Amane Ubuyashiki

Amane Ubuyashiki | Demon Slayer Kimetsu No Yaiba

Amane Ubuyashiki (産うぶ屋や敷しき あまね Ubuyashiki Amane ?) est l’épouse et la gardienne de Kagaya Ubuyashiki et la mère de Hinaki Ubuyashiki, Nichika Ubuyashiki, Kiriya Ubuyashiki, Kanata Ubuyashiki et Kuina Ubuyashiki. Son nom de jeune fille est Amane Himorogi (神ひも籬ろぎ あまね Himorogi Amane ?).

Amane Ubuyashiki Anime

Apparence

Amane est une femme claire à la peau pâle, aux grands yeux lavande et aux sourcils courts. Elle porte ses cheveux blancs balayés vers la droite en une courte queue de cheval avec deux mèches lâchées sur le devant.

Amane porte un kimono rose avec une ombre à l’orange sur le haut avec des motifs de fleurs et une veste de kimono noire avec de nombreux motifs de papillons bleus.

Amane Ubuyashiki Anime 1

Personnalité

Amane possède le même caractère calme, strict et sérieux que son mari et ses enfants, agissant avec professionnalisme et tact lorsqu’elle communique avec les Hashira, lorsqu’elle remplace son mari dont la santé commence à décliner. Elle se montre aussi dévouée au Corps des tueurs de démons que son mari et ses enfants, et ne perd pas de temps à essayer de trouver tout ce qui pourrait être utilisé pour faire pencher la balance du combat en leur faveur.

En outre, Amane a montré qu’elle aimait vraiment son mari, Kagaya Ubuyashiki, et qu’elle le soignait constamment, restant à ses côtés alors que son corps commençait à s’affaiblir et que sa santé se détériorait. En fait, la seule fois où Amane a perdu son contrôle habituel, c’est lorsque la santé de Kagaya s’est gravement détériorée et qu’il a commencé à cracher du sang, ce qui l’a immédiatement fait paniquer et l’a inquiétée en demandant à ses enfants de l’aider à le soigner, montrant ainsi un véritable sentiment d’amour entre eux. Plus tard, lorsque Kagaya est arrivé à la fin de sa vie et a été approché par Muzan, Amane a choisi de rester à ses côtés et de se suicider à la bombe afin de mourir avec lui et de blesser gravement Muzan par la même occasion, démontrant ainsi son immense dévouement envers son mari et le Corps des tueurs de démons.

téléchargement

Amane a également été un parent aimant, attentif et strict envers ses enfants, s’assurant de les élever pour qu’ils soient indépendants et émotionnellement forts afin de les préparer à la mort inévitable de son mari et d’elle-même. Elle faisait preuve de beaucoup de foi et d’amour envers ses enfants et leurs potentiels.

Histoire

Amane a rencontré la future chef du Corps des tueurs de démons à l’âge de 17 ans, alors que Kagaya n’avait que 13 ans. Elle a été spécifiquement sélectionnée par un prêtre pour devenir la femme de Kagaya afin de s’occuper de ses besoins médicaux, mais il n’a accepté le mariage qu’à la condition qu’elle s’occupe de lui de son plein gré.

Synopsis

Arc de la sélection finale
Arc de la montagne Natagumo
Arc de l’entraînement à la réadaptation
Arc de l’entraînement Mugen

Compétences

Aptitudes au commandement : Lorsque la santé de son mari commence à décliner, Amane se révèle être un leader et un commandant militaire très compétent, ayant été capable de remplacer son mari dans ses fonctions de commandant du Corps des tueurs de démons durant les derniers jours de sa vie. Cela se voit lorsqu’Amane possède les compétences nécessaires pour diriger et mener les Hashira eux-mêmes malgré leurs personnalités et dispositions extrêmes.

sample 67e19e67b1bed35f775a86fb8d43bb41

Trivialité

  • Amane a les mêmes acteurs japonais et anglais que Eula de Genshin Impact.
  • Le nom de jeune fille d’Amane se traduit par « sanctuaire primitif » (神籬 himorogi ?).
  • Amane est issue d’une famille de prêtres shinto. Elle est née avec des cheveux blancs, et pour le bien de la santé de ses enfants et de son mari, elle accomplissait des rituels de purification même les jours de neige, sans jamais en manquer un seul.
  • Amane est plus âgée que son mari de 4 ans.
  • Amane a donné naissance à des quintuplés, ce qui a étonné la sage-femme et le médecin.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL