Episode 11 Demon slayer

Épisode 11 Demon Slayer

Le Manoir de Tsuzumi (鼓の屋敷 Tsuzumi no Yashiki) est le onzième épisode de l’anime Démon Slayer (Kimetsu no Yaiba).

Manoir de Tsuzumi

Manoir de Tsuzumi

Synopsis du onzième épisode de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

La prochaine destination de Tanjiro, selon son le Corbeau Kasugai, est au sud-est. En chemin, Tanjiro croise son compagnon de route, le pourfendeur Zenitsu Agatsuma, qui a survécu à la sélection finale.

Tanjiro a du mal à supporter l’attitude lâche de Zenitsu alors qu’ils s’enfoncent dans les montagnes. Ils rencontrent deux enfants dont le frère aîné a été emmené juste devant leur maison. Là, Zenitsu entend le son d’un tsuzumi qui retentit de quelque part.

Intrigue de l’épisode 11 de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Tanjiro rencontre Zenitsu demandant une fille en mariage

original

Zenitsu est énervé que Tanjiro lui ai fait rater son coup

Le corbeau de Tanjiro lui rappelle sans cesse de se rendre à sa prochaine mission dans le Sud-Est. Le jeune pourfendeur de démons en costume et son corbeau rencontre un autre tueur de démons sans la moindre once de dignité. Le garçon aux cheveux d’or supplie une fille sans défense de l’épouser alors que des torrents de larmes tombent de ses yeux et de son nez. Tanjiro arrête le pourfendeur de démons, odieusement bruyant, et excuse la jeune fille.

Tanjiro réprimande Zenitsu

Tanjiro réprimande Zenitsu

Tanjiro reconnaît Zenitsu, le pourfendeur de démons aux cheveux brillants de la sélection finale. Zenitsu tente de réprimander Tanjiro pour s’être mis sur son chemin, mais la fille rejette durement son agresseur persistant et rentre chez elle. Toujours en larmes, Zenitsu explique qu’il doit se marier avant sa prochaine mission car il va mourir. Il se croit horriblement faible et demande à Tanjiro de le protéger jusqu’à ce qu’il puisse se marier.

Le moineau chuntaro de Zenitsu grande1

Le moineau Chuntaro de Zenitsu se plaint auprès de Tanjiro

Tanjiro et Zenitsu partent pour leur première mission

Confus, Tanjiro demande pourquoi Zenitsu a décidé de devenir un épéiste pourfendeur de démons tout en étant si ouvertement effronté. Zenitsu a apparemment été escroqué par une femme et a accumulé une montagne de dettes. L’homme qui l’a payé était un pilier qui a fait subir à Zenitsu un entraînement infernal. Espérant qu’il mourrait lors de la sélection finale, Zenitsu vit ses jours en s’attendant à périr à tout moment.

Zenitsu mange le onigiri donné par Tanjiro
Zenitsu mange le onigiri (gâteau de riz) donné par Tanjiro

Lorsque Zenitsu se calme, le duo se rend dans le sud et partage un gâteau de riz. Tanjiro comprend la peur des démons de Zenitsu, mais il demande au jeune lâche de ne pas faire d’ennuis à son moineau. Rapidement, le corbeau de Tanjiro leur crie à tous les deux de se précipiter vers leur prochaine mission. Finalement, Tanjiro et Zenitsu atteignent une grande maison dans les bois.

La rencontre avec Shoichi et Teruko

La rencontre avec Shoichi et Teruko
Shoichi et Teruko entrent dans le Manoir de Tsuzumi

Tanjiro détecte une odeur étrange qu’il n’a pas encore rencontrée tandis que Zenitsu se renseigne sur un son étrange. Il y a deux enfants qui se tiennent à proximité, frappés et silencieux de peur. Tanjiro utilise ses instincts fraternels pour les calmer en leur montrant le moineau de Zenitsu. Il leur demande si c’est leur maison, mais avec les larmes aux yeux, le frère dit que cette demeure appartient à un monstre.


Le démon Kyogai

Le frère aîné des frères et sœurs a été enlevé la nuit par le monstre. Il l’a ciblé spécifiquement et a ignoré les autres. Ils ont suivi le monstre jusqu’à cette maison. Tanjiro les félicite pour leur bravoure et promet de sauver leur frère en tuant le démon qui se trouve à l’intérieur. Zenitsu l’interrompt et l’interroge sur le son d’un tsuzumi qu’apparemment lui seul peut détecter.

La découverte du Manoir de Tsuzumi

AAAABS9R0xYFHHs4qjRRpNou

Le démon Kyogai apparaît devant Tanjiro

Le son d’un coup de tsuzumi se répète jusqu’à ce qu’un tsuzumi ensanglantée tombe du dernier étage et s’écrase devant Zenitsu. Tanjiro se précipite vers le garçon qui est à peine vivant. Il ne peut que se lamenter sur sa mort, bien qu’il se soit échappé de l’asile avant de mourir. Un rugissement accompagne le tsuzumi depuis l’intérieur du manoir, terrifiant Zenitsu et les enfants. Les deux sons résonnent d’un démon à l’intérieur du manoir Tsuzumi.

Il s’avère que le garçon n’est pas le frère ou la sœur des enfants. Tanjiro demande à Zenitsu de l’aider à affronter le démon qui est à l’intérieur, mais l’échelle refuse lâchement. Tanjiro le regarde avec dégoût, ce qui pousse Zenitsu à ramper à ses côtés par culpabilité. Tanjiro laisse sa boîte derrière lui en cas d’urgence pour que les enfants soient protégés. Avec un regard déterminé, Tanjiro entre dans la maison tandis que Zenitsu le suit avec une expression de terreur contrastée.

Zenitsu dragging Shoichi EP11 1

Zenitsu ramène Shoichi

Alors qu’ils marchent dans le couloir du manoir, Zenitsu panique et demande à Tanjiro de le protéger. Tanjiro répond en révélant les blessures qu’il a subies lors de sa précédente bataille. Zenitsu panique alors, car il perd toute confiance dans la capacité de Tanjiro à le protéger. Les enfants arrivent en courant derrière eux et Tanjiro est consterné qu’ils aient laissé la boîte derrière eux.

Un bruit de fracas résonne dans le manoir, faisant flipper le Zenitsu. Il pousse accidentellement Tanjiro et la jeune fille dans une autre pièce. Avec le bruit du tsuzumi qui se répand dans la maison, les deux sont téléportés dans plusieurs pièces de la maison. Tanjiro se rend compte qu’ils sont déplacés au rythme du tambour tsuzumi. Il essaie de calmer la jeune fille nommée Teruko mais il sent un nouveau parfum.

Inosuke : le pourfendeur de démons au masque de Sanglier

Inosuke Hashibira 2

Inosuke apparaît

Le démon qui porte le tsuzumi passe et s’arrête à côté de la salle ouverte. Tanjiro remarque qu’il y a de multiples parfums dans cette maison, mais que ce démon est le plus fort. Zenitsu et le frère aîné appellent Tanjiro et Teruko, mais Zenitsu panique et tente de s’échapper. Déçu, le jeune garçon gronde l’épéiste pour avoir agi si faiblement.

Zenitsu tente de le faire sortir lui-même, mais la porte de sortie mène à une nouvelle pièce. Zenitsu se précipite pour trouver la sortie et ouvre une porte avec un mystérieux garçon vêtu d’un masque de sanglier qui l’attend à l’intérieur. Il prend cela pour un monstre et l’homme masqué de sanglier s’enfuit dans la maison. Pendant ce temps, le Démon Tsuzumi se plaint de l’ingérence d’autres personnes dans ses plans. Tanjiro dit à Teruko de se détendre et d’essayer de se préparer pour que la pièce puisse bouger. Apparemment, l’interférence d’autres facteurs inconnus a permis à la proie de ce démon de s’échapper.

tumblr pt5pt2aInL1v2387k 540

Inosuke casse la porte du Manoir

Tanjiro se présente et annonce qu’il va tuer le démon. Le démon est occupé à se lamenter sur le fait qu’il a perdu un enfant au sang rare. Alors que le tueur de démons charge vers lui, le Démon Tsuzumi frappe rapidement son tambour et fait tourner toute la pièce dans le sens des aiguilles d’une montre. Tanjiro reconnaît cette capacité comme étant un pouvoir sanguinaire. Puis il capte soudain l’étrange odeur d’un homme qui charge vers eux.

1561220339663 image


Inosuke se prépare à affronter le démon

Le jeune homme au masque de sanglier s’écrase à travers une porte et entre dans la pièce avec deux katanas de nichirin à la main. Il s’avère être un tueur de démons ici pour détruire le monstre afin de se propulser vers de plus hauts sommets. Le démon le traite de fléau, mais le nouveau joueur reste déterminé à se battre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL