Tanjiro Kamado et Giyu Tomioka vs Akaza

Tanjiro Kamado et Giyu Tomioka vs Akaza

Tanjiro Kamado et Giyu Tomioka vs Akaza est un combat qui se déroule dans le Château de l’infini, entre le tueur de démons Tanjiro Kamado et le Hashira de l’eau Giyu Tomioka contre le rang trois supérieurs Akaza.

Prologue

Tanjiro et Giyu courent dans le château, essayant de trouver Muzan Kibutsuji et Tamayo. Ils viennent d’apprendre la mort de Shinobu Kocho des mains de Doma, le Rang Deux Supérieurs. Soudain, une secousse apparaît, faisant trembler les deux tueurs de démons. Tanjiro reconnaît une odeur familière et le toit au-dessus d’eux se brise, révélant Akaza, de rang supérieur 3. Akaza est surpris qu’un « faible » comme Tanjiro soit encore en vie et crie son nom, Tanjiro criant son nom en retour. Le combat entre les trois commence, une façon pour Tanjiro de venger la mort du Hashira de la Flamme, Kyojuro Rengoku, un homme que Tanjiro admirait de tout son cœur, mort des mains du Haut Rang.

04e24d3a ee9d 4139 a689 9a1c6c23f199 1

Bataille

Performance améliorée

Alors qu’Akaza avance, Tanjiro esquive son coup de poing et utilise le Hinokami Kagura : Fire Wheel sur Akaza et, au prix d’un effort considérable, sectionne le bras du Haut Rang. Alors que Tanjiro essaie de récupérer, Akaza tente de décapiter Tanjiro avec un coup de poing retourné que Tanjiro esquive et contre avec le Hinokami Kagura : Fake Rainbow réussissant à créer une longue coupure sur le visage d’Akaza. En regardant ce combat, Giyu est assez étonné et surpris par l’amélioration soudaine et rapide de Tanjiro, comparant ses capacités à celles d’un Hashira. Akaza se souvient des paroles de Kyojuro sur le fait que Tanjiro n’est pas faible et l’accepte comme un fait, décidant de le reconnaître en activant sa technique de développement, Destructive Death : Compass Needle et indiquant le début du vrai combat.

Eau et feu

Giyu entre dans le combat, utilisant immédiatement la Respiration de l’Eau, Troisième Forme : Danse fluide. Akaza est immédiatement impressionné car cela faisait 50 ans qu’il n’avait pas rencontré quelqu’un d’aussi bon que Giyu. Il utilise sa Mort Destructrice : Disorder, une rafale de coups de poing qui produisent des ondes de choc géantes, que Giyu annule en utilisant sa propre création, Water Breathing, Eleventh Form : Le calme plat. Akaza remarque qu’il n’avait jamais vu cette technique utilisée par le précédent Hashira de l’eau qu’il a combattu la dernière fois. Alors que Tanjiro tente d’attaquer par derrière en utilisant l’Hinokami Kagura : Raging Sun, Akaza apparaît par derrière et tente un revers mais Giyu coupe sa main d’attaque avec le Souffle de l’Eau, deuxième forme : Roue d’eau. Alors que Giyu attaque le Haut Rang, Tanjiro tente de faire trébucher Akaza en utilisant le Hinokami Kagura : Flame Dance sur ses jambes, mais il est contré par son Mort destructive : Type de jambe, fendeur de couronne.

Même si Tanjiro est capable de bloquer la technique, il est frappé assez fort pour cracher du sang. Akaza continue de combattre Giyu et est impressionné par l’habileté au sabre du Hashira, lui demandant son nom. Giyu refuse et Akaza répond qu’il le demanderait encore et encore et lui donne un coup de pied avec son Destructive Death : Type de jambe, rafale explosive, le projetant à travers plusieurs murs vers un autre côté du château.

Le fort doit aider et protéger le faible

Akaza découvre le nom du Hashira de l’eau après que Tanjiro l’a appelé en criant, alors qu’il avait été soufflé par l’attaque précédente d’Akaza. Tanjiro et Akaza s’attaquent mutuellement avec le Hinokami Kagura : Burning Bones, Summer Sun et Destructive Death : Eight-Layered Demon Core, respectivement.

Akaza fait l’éloge de l’amélioration de Tanjiro et affirme que Kyojuro a fait un travail formidable, heureux de sa mort. Cela met Tanjiro en colère et incite Akaza à donner sa philosophie en disant qu’il déteste les faibles et souhaite qu’ils soient éliminés. Tanjiro réplique en disant que même Akaza a été un enfant et que quelqu’un l’a aidé. Il poursuit en déclarant que les forts doivent aider et protéger les faibles et qu’il ne laissera plus Akaza agir à sa guise.

Demon Hunter 10 Ways Tanjiro Ruined His Sympathy 1

Souvenirs vacillants

Les paroles de Tanjiro secouent Akaza qui se sent agité et des souvenirs de Keizo apparaissent, lui disant les mêmes mots. Akaza s’en débarrasse et réalise que ce n’était qu’une hallucination. En colère, il prétend que Tanjiro est désagréable et utilise sa Mort Destructrice : Type Ecrasant, Saule Eclatant des Dix Mille Feuilles et devient beaucoup plus rapide alors que Tanjiro tente d’esquiver. Le démon surprend Tanjiro et lui donne un coup de pied avec son Destructive Death : Type de jambe, Planète volante Mille Roues, le faisant cracher plus de sang. Il compare la précision d’Akaza à celle d’une boussole magnétique et commence à réfléchir et à déduire en utilisant les mouvements et les mots du démon.

Tanjiro esquive un autre coup de pied d’Akaza et l’attaque avec le Hinokami Kagura : Solar Heat Haze, Akaza réussissant à éviter la technique. Cependant, une partie considérable de son cou est tranchée et il exprime sa stupéfaction, demandant à Tanjiro comment il a balancé sa lame. Tanjiro tente d’utiliser l’Hinokami Kagura : Dance, mais l’épée est serrée dans la main d’Akaza, qui tente de la briser.

La marque apparaît

Tanjiro utilise des coups de tête et des coups de pied, essayant de faire relâcher la prise d’Akaza malgré le fait que le démon ne bouge pas. Heureusement, ses mains sont coupées par Giyu, en colère contre le coup de pied mortel qu’Akaza lui a donné précédemment. Les sens de Giyu s’éveillent et une marque apparaît sur son visage. Il esquive facilement un coup de poing à onde de choc et donne un coup rapide de son côté. Akaza esquive, mais l’attaque lui tranche une petite partie du cou. Le démon reconnaît l’augmentation de sa vitesse lorsque Giyu le surprend avec un souffle d’eau soudain, quatrième forme : Striking Tide, tranchant verticalement le bras droit d’Akaza.

Tanjiro remarque qu’Akaza a égalé la vitesse de Giyu et se demande comment les attaques d’Akaza sont si précises. Il se souvient soudain de paroles d’Akaza et d’Inosuke Hashibira, ce dernier expliquant comment il est capable de sentir l’intention de tuer et comment il ne peut pas détecter les personnes derrière lui si elles n’ont pas d’intention de tuer.

Pendant ce temps, Giyu et Akaza semblent être à égalité. Tanjiro tente d’utiliser l’Hinokami Kagura : Dance, mais est arrêté par Akaza qui tente d’utiliser un coup de poing arrière qui est esquivé par Tanjiro. Profitant de cette opportunité, Giyu attaque le Haut Rang. Tanjiro comprend la vérité derrière les techniques d’Akaza.

ddwtamo d3668478 06fe 433c 8e62 6614cb3cf374 1

Le Monde Transparent

Alors que le combat entre Giyu et Akaza se poursuit, Tanjiro se souvient de la fois où son père, Tanjuro Kamado, lui a expliqué les respirations et mouvements corrects et la possibilité de voir le « Monde Transparent » (透すき通とおる世せ界かい Sukitōru Sekai ?), que l’on peut atteindre si l’esprit devient invisible. Il en fait la démonstration en tuant un ours tout en ne montrant aucune intention de tuer. Tanjiro parvient à atteindre cet état pendant un court instant lorsque Akaza l’attaque, en fermant les autres sens et en se concentrant sur l’esquive.

Akaza et Giyu se battent férocement, s’échangeant des coups. Le Hashira de l’eau a utilisé toutes ses formes pendant le combat et Akaza proclame que ce sera la fin du Hashira, étonné de la durée de son combat. Alors que Giyu est sur le point d’attaquer le poing du démon, Akaza brise l’épée de Giyu en utilisant la technique Bell-Splitter et tente de le transpercer, mais son bras est sectionné par Tanjiro qui avait réussi à entrer dans le Monde Transparent. Le démon remarque les changements et tente de tuer la jeune tueuse. Giyu profite de ce moment pour l’attaquer, mais Akaza utilise sa technique la plus puissante, le développement des techniques : Forme finale, rémanence chaotique bleu argent. Giyu tente de le réduire avec son Water Breathing, Onzième Forme : Dead Calm, mais les attaques étaient trop aléatoires et trop puissantes pour être complètement annulées et il est touché par de nombreuses ondes de choc malgré qu’il ait réussi à esquiver plusieurs coups.

Pendant ce temps, Tanjiro est capable de voir tout bouger lentement dans le Monde Transparent. Akaza est incapable de remarquer que Tanjiro était derrière lui et Giyu espère qu’il va le frapper au cou à cet instant. Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n’a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.

« Hakuji, ça suffit ! »

Akaza est déconcerté, se demandant comment Tanjiro n’a pas de combativité, comparant cette sensation à celle de se battre contre une plante. Il reconnaît que Tanjiro a surpassé sa vitesse. Il réalise que le « Domaine de la Suprématie » n’est rien d’autre que le Monde Transparent et un État désintéressé. Il tente de rattacher sa tête, mais Giyu lance son épée brisée, transperçant la tête, la séparant du corps. Sa tête se désintègre mais son corps continue de se battre, utilisant sa Technique de Développement, la Mort Destructrice : Aiguille de boussole pendant que sa partie tête se régénère.

Tanjiro esquive ses coups mais est projeté sur le côté par le coup de pied du démon. Tanjiro tente de se relever et de se battre, mais le stress et l’épuisement du combat lui font perdre connaissance. Giyu protège Tanjiro avec le souffle de l’eau, quatrième forme : Striking Tide, tranchant le corps sans tête en plusieurs régions, mais le démon se régénère plus vite. Les deux commencent à échanger des coups et, bien que Giyu soit gravement blessé, il décide tout de même de protéger Tanjiro, donnant à Akaza de vagues souvenirs de Keizo. Alors qu’il avance, il est arrêté par l’esprit en larmes de la fiancée décédée de son moi humain, Koyuki, qui lui dit d’arrêter.

Merci

Giyu continue à se lever, bien qu’il soit accablé par le désir et le but de ne pas laisser ses amis ou sa famille mourir devant lui (comme sa sœur et Sabito). Akaza est tenu par la main de Koyuki alors que sa tête continue de se régénérer. Akaza commence à se rappeler pourquoi il voulait devenir fort et repense à l’époque où il était l' »enfant démon » Hakuji, de la mort de son père à sa rencontre avec Keizo et Koyuki. Il se souvient avoir essayé de trouver un but et une raison dans la vie, trouver quelqu’un à protéger. Les souvenirs de son passé lui reviennent soudainement en mémoire.

Pendant ce temps, Tanjiro parvient à se réveiller et la tête d’Akaza est à moitié remise. Le démon tente de tuer Giyu avec son Destructive Death : Annihilation Type et Tanjiro se précipite pour l’arrêter, mais son épée glisse et il frappe Akaza, ce qui l’amène à remettre en question ses actes actuels et commence à regretter d’avoir souillé le précieux style de son maître.Alors qu’il prépare sa technique, Tanjiro tente d’éloigner Giyu mais, avec un sourire de gratitude sur le visage, Akaza utilise la technique sur lui-même, le mutilant et le pulvérisant et réduisant de nombreuses parties de son corps en os.

Akaza admet sa défaite, déclarant que la technique de Tanjiro était magnifique et qu’il veut aller en enfer comme un homme. Il imagine son père et Keizo, mais lorsqu’il se rappelle que Muzan lui a demandé s’il voulait devenir plus fort, il commence à se régénérer. Il est arrêté par Koyuki, reconnaissant à Hakuji d’avoir retrouvé ses souvenirs et le remerciant pour ce qu’il avait fait. Trouvant enfin la paix, Akaza se désintègre, mourant comme Hakuji : un fils loyal, un étudiant protecteur et un amant fidèle.

7948174 mypost7

Suite du combat

Hakuji retrouve son père, Keizo et Koyuki en enfer. Tanjiro est heureux que la bataille soit terminée et veut rejoindre Tamayo, mais il s’évanouit à nouveau. Giyu perd également connaissance et s’affale sur son épée par fatigue. La mort d’Akaza est diffusée par un Kasugaigarasu et a été entendue par les autres Hauts Rangs. Kokushibo se plaint de ne pas avoir pu devenir plus fort et le traite de « faible ». Doma se met à pleurer ouvertement et à pleurer son « meilleur ami », bien qu’il s’avère plus tard que ses actions ne sont qu’une façade.

Peu après le combat contre Kanao et Inosuke contre Doma, Tanjiro se réveille avec Giyu qui cautérise ses blessures et apprend la mort de l’Upper Rank Two.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL