jj

Ce que les ninjas Demon Slayer auraient pu apporter à la série | Demon Slayer Kimetsu No Yaiba

Dans l’histoire de Demon Slayer, des tueurs de démons hautement entraînés se battent contre les ténèbres avec des lames Nichirin et des techniques de respiration avancées, mais souvent, cela ne suffit pas. Les démons les plus forts, en particulier les Douze Lunes Démoniaques, peuvent tuer les tueurs de démons en toute impunité. Même le puissant Hashira peut tomber au combat.

téléchargement 4

Il est clair que le Corps des tueurs de démons a besoin d’un autre moyen de combattre les démons, et si les choses s’étaient passées différemment, les shinobis d’élite auraient pu être leur as dans le trou contre les légions monstrueuses de Muzan. Malheureusement, les clans de shinobi sont sur le déclin et ne sont généralement pas disponibles pour aider, bien qu’Uzui Tengen et ses trois épouses fassent allusion à ce qui aurait pu se passer.

Le déclin des clans ninjas dans Demon Slayer

demon slayer 1

Dans un récent épisode de Demon Slayer, le monde des shinobis d’élite a été exploré plus en détail lorsque Tengen a expliqué ses antécédents au duo Daki/Gyutaro, et ce qu’il a dit a dressé un portrait sinistre des ninjas. À l’époque relativement moderne de Taisho, les ninjas sont une race rare, et ils meurent souvent dans l’exercice de leurs fonctions, y compris la majorité des frères et sœurs de Tengen. En fait, le chef de la famille ninja, le père de Tengen, a permis au petit frère de Tengen d’avoir autant d’épouses qu’il le souhaitait si ces épouses pouvaient produire des héritiers. Il est clair que les ninjas de Demon Slayer ont subi un sérieux taux d’attrition contre leurs ennemis, et que les ninjas ne peuvent pas suivre. Tengen est l’un des rares ninjas restants, avec ses trois épouses, et il a prêté à Ubayashiki Kaguya ses talents de fidèle Hashira.

demon slayer personnages plus forts

En tant que ninja entraîné, Tengen peut faire un certain nombre de choses que même les autres Hashira ne peuvent pas faire, notamment une furtivité avancée et une résistance notable aux poisons. Cela a pris Gyutaro par surprise totale, et n’importe quel autre Hashira, même déchu Rengoku Kyojuro, aurait été à la merci de Gyutaro avant longtemps. De plus, les trois épouses bien-aimées de Tengen sont des guerriers très compétents qui peuvent mener le combat contre les Lunes Démoniaques de manière inattendue, particulièrement en utilisant de grands lanceurs de couteaux. Cela, en conjonction avec les coups d’épée de Tengen, a mis une pression sérieuse sur Gyutaro, et c’est une honte que le corps des tueurs de démons ne puisse pas combattre les lunes démoniaques comme ça plus souvent. Malheureusement, c’est l’exception, et non la règle, dans Demon Slayer.

media 2

Ce que les ninjas auraient pu faire contre les hordes démoniaques de Muzan

Les ninjas peuvent utiliser la furtivité, les embuscades, la traque et des outils uniques pour se débarrasser de leurs ennemis. En théorie, un peloton de ninjas loyaux pourrait faire beaucoup de bien au Corps des tueurs de démons en se chargeant des tâches difficiles que les tueurs de démons ne pourraient pas facilement accomplir seuls. Kamado Tanjiro peut traquer les démons naturellement grâce à son nez puissant, mais ce n’est pas typique, alors que les ninjas pourraient prendre le relais en matière de traque des démons. Si les ninjas parcouraient régulièrement le pays à la recherche de démons, ces derniers pourraient être acculés et éliminés beaucoup plus rapidement, et des vies pourraient être sauvées. Le démon grinçant des dents de la saison 1, par exemple, n’aurait pas fait autant de victimes si un ninja comme les femmes de Tengen le traquait. Des éclaireurs ninjas auraient également pu traverser la forêt de Rui et s’en sortir vivants avec des informations vitales.

Demon Slayer nouveaux details sur le jeu console

Les ninjas collecteurs d’informations et traqueurs auraient pu faciliter la tâche du Corps des tueurs de démons, et même pendant la bataille, les ninjas auraient pu tout changer. Les ninjas utilisent la ruse et la tromperie pour se battre, et les démons sont habitués à se battre avec la force brute et les arts du sang contre les lames de Nichrin dans les combats directs. Dans certains combats, l’épéiste tueur de démons n’est en fait qu’un leurre, et le ninja fait le vrai travail pendant le combat, comme l’a montré le combat de Tengen contre Daki et Gyutaro. Les tueurs de démons et les ninjas auraient pu former d’excellentes équipes contre les démons, mais hélas, il reste trop peu de ninjas. En d’autres circonstances, le corps des tueurs de démons aurait pu exterminer les démons en toute impunité, et en l’état actuel des choses, Tengen et ses trois femmes devront faire l’affaire. Ils pourraient bien être les atouts les plus uniques et les plus précieux, du corps.

1612873925 Le jeu video Demon Slayer confirme pour PS5 et Xbox
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL