Episode 12 Demon slayer

Épisode 12 Demon Slayer

Le sanglier montre ses crocs, Zenitsu dort (猪は牙を剥き 善逸は眠る Inoshishi wa Kiba o Muki : Zen’itsu wa Nemuru ?) est le 12ème épisode de la série télévisée de l’anime Kimetsu no Yaiba.

Episode 12

Synopsis

Dans la maison, où les pièces tournent à chaque fois que l’on joue du tsuzumi, Tanjiro est séparé de Zenitsu Agatsuma. Sans Tanjiro à ses côtés, Zenitsu est envahi par la peur et le désespoir alors qu’il emmène Shoichi à travers la maison. Pendant ce temps, Tanjiro rencontre le maître de maison, le démon qui joue du tsuzumi, et un jeune homme étrange portant un masque en forme de tête de sanglier.

images 2

Intrigue

Inosuke Hashibira, le jeune homme à la tête de sanglier, lance des attaques téméraires contre le démon tambour, Kyogai, mais ne peut compenser son Art du Démon du Sang. Lorsqu’il marche sur Teruko après que la pièce ait changé de direction et que Tanjiro l’ait rejeté, Inosuke déclare qu’un humain ne l’a jamais jeté comme ça et attaque Tanjiro en riant. Il déclare qu’il a ébréché ses épées pour qu’elles déchirent la chair, au lieu de la trancher proprement comme celle de Tanjiro. Cependant, la pièce tourne et Inosuke en tombe. Les pièces se déplacent au son d’un tambour tsuzumi, bien que le démon ne frappe pas le sien, séparant Tanjiro, Inosuke, et le démon. Tanjiro détecte une odeur qui les mène, lui et Teruko, à un garçon humain terrifié avec un tambour tsuzumi. Zenitsu marche avec Shoichi et hurle de peur lorsque Shoichi rompt le silence pour lui dire qu’il agit de façon si effrayante qu’il lui fait peur. Le cri attire un second démon qui les poursuit. Zenitsu finit par s’évanouir. Pendant son sommeil, il se lève et utilise la première forme de Thunder Breathing : Coup de tonnerre et Flash pour tuer le démon. Il se réveille ensuite sans aucun souvenir de ce qu’il a fait et pense que Shoichi l’a tué. Inosuke rencontre un troisième démon mais le tue sans effort avec son propre souffle de bête, troisième croc : Dévorer. Kyogai veut manger son marechi, un humain avec une lignée rare qui a plus de valeur nutritionnelle pour un démon, dans l’espoir d’obtenir assez de puissance pour redevenir l’un des Douze Kizuki. Kibutsuji avait décidé plus tôt qu’il avait atteint sa limite et l’avait dépouillé de son numéro. Le garçon que Tanjiro et Teruko trouvent s’avère être Kiyoshi, son grand frère kidnappé. Il l’embrasse et raconte à Tanjiro que les trois démons se sont battus pour savoir qui le mangerait et qu’un des tambours de Kyogai a été arraché dans l’escarmouche. Lorsque Kiyoshi l’a touché, il s’est déplacé dans une autre pièce et il change de pièce dès qu’il entend quelqu’un approcher. Réalisant que Kyogai arrive, Tanjiro dit aux frères et sœurs de continuer à changer de pièce quand quelqu’un approche, il les suivra à l’odeur. Ils changent de pièce après qu’il l’ait quittée pour attaquer Kyogai, qui commence à retourner la pièce et à utiliser une attaque qui laisse des rainures en forme de griffes sur le sol. Tanjiro a appris que chaque tambour contrôle une fonction (le tambour dans son épaule droite retourne la pièce vers sa droite et ainsi de suite), et est capable de compenser partiellement, mais ne peut pas s’approcher suffisamment de l’attaque de griffes de Kyogai, certains de ses os étant encore cassés. Bien qu’il ait peur, Tanjiro déclare qu’il n’abandonnera jamais.

Kimetsu no Yaiba 12 20
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL