Tomi | Demon Slayer Kimetsu No Yaiba

Tomi est une vendeuse de bento pour une gare soutenant le train Mugen, et la grand-mère de Fuku.

Tomi demon slayer
Tomi demon slayer

Apparence

Tomi est une vieille femme de petite taille avec de longs cheveux blancs portés en chignon dans le dos. Ses yeux sont d’un violet foncé qui se transforme en violet plus bas, avec des iris blancs et verticalement rectangulaires.

Tomi porte un kimono brun et un haori rouge, ainsi que de grosses lunettes rondes.

Personnalité

Tomi est considérée comme une femme polie et gentille. Elle connaît l’existence des démons depuis longtemps, c’est pourquoi elle a conseillé à Fuku de ne pas sortir la nuit.

En tant que grand-mère, elle se montre très protectrice envers Fuku, attaquant Slasher en lui jetant des boîtes à bento lorsqu’il s’approchait trop près de leur magasin.

Synopsis

Arc du train Mugen

À la gare, Tomi écoute sa petite-fille Fuku se lamenter sur les mauvaises ventes de leurs boîtes à bento. Kyojuro Rengoku apparaît, et Fuku se méfie de lui, ce que Tomi tente d’apaiser. Après qu’il ait acheté leurs boîtes à bento et soit parti, les deux femmes ferment la boutique ensemble.

Le lendemain, Tomi et Fuku se rendent à nouveau au magasin lorsqu’ils sont approchés par un démon, Slasher, qui manque d’étrangler Fuku. Kyojuro apparaît et parvient à la sauver, en vainquant le démon. Les deux femmes expriment leur reconnaissance en offrant une boîte à bento au Hashira.

Tomi se souvient de la fois où elle a été sauvée par un Hashira de flamme, ainsi que la mère de Fuku. Fuku s’excuse auprès de sa grand-mère pour son mépris des démons, mais Kyojuro lui répond joyeusement que c’est peut-être mieux de ne pas y croire[1].

Capacités

En tant qu’humaine ordinaire, elle ne possède pas de pouvoirs ou de capacités supplémentaires.

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL