Le démon araignée (père) (蜘く蛛も鬼おに「父ちち」 Kumo oni : Chichi ?) était un membre de la famille araignée.
Apparence
Le Père Démon Araignée était, physiquement, le plus grand de sa « famille ». Sa peau était marron foncé, avec le même motif rouge en forme de points qui s’étendait de ses épaules jusqu’à ses bras que les autres membres de sa famille. Comme sa « femme » et ses « enfants », le Père Démon Araignée avait également de longs cheveux blancs pâles qui lui tombaient sur les épaules. Son trait le plus unique était que son visage ressemblait à celui d’une araignée gigantesque avec plusieurs yeux et des pinces d’araignée dans ses deux joues.
Lorsqu’il mue, il acquiert une peau verte avec des protubérances en forme de lame qui sortent de ses bras et de ses jambes. Elle a perdu tous ses cheveux et a obtenu des dents plus pointues et des mandibules plus prononcées. Il a également gagné cinq pointes qui montent sur son front. Enfin, l’un des changements les plus notables est que le nombre de ses yeux a doublé, passant de neuf à dix-huit.
Personnalité
Le Père Démon Araignée semble être le plus dévoué à sa famille, car lorsqu’il a affronté Tanjiro Kamado et Inosuke Hashibira, il leur a demandé à plusieurs reprises de ne pas s’approcher de sa famille tout en essayant de tuer le duo. Il semble être le plus dévoué au rôle de « père » de la fausse famille de Rui. Cependant, il s’est également montré assez abusif envers sa « femme », l’ayant à plusieurs reprises tailladée et maltraitée physiquement dans le passé, sans même en donner les raisons, parce qu’elle était plus faible que ce qu’ils attendaient d’elle à l’origine.
Synopsis
Arc de la montagne Natagumo
Après que le Démon Araignée (Fille) l’ait appelé, le Démon Araignée Père atterrit devant Tanjiro Kamado et Inosuke Hashibira. Il leur dit en colère de s’éloigner de sa famille et les attaque avec un coup de poing féroce. Il bloque facilement la technique Water Breathing, Second Form de Tanjiro : Roue d’eau de Tanjiro, et tente de riposter avec un autre coup de poing, mais les deux épées d’Inosuke lui bloquent les bras. Il jette les deux tueurs de démons hors de lui, chargeant immédiatement et attaquant Tanjiro tout en répétant sa demande précédente. Inosuke tente de l’attaquer par derrière, mais il est immédiatement frappé. Le démon araignée continue son attaque sur le chasseur de démons à tête de sanglier, mais il est coincé par un arbre que Tanjiro a coupé. Il s’en remet rapidement, utilisant l’arbre pour écraser son assaillant au loin.
Plus tard, alors qu’Inosuke réfléchit à sa prochaine action, le Père Démon l’attaque, brisant l’arbre contre lequel il s’appuyait. Surpris par la retraite rapide de son adversaire, le Démon paternel bloque la frappe, mais se fait couper l’avant-bras lorsqu’Inosuke utilise ses deux lames. Après avoir brièvement examiné son moignon, le Démon Père se retire, grimpe dans un arbre, perd sa peau et prend une nouvelle forme. Il descend ensuite de l’arbre, prêt à reprendre le combat.
Dominant son adversaire stupéfait, le Père Démon lui donne un coup de poing très puissant, suivi presque immédiatement d’un autre coup, qu’Inosuke évite en sautant dans les airs. Inosuke tente de trancher le cou du Démon Araignée avec son souffle de bête, troisième croc : Dévorer, mais ses lames se brisent au contact. Le Père Démon contre-attaque immédiatement, envoyant son adversaire dans un autre arbre, puis prend le tueur de démons à la gorge. Préparant un autre coup de poing tout en étranglant son adversaire, le Père Démon répète une fois de plus sa demande, mais il est poignardé à la gorge par son adversaire résistant. Sans se décourager, il resserre son emprise sur la gorge du jeune homme, mais se fait couper l’avant-bras une fois de plus, cette fois par l’arrivée de Giyu Tomioka. Hurlant de douleur, le Père Démon le repousse immédiatement et charge Giyu. Son attaque et son existence sont rapidement effacées lorsque Giyu le frappe avec le souffle de l’eau, quatrième forme : Striking Tide, lui tranchant le cou et le coupant en plusieurs morceaux.
Capacités
Capacités surnaturelles</h3
Art du démon du sang
Physiologie de l’araignée : Comme Rui a partagé son sang avec lui, le Père Démon Araignée a acquis plusieurs traits et capacités d’araignée.
- Force accrue : sa capacité la plus notable est sa force surhumaine, capable d’écraser et de soulever des arbres et des rochers entiers avec facilité.
- Durabilité accrue : Le père démon araignée a fait preuve d’une incroyable résistance, capable d’encaisser les attaques de Tanjiro Kamado et d’Inosuke Hashibira.
Métamorphose : Le Père Démon Araignée possède la capacité de se débarrasser de sa peau extérieure afin de se transformer en une forme plus puissante, dotée d’une puissance physique et de capacités de régénération accrues, ce qui le rend encore plus fort et plus durable que sous sa forme originale.
Batailles
Arc de la montagne Natagumo
- Tanjiro Kamado et Inosuke Hashibira vs Spider Demon (Père)