7 personnages danime qui sont de vrais pleurnichards Demon Slayer Kimetsu no Yaiba

7 personnages d’anime qui sont de vrais pleurnichards | Demon Slayer Kimetsu no Yaiba

Les personnages d’anime pleurnichards sont généralement utilisés pour apporter un soulagement comique, et le plus souvent, ils sont juste ennuyeux et gênent les autres.

Certains personnages d’anime sont tout simplement enfermés dans une vitrine d’émotions toute la journée, tous les jours. Ces personnages ne sont pas seulement en contact avec leurs émotions – leurs émotions dictent chaque moment de leur existence. Ce ne sont pas les pleurs fréquents qui font d’un personnage un pleurnichard. Au contraire, un personnage est un pleurnichard lorsqu’il se plaint constamment, qu’il s’effondre sous la pression et qu’il ne peut même pas faire face aux plus petits désagréments.

Les personnages d’anime pleurnichards deviennent le ressort comique de la série, mais souvent, ils sont tout simplement ennuyeux. Leurs pleurnicheries constantes peuvent faire dérailler toute une intrigue, et leur comportement lâche peut causer des problèmes aux autres personnages.

Usopp est le pirate au chapeau de paille le plus faible

Usopp est sans aucun doute le personnage le plus comique de One Piece. Il est incapable de réfléchir sous pression, même si sa vie en dépendait, et il ment souvent comme un arracheur de dents pour éviter les situations stressantes. Usopp pleure fréquemment et perd son sang-froid en quelques millisecondes.

10 choses savoir usopp boutique one piece 3

Usopp n’est pas le gars le plus fiable du coin, et on dirait que toute son existence tourne autour de son comportement pleurnichard. Malgré ses aspirations à devenir un membre de l’équipe, Usopp n’a pas ce qu’il faut pour devenir véritablement un membre fort des Chapeaux de paille, rien qu’à cause de sa personnalité.

La personnalité de Mineta Minoru est insupportable

Mineta Minoru de My Hero Academia est le pleurnichard par excellence. En dehors de son objectivation flagrante de toute femme qui ne fait que respirer dans sa direction, Mineta est un lâche complet qui s’effondre sous la pression.

Il ne peut même pas gérer le plus petit désagrément et s’effondre souvent lorsque quelque chose ne va pas. Lorsque quelque chose l’effraie vraiment, il se met même à pleurer du sang en hurlant. Cependant, il semble avoir au moins un certain niveau de conscience de soi quant à l’ampleur de son incompétence.

Do6u8TDXoAE0Y1o

Usagi de Sailor Moon est consciente de ses tendances de pleurnicharde. En fait, elle s’est même présentée comme telle dans les premières secondes de l’anime. En plus d’être une pleurnicheuse, elle s’est également présentée comme une grande empotée. Ces deux traits se sont avérés vrais très vite dans la série.

Tout au long de Sailor Moon, les larmes d’Usagi deviennent souvent un soulagement comique. Quand Usagi pleure, ce n’est pas un simple jet de larmes ou même une cascade, ses larmes jaillissent en un flux dramatique, comme un geyser. Heureusement pour Usagi, ces larmes se sont avérées utiles au moins quelques fois. Lorsqu’elle s’est transformée en Sailor Moon, elle a libéré des ondes supersoniques à cause de ses pleurs qui ont gravement blessé quelques méchants.

Thunder McQueen pleure constamment

Thunder McQueen était un personnage mineur dans Jojo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean. C’est un détenu suicidaire de la prison de la rue du Dauphin vert.

ThunderMcQueenAnime

Après qu’Ermes l’ait confronté après qu’il ait volé son argent, Thunder s’effondre en pleurs d’une manière qui aurait embarrassé n’importe qui d’autre. La seule chose qu’Ermes a fait, c’est lui demander s’il allait bien, ce qui a suffi à faire exploser Thunder une fois de plus. Il s’extasie à l’idée qu’une femme l’aime, mais cela prend fin rapidement lorsqu’il se remet à pleurer parce qu’il réalise que cela n’arrivera jamais. On dirait que Thunder est conscient de lui-même de la façon dont il est pathétique.

Shinji a réussi à pleurer dans chaque épisode du prologue

Le Shinji de Neon Genesis Evangelion est l’un des pleurnichards les plus notables de tout l’anime. Il est souvent bouleversé et a beaucoup de mal à faire face aux situations sociales. Bien sûr, Shinji a de nombreuses raisons d’exprimer sa mélancolie si fréquemment.

26 C343e

Tout d’abord, il vient d’un milieu solitaire et il manque de liens sociaux significatifs. De plus, il a vu sa propre mère mourir sous ses yeux. Il a également de nombreuses insécurités. Dans l’ensemble, Shinji est un homme assez instable sur le plan émotionnel qui a du mal à se débarrasser de son bagage. Dans l’arc du prologue, il a fait en moyenne au moins une dépression émotionnelle par épisode.

Zenitsu est pleinement conscient qu’il est un pleurnichard

À moins qu’il ne soit plongé dans un profond sommeil, Zenitsu Agatsuma de Demon Slayer porte ses émotions à bout de bras. Lorsqu’il est éveillé, il fuit le combat contre les démons et donne la priorité à sa propre survie. Zenitsu est très conscient de ses propres tendances à la lâcheté. Il reconnaît qu’il pleure et pleurniche toujours face au danger au lieu de l’attaquer de front.

zenitsu peur

Les tendances pleurnichardes de Zenitsu ont certainement donné aux fans de la série plusieurs occasions de soulagement comique. Il est comme un chat sur un toit de fer chaud la plupart du temps à cause de son anxiété, et il semble que ses larmes soient toujours en train de bouillonner sous la surface. Indépendamment des critiques que les fans peuvent formuler à l’égard du comportement ridicule de Zenitsu, il faut au moins respecter sa conscience de soi. Zenitsu sait qu’il est un désastre émotionnel, mais au moins il l’admet.

Takemichi Hanagaki n’est pas appelé « The Crybaby Hero » pour rien

Takemichi Hanagaki de Tokyo Revengers mérite certainement son titre de « Crybaby Hero ». Bien que Takemichi soit critiqué par les communautés en ligne pour avoir trop souvent pleuré et perturbé le déroulement de la série, son tempérament est l’une de ses principales caractéristiques. Le comportement de Takemichi est dicté par ses émotions.

Takemichi Hanagaki

Contrairement à d’autres personnages, ses pleurs ne sont pas réservés aux moments les plus cruciaux de la série. Au contraire, Takemichi pleure dès qu’il en a envie. Il est souvent submergé par ses émotions, et les événements traumatisants qu’il subit tout au long de l’histoire n’aident certainement pas non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL