ùùjpg

10 Faits que vous ne connaissiez pas sur les Tueurs de Démons | Demon Slayer Kimetsu no Yaiba

demon slayer mugen train bat des records americains dans la premiere semaine

Que serait une bonne série sans un bon méchant ? Si, à l’époque, les démons ne recevaient pas autant d’attention que les protagonistes, avec le temps, les amateurs d’art ont réalisé que les antagonistes sont une partie importante du jeu. Ils sont connus pour leurs pires caractéristiques. Aujourd’hui, nous allons aborder les faits les moins connus concernant les démons de la série Demon Slayer. Si vous ne connaissez pas encore Demon Slayer, vous serez ravi d’en savoir plus sur les méchants de cet anime.

Demon Slayers est une série animée qui tourne autour d’un personnage nommé Tangier. Il rentre chez lui et découvre que toute sa famille a été massacrée par des démons et que seule sa sœur, la plus jeune de la famille, a survécu. Elle s’appelait Munetaka. Après quelques événements, il apprend que sa sœur est aussi devenue un démon et c’est là que son voyage commence. Une quête pour trouver un remède pour sa sœur. Jetez donc un coup d’œil à la liste des faits inconnus sur les démons que vous aimez !

Les yeux rose vif

À mon avis, Demon Slayer possède l’une des meilleures animations. Un grand bravo aux animateurs et aux scénaristes ! La tueuse de démons est utilisée pour les tableaux montrés pour la première fois dans la série. Nezuko est la plus jeune sœur des principaux protagonistes de la série Ledya. Elle est une ancienne humaine. Malheureusement, elle est maintenant un démon. Lorsqu’elle était humaine, ses yeux étaient d’un rouge violet foncé. Mais en tant que démon, ses yeux sont roses vif. C’est l’une de mes couleurs préférées et le fait que beaucoup de gens ne le remarquent pas ! Dans cet état démoniaque, elle a des pouvoirs incroyables pour manipuler sa taille, restaurer sa puissance, améliorer sa force et sa régénération et faire exploser son sang en flammes. Attention à ces yeux roses, sa forme démoniaque peut être effrayante !

Nezuko demon

Fait par Florets

Lorsqu’un médecin aidait Muzan à survivre à une maladie mortelle, le premier démon a été créé, et c’était il y a des centaines d’années. Cette maladie pouvait prendre la vie de Muzan mais le docteur a créé un médicament avec une fleur de lys araignée bleue. Le docteur a expérimenté le médicament sur Muzan et travaillait encore dessus. Muzan a tué le docteur par frustration et a finalement découvert qu’il ne pouvait plus marcher au soleil à cause de la transformation.

demon slayer cf195c76

Manger les humains leur donne des pouvoirs

La chose la plus horrifiante à propos des démons est qu’ils obtiennent leurs pouvoirs en mangeant des humains ou en buvant leur sang. Dans la série, nous avons tous vu Muzan encourager les personnes qu’il a attaquées à manger plus d’humains pour obtenir plus de pouvoir, ce qui les fait se régénérer et grandir.

Il est également un fait inconnu que les démons du sang, lorsqu’ils deviennent puissants, peuvent prendre n’importe quelle forme de corps. Les démons les plus puissants peuvent même dire combien d’humains un démon a mangé rien qu’en les côtoyant.

NMhxKjGdQ21NnPG4rzwnyzoN68i rl68ySw9mNPBrtr1O1aNec NuIKUbBYmZlXZe ZX4ykbsifj9pyRZB3Ro zHo4qRlk33lTIMFPbLEQM 1

Les démons peuvent être empoisonnés

On dit que les démons sont immunisés contre presque tout, sauf contre la lumière du soleil. Leur pouvoir de reconstruction leur permet de redevenir vivants ou de repousser les dommages qui leur ont été causés. Mais le fait est qu’une chose semble faire exception à la liste. La fleur de glycine est certainement toxique pour les démons. Elle peut faire disparaître un démon ou parfois même le tuer. Shinobu a admis qu’elle ne pouvait pas couper la tête d’un démon à cause de leurs pouvoirs, alors elle a inventé une épée spéciale avec une injection comme une pointe pour insérer du poison de fleur de glycine pour les tuer.

Les armes traditionnelles ne fonctionnent pas sur eux

Dans la série Demon Slayer, il était presque impossible de tuer un démon à cause de leurs pouvoirs surnaturels. Les gens ordinaires n’ont aucune chance de combattre les démons car ils sont très puissants. Et même si les humains ont la possibilité de le faire, les démons ne font pas de dégâts. La seule chose qui pouvait tuer les démons dans la série était les Nichirin Blades qui sont des armes spéciales faites pour tuer les tueurs de démons. En outre, si vous voulez vraiment tuer un démon, exposez-le au soleil. Terminé !

Évolution infinie

demon slayer hinokami pc


Les démons possèdent une évolution infinie. Ils sont capables de repousser de n’importe quel dommage qu’ils ont subi. Il n’y a pas de limite à la croissance des démons. Leur capacité de régénération se renforce avec le temps. Les démons les plus âgés grandissent encore plus vite que les plus jeunes. Ils peuvent remodeler leur corps. Ils peuvent changer de personnalité. A l’exception de leur faiblesse de ne pas aller à la lumière du soleil, il est pratiquement impossible de les éliminer.

Psychologiquement liés à Muzan

Muzan est le contrôleur de tous les démons et il les contrôle d’une main de fer. Son autorité sur eux ne s’étend pas seulement au fait d’être bien plus influent qu’aucun d’entre eux ne pourrait l’imaginer, en plus il a également atteint un contrôle spirituel sur eux. À un moment de la série, lorsque les lunes démoniaques se sont réunies, Muzan a été capable de lire dans leurs pensées.

media

Muzan est le personnage le plus cruel qui soit. Il n’a aucune pitié pour qui que ce soit, que ce soit quelqu’un qui l’a croisé ou ses propres subordonnés. Muzan ne pardonne pas les faiblesses et ne permet pas à ses subordonnés de révéler toute sorte d’information. Par conséquent, ils ne peuvent pas appeler son nom. Et nous avons vu dans la série que si un démon essaie de prendre son nom, il subit souvent des formes de menaces terrifiantes.

Ne pas pouvoir appeler Muzan

Muzan est le personnage le plus cruel qui soit. Il n’a aucune pitié pour qui que ce soit, que ce soit quelqu’un qui l’a croisé ou ses propres subordonnés. Muzan ne pardonne pas les faiblesses et ne permet pas à ses subordonnés de révéler toute sorte d’information. Par conséquent, ils ne peuvent pas appeler son nom. Et nous avons vu dans la série que si un démon essaie de prendre son nom, il subit souvent des formes de menaces terrifiantes.

Regénérer à partir du sang de Muzan

Muzan semble nourrir les démons de son propre sang pour les rendre encore plus dangereux. Cela leur permet de gagner en force et il n’y a aucune limite à leur puissance. La quantité d’évolution qu’ils possèdent est assez désagréable pour les humains. Ce n’est pas la seule façon dont ils deviennent plus puissants, mais c’est sûrement l’un des dangers.

03f85ac367dd89f347ef513840357ac991d1ec0f 2464x1394 1

Ils n’ont pas besoin de manger des humains

On n’apprend pas à tous les démons à se nourrir d’humains. Oui, c’est un fait que tu ne connaissais pas ! Yushiro n’a jamais mangé d’humain parce qu’on ne lui a jamais appris à le faire. La plupart des démons sont initiés à la faim extrême mais ne sont jamais montrés en train de manger des humains à cause de la production de la transformation. Cependant, s’ils choisissent, c’est en fait quelque chose qu’ils veulent faire, et non pas qu’on leur a appris à faire.

Voici donc la liste des faits inconnus de Demon Slayer. Vous en connaissez probablement certains, mais ils sont tous étonnants. Ces faits uniques sur Demon Slayer aident à faire avancer l’histoire d’une manière intéressante qui accroche les téléspectateurs. Il n’est pas étonnant que le livre blanc rapporte que l’anime Demon Slayer a augmenté de 1,4 million de téléspectateurs entre la sortie du premier et du dernier épisode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL