Un film officiel de tueur de démons en live-action n’est pas encore en préparation, mais un nouveau fan art numérique montre à quoi pourrait ressembler Zenitsu Agatsuma.
La nouvelle œuvre d’art provient d’un artiste connu sur Instagram sous le pseudonyme @shefford.art. Utilisant Photoshop et Artbreeder, un logiciel d’apprentissage automatique, comme outils, l’artiste a créé un portrait numérique d’un photoréalisme saisissant qui montre à quoi le lâche épéiste de Demon Slayer pourrait ressembler s’il était réel. Le portrait réussit même à rendre naturelle la coupe de cheveux unique de Zenitsu, qui a été teinte en blond doré après que le guerrier réticent a été frappé par la foudre.
D’autres portraits uniques de shefford.art peuvent être consultés sur leur profil Instagram, où ils ont partagé plusieurs de leurs interprétations de ce à quoi d’autres personnages d’anime, de jeux vidéo et de dessins animés pourraient ressembler s’ils étaient réels.
Zenitsu Agatsuma a été brièvement introduit durant l’arc Sélection finale et devient l’un des personnages principaux de la série durant l’arc Tsuzumi Mansion. Présenté au départ comme une mauviette au cœur tendre qui a tendance à faire des avances à toutes les femmes qu’il rencontre, le jeune tueur de démons finit par montrer les traits de caractère qui l’amèneront à devenir l’un des personnages les plus populaires de la série, ainsi que l’un des alliés les plus fiables de Tanjiro, à savoir sa volonté de sacrifier sa propre sécurité pour les autres et son puissant style Thunder Breathing, qui lui permet d’exécuter de puissants coups d’épée à la vitesse de l’éclair.
L’épéiste a récemment joué un rôle clé dans les événements de l’arc Entertainment District de l’anime Demon Slayer, où lui, Tanjiro et Inosuke ont démontré qu’ils formaient une équipe solide en coordonnant leurs capacités uniques lors de la bataille contre les démons de rang supérieur Daki et Gyutaro. La série a récemment conclu la longue bataille avec le duo de frères et sœurs démoniaques dans un épisode plein d’action que de nombreux critiques et fans ont qualifié de l’un des meilleurs moments de toute la série.
Demon Slayer de Kotoharu Gotouge : Kimetsu No Yaiba est l’une des séries manga les plus populaires du moment, avec un tirage de plus de 150 millions d’exemplaires dans le monde. L’adaptation en anime a débuté en 2019 et est produite par le studio Ufotable. Le premier film de la série, Mugen Train, est sorti en 2020 et est le film d’animation le plus rentable de tous les temps. La série animée diffuse actuellement sa deuxième saison, qui devrait se terminer le 13 février avec un épisode spécial de 45 minutes.
La série manga originale de Gotouge est désormais disponible en anglais dans son intégralité chez VIZ Media. La première saison de l’anime est accessible sur Netflix, Hulu, Crunchyroll et Funimation, tandis que tous les épisodes de la deuxième saison actuellement diffusés sont présents en streaming sur ces deux derniers services.