Démon Araignée (Mère) | Demon Slayer Kimetsu No Yaiba

Le démon araignée (mère) (蜘く蛛も鬼おに「母はは」 Kumo oni : Haha ?) était un membre de la famille araignée.

Mother Demon Spider Anime 1 1 1

Apparence

La Mère Démon Araignée était une femme relativement petite et voluptueuse d’une trentaine d’années (ou son équivalent démoniaque), dont l’apparence était similaire à celle de son « fils », Rui, avec la même peau blanc laiteux, des cils et des ongles couleur sarcelle, et des marques faciales rouges et circulaires. De plus, elle avait des sourcils broussailleux et de longs cheveux blancs séparés au milieu du visage et attachés par des orbes sarcelles en deux mèches épaisses.

La Mère Démon Araignée portait un long kimono à plusieurs couches – marron à l’intérieur et blanc à l’extérieur – qui exposait une partie de sa poitrine et était attaché par un obi à motifs. Elle porte également un collier de perles composé d’orbes sarcelles et violettes et des bracelets de cheville décoratifs. Elle est également pieds nus et a du vernis à ongles noir sur les ongles des pieds ; le bas du kimono est ouvert, exposant ses longues jambes.

Cependant, il a été révélé que ce n’était pas la véritable apparence du démon, son corps ayant été modifié pour ressembler à celui de Rui. Son apparence originale était complètement différente de celle qu’elle avait transformée, avec un corps beaucoup plus petit et enfantin comparé à sa nouvelle silhouette plus voluptueuse. Sa peau était marquée de deux lignes marron sur chacune de ses joues et ses yeux étaient plus ronds avec des iris jaunes et des pupilles en forme de X. Elle portait également des vêtements noirs courts et des lunettes de soleil. Elle portait également ses cheveux noirs courts, séparés sur le côté, avec une frange encadrant son visage et deux nattes basses.

Mother Spider Demon threatened by Rui 1 1 1

Personnalité

Comme la plupart des démons, la Mère Démon Araignée est cruelle, insensible et meurtrière envers les humains. Après avoir passé beaucoup de temps avec Rui, elle a commencé à avoir peur de lui et du Père Démon Araignée qui la maltraitait parce qu’elle était plus faible que prévu. Ces abus étaient suffisamment graves pour qu’elle accepte de mourir plutôt que de continuer à vivre en sachant que Rui et le père démon continueraient à l’abuser. Dans ses derniers instants, elle semble avoir retrouvé certains de ses sentiments et souvenirs en tant qu’humaine et semble avoir été sincèrement touchée par la gentillesse de Tanjiro ; elle l’aide donc en l’avertissant qu’une Douze Lune Démoniaque était sur la montagne et lui souhaite bonne chance en mourant.

Il a été révélé plus tard que, par rapport au reste de sa « famille », elle était techniquement le plus jeune démon de la famille (apparemment, l’équivalent d’une pré-adolescente en termes de démon) et qu’elle était encore en train de faire face à ses anciens sentiments et souvenirs humains, ce qui la faisait pleurer et s’affliger à plusieurs reprises lorsqu’elle se rappelait d’eux. C’est pourquoi Rui l’a sévèrement réprimandée pour son incapacité à être une bonne « mère » pour ses « enfants », qui étaient tous techniquement plus âgés qu’elle.

Histoire

On ne sait pas grand-chose du passé de Mère Araignée Démon en tant qu’humaine, mais elle était aimée et chérie par quelqu’un[1], une jeune femme portant un haori marron et des cheveux noirs coiffés en coupe basse avec une queue de cheval. Dans ses derniers instants, elle semble s’être souvenue de certaines parties de sa vie d’enfant humaine, notamment d’avoir été aimée et chérie par cette personne.

Après être devenue un Démon et avoir perdu l’être aimé (ce qui implique qu’ils sont morts d’une manière plutôt sanglante), elle s’est installée au Mont Natagumo. Plus tard, Rui est venu au Mont Natagumo, l’a convaincue de le rejoindre, puis l’a forcée, elle et sa future famille, à se transformer pour lui ressembler et devenir sa fausse famille. Elle prit elle-même le rôle de mère de cette famille, mais étant donné qu’elle était un enfant démon, elle était inapte à ce rôle et fut réprimandée et maltraitée par Rui et le Démon Araignée (Père).

tumblr c9a8f3f4f657ccd49d7e4934f9ea51a3 74614cd3 2048 1

Synopsis

Arc de la montagne Natagumo

Rui confie à sa « Mère » le rôle de protéger la montagne Natagumo et sa « famille » du corps des tueurs de démons. Elle s’assied sur un énorme rocher au milieu d’une clairière et, de là, elle utilise ses fils d’araignée pour prendre le contrôle des tueurs de démons qui pénètrent sur le territoire et en faire ses propres poupées. Elle utilise certaines des tueuses de démons qu’elle a prises sous son contrôle pour tuer les autres, s’amusant à jouer avec elles.

Tanjiro et ses amis entrent dans la montagne afin de la vaincre, elle et sa famille. Ils sont accueillis par ses poupées, qui sont des tueurs de démons morts. Cependant, ses poupées sont facilement vaincues et Inosuke détecte sa position.

Alors qu’ils se rapprochent d’elle, les fils de Mother deviennent plus durs et ses « poupées » (des tueuses de démons encore vivantes) plus fortes. Elle est alors confrontée à Rui, qui lui demande si elle peut gagner et lui dit qu’elle prend tellement de temps. Elle panique car, malgré la relation supposée « mère-fils » qu’ils entretiennent, elle sait pertinemment qu’il existe un énorme écart de pouvoir entre elle et Rui. Rui menace alors d’informer le Père Démon Araignée de la situation si elle ne tue pas rapidement les tueurs de démons restants, ce qui fait paniquer la Mère.

Désormais en état de panique, la Mère Démon Araignée utilise les tueurs de démons vivants mais les plus gravement blessés afin de combattre pour infliger des dommages psychologiques au duo et elle commence également à pousser la puissance physique des tueurs de démons contrôlés au maximum, les soumettant à d’immenses douleurs dues à l’effort physique. Elle les manipule ensuite, et en particulier une jeune femme nommée Ozaki, avec ses fils, pour qu’ils attaquent le duo ; ce faisant, Ozaki crie en larmes à Tanjiro toutes les informations dont elle se souvient sur sa situation et celle des autres, tout en le suppliant de partir et de trouver de l’aide.

Tanjiro, ne voulant pas tuer Ozaki et ses camarades, trouve un moyen de les immobiliser sans les tuer. En utilisant ses fils, Tanjiro prend et jette les tueurs de démons contrôlés vers les arbres où les fils qui les contrôlent s’emmêlent dans les branches, l’empêchant de les déplacer plus loin. Estimant qu’ils sont tous inutiles pour elle, la Mère Démon Araignée brise le cou de tous les tueurs de démons capturés (y compris le malheureux Ozaki) et a recours à sa plus forte marionnette alors qu’elle entre dans un état de panique encore plus élevé Au milieu d’un état d’hystérie limite, elle libère et révèle sa plus forte marionnette qui se révèle être un cadavre sans tête d’un démon compagnon qu’elle a en quelque sorte recueilli, qu’elle lance ensuite dans la bataille contre Inosuke et Tanjiro. Lorsque le duo le voit, ils sont étonnés qu’il n’ait pas de cou. Ils commencent à l’attaquer mais leurs attaques sont inefficaces contre lui. Ils utilisent alors une attaque combinée qui parvient à le vaincre.

Juste après, Inosuke lance Tanjiro dans le ciel en direction de l’emplacement de la Mère Démon Araignée. Alors qu’elle craint d’être vaincue et punie par sa « famille », la Mère Démon araignée remarque que Tanjiro plonge vers elle depuis le ciel. Essayant de trouver une solution pour survivre, elle réalise que si elle meurt simplement, elle sera enfin en paix et n’aura plus à subir la colère et le ridicule de sa « famille ». . .

Ayant déjà abandonné toute forme de résistance et de volonté de continuer à se battre, Mother Spider Demon lève les bras en l’air en attendant de mourir de l’attaque de Tanjiro. Tanjiro, réalisant qu’elle n’a plus l’intention de se battre, l’achève avec la Respiration de l’Eau : Cinquième Forme – Pluie Bénie après la Sécheresse au lieu de la Première Forme : Water Surface Slash comme prévu initialement. Il a préféré utiliser un « coup d’épée de la bonté » qui décapite la cible avec peu ou pas de douleur et qui est utilisé lorsque l’ennemi se rend de son plein gré pour lui accorder une mort miséricordieuse.

Après avoir été décapitée, la Mère Démon Araignée est choquée de voir à quel point sa mort est paisible et indolore. Elle est encore plus surprise et touchée par les yeux de Tanjiro, qui n’ont ni malice, ni haine, ni mépris. Au lieu de cela, elle ne voit que de la pure bonté et de la pitié. Alors qu’elle s’éteint, elle se souvient de tous les souvenirs douloureux et des regards méchants que sa « famille » lui adresse et se rappelle vaguement son passé d’humain, se rappelant avoir été aimée et chérie par quelqu’un et, alors qu’elle se désintègre lentement en fumée noire, elle se demande faiblement où est cette personne maintenant. En échange de la gentillesse de Tanjiro, elle l’avertit faiblement que l’un des douze Kizuki se trouve dans la montagne et lui souhaite bonne chance avant de mourir.

NMhxKjGdQ21NnPG4rzwnyzoN68i rl68ySw9mNPBrtr1O1aNec NuIKUbBYmZlXZe ZX4ykbsifj9pyRZB3Ro zHo4qRlk33lTIMFPbLEQM 1

Capacités

Capacités surnaturelles

Changement de forme : La Mère Araignée Démon a montré des compétences avancées dans le changement de forme, comme elle a réussi à changer et modifier la couleur de sa peau, la longueur et la couleur de ses cheveux, la structure de son visage, ses marques démoniaques, la couleur de ses yeux et ses caractéristiques physiques pour correspondre et ressembler aux propres caractéristiques physiques de Rui et maintenir ces changements pendant de longues périodes. Cependant, probablement en raison de son jeune âge en tant que démon, elle revenait parfois accidentellement à sa vraie forme – au grand dam de Rui, qui la punissait sévèrement.

Physiologie arachnéenne : Comme le reste de sa « famille », la Mère Démon araignée a des traits et des capacités d’araignée.

  • Manipulation de cordes : Comme les autres membres de sa « famille », la mère démon araignée concentre sa principale forme d’attaque sur les fils/cordes d’araignée créés à partir de sa chair et de ses cellules. Elle matérialise ces cordes du bout de ses doigts et peut étendre la portée des cordes jusqu’à couvrir une montagne entière.
  • Marionnettes : La Mère Démon Araignée utilise ses cordes d’une manière unique en les utilisant pour manipuler des cadavres comme des marionnettes. Pour ce faire, elle attache ses ficelles à ses victimes et les transforme en marionnettes virtuelles qu’elle utilise ensuite pour combattre ses adversaires à distance. Elle peut même utiliser ces ficelles pour faire ressortir toute la puissance physique de la marionnette qu’elle contrôle, mais au prix d’une grande souffrance physique pour ses marionnettes. Cette capacité lui permet également de contrôler les cadavres de Démons, car elle a réussi à acquérir et à préserver le cadavre d’un Démon et à l’empêcher de se désintégrer en fumée noire pour l’utiliser en combat. Plus les cordes reliées à elle sont proches, plus elle peut exercer de pouvoir sur les marionnettes qu’elle manipule.

Manipulation d’araignées : La Mère Démon Araignée peut créer et commander de petites araignées blanches avec des points rouges semblables à ses traits physiques et à ceux de sa « famille » pour attacher furtivement ses fils à ses victimes sans qu’elles s’en rendent compte. Ces araignées ont également des caractéristiques similaires à celles des démons, puisqu’elles brûlent lorsqu’elles sont poignardées/tranchées par une lame Nichirin.

Batailles

Arc de la montagne Natagumo

  • Tanjiro Kamado et Inosuke Hashibira vs Spider Demon (Mother)

Trivialité

  • Mother Spider Demon était classée à la 34e place lors du premier sondage de popularité des personnages, avec 32 votes.

Citations

  • (A elle-même à propos de Tanjiro Kamado) « Ces yeux…. Des yeux si gentils… Quand j’étais humaine, je crois que quelqu’un me regardait avec des yeux doux. Je me demande qui c’était. Je n’arrive pas à m’en souvenir. C’était quelqu’un qui m’a toujours chouchouté. Je me demande comment cette personne va maintenant. »
Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL