essayer d’attirer la sympathie et la pitié de Shinobu Kocho, sachant qu’elle était une tueuse de démons, en plaidant qu’elle avait été mise dans cette situation par Rui. Cependant, cela contredit ses actions, car elle a fait tout son possible pour rester avec lui et sa famille, révélant qu’elle ne fait que ce qui est pratique pour sa propre survie. Plus tard, elle se montre assez crédule pour tomber dans le piège de la fausse sympathie de Shinobu et commence à admettre ouvertement le nombre total de ses victimes humaines.

Histoire

À l’origine, la Fille du Démon Araignée était une jeune fille démoniaque solitaire qui a décidé de faire équipe avec le groupe de Rui sur la montagne Natagumo afin de survivre par peur des tueurs de démons. Rui a forcé sa nouvelle « famille » à abandonner leurs anciennes apparences et visages afin de correspondre aux siens. La Fille du Démon Araignée fut contrainte d’être sa « Grande Sœur » et de le protéger au prix de sa propre vie, car il croyait que l’aîné devait toujours protéger le cadet. Elle et sa famille ont ensuite commencé à s’attaquer aux humains natifs de la montagne, ce qui a attiré l’attention du Corps des tueurs de démons, qui a envoyé un grand nombre de ses tueurs de démons pour tenter de débarrasser la montagne des démons.

La Vieille Sœur Araignée Démon elle-même a réussi à tuer au moins 80 humains pendant son séjour sur la montagne. Elle a réussi à les stocker dans ses sacs de fil en utilisant son Art du Démon Sanglant pour des repas ultérieurs, qui ont été bientôt trouvés par Shinobu quand elle est entrée dans la montagne avec Giyu Tomioka pour aider les tueurs.

Older Spider Sister Anime 1

Synopsis

Arc du Mont Natagumo

Lors de sa première apparition, la Fille Démon Araignée est repérée par Tanjiro Kamado et Inosuke Hashibira peu après la mort du Démon Araignée (Mère). Elle crie à l’aide du Démon araignée (Père) et s’enfuit, le laissant combattre seul les deux tueurs de démons. Quelques temps plus tard, elle est confrontée à Rui ; il utilise ses propres fils pour la blesser au visage et elle s’effondre de douleur, de sang et de larmes. Tanjiro, qui a été jeté par le Père Démon Araignée, intervient cependant au moment où cela se produit.

La fille du démon araignée est témoin du combat entre Tanjiro, Nezuko et Rui, mais n’intervient pas directement. Lorsque Rui dit qu’il veut prendre Nezuko comme sœur, la Fille le supplie de ne pas l’abandonner et il la décapite à la place, disant qu’elle ne remplit pas son rôle de grande sœur. Il lui donne ensuite une dernière chance de tuer tous les autres habitants de la montagne, en lui promettant de lui pardonner un « certain incident », et elle ramasse sa propre tête et part.

Alors que la fille démon araignée entièrement guérie s’enfuit en panique, elle se rappelle comment elle et le reste de la famille des démons araignées ont rejoint Rui par désir d’être protégés, pour ensuite être maltraités, punis et même exécutés par Rui s’ils échouaient. Elle se dit qu’elle n’est pas aussi stupide que les autres Démons, et se rappelle aussi les raisons exactes pour lesquelles Rui l’a blessée il y a quelques temps : pour lui avoir dit qu’ils devaient fuir les Tueuses de Démons, et surtout pour avoir accidentellement repris son ancienne apparence.

La Fille trouve Murata le Tueur de Démons et le piège dans un cocon d’acide avec son Art du Démon du Sang, lui expliquant comment l’acide à l’intérieur des sacs de fil dissoudra d’abord ses vêtements puis fera fondre le reste de son corps…

Shinobu apparaît soudainement derrière le Démon Araignée Fille, demandant si les fils sortaient de ses paumes, souhaitant à la créature une bonne soirée, et commentant la beauté de la lune cette nuit-là. Surpris, le Démon attaque la Tueuse de Démons avec ses ficelles, mais Shinobu les esquive toutes sans effort. Dégainant son épée, Shinobu commente sèchement que cette attaque signifie que le Démon ne veut pas s’entendre avec elle.

La Démone Fille de l’Araignée supplie rapidement Shinobu d’avoir pitié, déclarant qu’elle serait tuée si elle désobéissait à Rui. Shinobu, compatissant à la détresse de la Démone, dit qu’elle coopérera avec elle si elle répond à quelques questions de Shinobu, la première étant le nombre de personnes qu’elle a tuées. La réponse du Démon est cinq, mais Shinobu lui assure qu’elle n’a pas besoin de mentir, en complimentant sa technique de corde de tout à l’heure, et corrige la réponse du Démon à quatre-vingts humains.

Malgré le refus obstiné du Démon, la femme épéiste note qu’ils viennent tous les deux du côté ouest de la montagne, et que, de ce côté, elle a trouvé quarante cocons du Démon. Shinobu ajoute qu’elle n’est pas en colère, elle essaie seulement d’être aussi précise que possible. Lorsqu’on lui demande quel est l’intérêt de vérifier ces informations, Shinobu dit à la sœur aînée Démon que pour qu’elles soient amies et pour satisfaire ceux qui sont morts, elle devra subir une punition, expliquant avec des détails macabres ce qu’elle avait en tête pour cela, et ajoutant que la sœur aînée Démon Araignée n’en mourra pas, il n’y aura donc pas de séquelles.

Enragé, le Démon attaque à nouveau Shinobu, mais la Chasseuse de Démons la contourne rapidement, en posant simultanément son Insect Breathing, Butterfly Dance : Caprice sur le Démon. Elle déplore le mauvais choix du Démon, se retourne et regarde ensuite la créature s’effondrer. Shinobu dit à la créature de ne pas baisser sa garde juste parce qu’elle ne peut pas couper la tête du Démon, car, explique-t-elle, elle utilise du poison comme arme. Shinobu se présente alors comme l’Insect Hashira du Corps des tueurs de Démons, déclarant que, bien qu’elle soit la seule de son ordre à ne pas posséder la capacité de couper la tête d’un Démon, le poison qui peut tuer les Démons est toujours un outil puissant. Elle s’excuse ensuite, réalisant que la sœur aînée Démon est déjà morte et n’a pas pu entendre son explication.

Pendant que tout cela se passe, la Fille Araignée Démon pense d’abord que la Danse Papillon de Shinobu : Caprice ne l’a pas décapitée. Cependant, elle se met bientôt à saigner de plusieurs endroits sur son front, sa poitrine, sa bouche et ses bras. Au moment où Shinobu se présente complètement, la Fille est effectivement étendue morte sur le sol, le corps tordu à l’agonie et avec plusieurs blessures.

Demon

Capacités

Capacités surnaturelles

Changement de forme – La Fille du Démon Araignée semble avoir suffisamment d’habileté et de talent pour changer de forme afin de modifier son apparence physique pour qu’elle corresponde à celle de Rui, afin de satisfaire son désir de fonder une famille. Cependant, si elle est effrayée ou effarouchée, son apparence physique revient à sa forme originale, ce qui montre qu’elle doit faire des efforts conscients pour conserver ses nouvelles caractéristiques physiques.

Art du démon du sang

Physiologie de l’araignée : Comme tous les autres membres de sa « famille », la Fille Démon Araignée possède des traits et des capacités arachnéennes.

  • Manipulation de la soie : Comme sa « mère » et Rui, la Fille Démon Araignée peut manipuler des fils fabriqués à partir de ses propres cellules, cette fois-ci d’une manière similaire à la soie qui forme un cocon au lieu de fils qui ressemblent à des fils. Bien qu’extrêmement douce, sa soie est plus forte et plus durable que le métal, même un tueur de démons normal ne peut la couper ou la percer avec une lame Nichirin.
  • Manipulation de l’acide : La Fille du Démon Araignée peut manipuler et générer de l’acide à partir de son propre sang et de sa chair. L’acide qu’elle crée peut facilement dissoudre une personne, bien que le processus soit un peu lent.

Style de combat

Techniques

Description

Cocon acide (溶よう解かいの繭まゆ Yōkai no mayu ?)- Cette technique consiste à enfermer sa cible dans un cocon en toile rempli de fluides acides capables de dissoudre les vêtements de la victime (même les uniformes de combat spécialement conçus par le Corps des tueurs de démons). L’acide se déplace ensuite vers la chair de la cible, rendant son corps mou et prêt à être consommé par elle.

8349de46e0c4567f43c25a7ec69d31d5

Batailles

Arc de la montagne Natagumo

  • Shinobu Kocho vs Spider Demon (Fille)

Trivialité

  • Dans l’anime, des ajouts non prévus dans le manga ont été faits à l’histoire de la fille du démon araignée. Dans le manga, il y avait plus de cinq membres de la famille araignée, bien qu’il soit sous-entendu qu’ils ont été tués avant l’arc. Ces ajouts sont :
  • Montrer comment elle a rejoint la famille et comment les membres de la famille étaient traités par Rui et entre eux.
  • Montrer plus de la famille des démons araignées en dehors des cinq principaux.
  • Ses interactions avec une autre  » grande sœur démon araignée « , qui, après s’être liée d’amitié, propose qu’elles s’enfuient ensemble lorsque Rui n’est pas là. La fille démon araignée finit par la trahir auprès de Rui afin de gagner ses faveurs et l’autre sœur aînée est battue et pendue pour être tuée par la lumière du soleil.
  • Dans le manga, les quatre membres se rejoignent avant de rencontrer Rui ; dans l’anime, ils rejoignent Rui avant la sœur aînée.
Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL