Episode 10

Épisode 10 Demon Slayer

Ensemble pour toujours (ずっと一緒にいる Zutto Issho ni Iru) est le dixième épisode de l’anime Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba).

Yushiro et Tamayo

Yushiro et Tamayo

Synopsis du dixième épisode de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Tanjiro est en pleine bataille et il doit résister au pouvoir sanguinaire le plus puissant de Yahaba, en utilisant différentes techniques de respiration d’eau les unes après les autres.

Pendant ce temps, Nezuko et Susamaru se battent encore. Inquiète, Tamayo déchaîne son propre pouvoir sanguinaire…

Intrigue de l’épisode 10 de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Les derniers mots de Yahaba

Tanjiro est pris au piège par la dernière attaque du Démon Flèche

Tanjiro est pris au piège par la dernière attaque du Démon Flèche

En combinant la sixième forme : Tourbillon avec la troisième forme : Danse fluide, Tanjiro est capable d’envelopper les flèches Koketsu de Yahaba et de les utiliser contre lui. Yahaba est décapité et il maudit le tueur de démons pour avoir déposé sa tête coupée dans de la terre sale. Il se lamente de ne pas pouvoir obtenir l’approbation du Kibutsuji et décide qu’il doit emmener le pourfendeur de démons avec lui.

Tanjiro constate la mort de Susumaru

Tanjiro constate la mort du Démon Flèche

Le Démon Flèche utilise des flèches de toutes les directions sur Tanjiro. L’un après l’autre, Tanjiro est tiré par une force plus forte que jamais. Sa seule façon de contrer est d’utiliser un coup consécutif après l’autre. Yahaba meurt lentement mais parvient à épuiser complètement Tanjiro avant de disparaître. Epuisé et incapable de saisir son épée, Tanjiro prend son katana dans la bouche et rampe jusqu’à l’endroit où se trouve sa soeur.

La suite du combat entre le Démon Temari et Nezuko

Nezuko retourne la balle de Temari

Nezuko retourne la balle de Temari

Pendant ce temps, le démon Temari utilise son temari pour remuer la poussière du sol afin de créer un écran de fumée. Yushiro parvient à échapper aux balles malgré sa vision obscurcie en raison de la nature linéaire de l’assaut sans le guidage des flèches. Susamaru est capable de détecter son adversaire démoniaque camouflé dans le nuage de poussière et lui arrache presque la tête une fois de plus.

Nezuko apparaît soudainement avec la jambe restaurée et renvoie le ballon à Susuamaru. Yushiro lui crie d’être imprudente, mais Nezuko voit son plus jeune compagnon et lui donne une tape sur la tête. Le démon Temari recommence son assaut, mais Nezuko est capable de lui renvoyer tous les ballons. Insultée, Susamaru frappe le ballon sur Nezuko, mais ils se retrouvent dans un match très animé. Yushiro est stupéfait et demande à Tamayo comment cela est possible. Dame Tamayo admet qu’elle n’a utilisé qu’un sérum de guérison sur la jeune fille et que le pouvoir dont elle fait preuve actuellement lui appartient. Nezuko remporte finalement la démonstration de force en donnant un coup de pied dans un ballon que Susamaru ne peut pas renvoyer et qui écrase le mur derrière elle.

Tanjiro rejoint le combat contre le démon

Tamayo utilise son pouvoir sanguinaire

Tamayo utilise son pouvoir sanguinaire

Malgré la force de Nezuko, Tamayo s’inquiète de ne pas pouvoir tenir tête à Susamaru à pleine puissance. Tamayo demande à Susamaru si elle sait que Muzan Kibutsuji est un lâche qui manipule tous les démons les uns contre les autres afin qu’ils ne l’attaquent pas. Susamaru refuse de croire que Kibutsuji est un lâche et Yushiro remarque que Dame Tamayo lui jette un sort. Susamaru prononce accidentellement le nom du Seigneur Kibutsuji à haute voix et se rend compte qu’elle a fait une erreur fatale. Tamayo confirme qu’elle a déclenché la malédiction de Kibutsuji.

Le Démon Flèche meurt de la malédiction de Kibutsuji

Susumaru est attaquée par la malédiction de Muzan

Susumaru est attaquée par la malédiction de Muzan

Tamayo a utilisé du Sang Enchanteur : l’arôme magique de la lumière du jour, un sort qui affaiblit les fonctions cérébrales de ses cibles, les rendant incapables de mentir ou de garder des secrets. La forme physique du Démon Temari est détruite par les cellules de Kibutsuji encore présentes dans son corps. Tanjiro rampe sur les lieux et Yushiro couvre sa bouche pour éviter que le sort de Tamayo ne l’affecte. Tamayo révèle également que Susamaru n’est pas l’un des douze Kizuki car les douze lunes ont un numéro gravé dans l’œil.

Susamaru est tuée par la malédiction

Susamaru est tuée par Tamayo

Tamayo prend le sang de Susamaru et va soigner Nezuko, qui est accidentellement tombée sous son charme. Yushiro la suit et Tanjiro remarque la voix d’une jeune fille venant de la mare de sang de Susamaru. Il lui donne une balle de temari et se rend compte qu’elle a été trompée en pensant qu’elle était l’une des Douze Lunes. Susamaru a été trompée et obligée de se battre, pour être ensuite tuée par celui qu’elle voulait servir. C’est ainsi que Muzan Kibutsuji traite même ceux qui le vénèrent.

La fin du combat avec les démons de Muzan

nezuko kamado tanjiro kamado tueur de demons fond d ecran 1280x1024 32

Nezuko choisit de rester avec Tanjiro

Tanjiro se regroupe avec les autres dans le sous-sol de la maison. Nezuko et lui se réunissent et elle le serre dans ses bras avant de retourner embrasser Dame Tamayo. Tamayo demande pourquoi Nezuko agit ainsi et Tanjiro révèle que Nezuko doit les voir comme des humains à part entière de sa famille. Cela fait pleurer Tamayo et rappelle à Yushiro le moment où elle l’a aidé à continuer à vivre comme un démon.

Yushiro admire Tamayo

Yushiro admire Dame Tamayo

Tamayo révèle qu’ils vont quitter la région et demande si Tanjiro veut que Nezuko les accompagne. Il réfléchit à la possibilité que Nezuko soit plus en sécurité, mais sa soeur lui jette un regard qui réaffirme la promesse qu’il lui a faite. Tanjiro refuse respectueusement, car il a promis à Nezuko qu’ils seraient ensemble à partir de maintenant. Tamayo et Yushiro font leurs adieux à leurs nouveaux alliés, mais pas avant que Yushiro n’admette finalement à Tanjiro que sa soeur est belle.

Zenitsu demande à une fille de se marier avec lui

Zenitsu demande à une fille de se marier avec lui

Tanjiro quitte Tokyo dans la journée et reçoit sa prochaine mission d’un corbeau très tenace. Leur dispute est interrompue par un garçon aux cheveux jaunes de la famille qui supplie une jeune femme de l’épouser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL