Episode 15 Demon slayer

Épisode 15 Demon Slayer

Le Mont Natagumo (那田蜘蛛山 Natagumo Yama) est l’épisode 15 de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba).

Episode 15 Demon Slayer

Synopsis de l’épisode 15 de Demon Slayer

La prochaine destination est au nord-ouest. Tanjiro et Nezuko se dirigent vers le Mont Natagumo avec Zenitsu et Inosuke. La montagne est pleine de toiles d’araignée et grouille d’araignées…

Laissant derrière eux Zenitsu effrayé, Tanjiro et Inosuke se dirigent vers la montagne, où ils rencontrent un autre pourfendeur de démons empêtré dans des toiles d’araignée.

Natagumo Mountain Anime 1

Le Mont Natagumo

Intrigue de l’épisode 15 de Demon Slayer

La prochaine mission sur le Mont Natagumo

Beaucoup plus calme depuis sa rencontre avec Nezuko, Zenitsu poursuit la fille pendant que Tanjiro essaie de l’arrêter. Dehors, Inosuke est assis seul et la vieille dame Hiba lui propose de nettoyer ses vêtements. Elle lui offre également du tempura pour le dîner, ce qui semble apaiser le sanglier. Après s’être changé, Inosuke retourne à l’intérieur et décide de poursuivre Tanjiro de façon comique.

Hisa donne à Inosuke de nouveaux habits

Hisa donne à Inosuke de nouveaux habits

Lorsque les garçons sont tous complètement rétablis, le Docteur les autorisent à partir et le corbeau de Tanjiro leur indique l’endroit où ils devront se rendre pour leur prochaine mission. Les garçons revêtent leurs uniformes et se préparent à se diriger vers le nord-est, vers le Mont Natagumo. La vieille dame Hisa leur fait ses adieux en faisant des étincelles pour leur porter chance. Cela agace Inosuke, mais Tanjiro le retient pendant que Zenitsu s’explique avec colère.

Hisa dit aurevoir aux pourfendeurs de démons

Hisa dit aurevoir aux pourfendeurs de démons

Hima souhaite bonne chance aux pourfendeurs de démons

Hisa dit aux pourfendeurs de vivre leur vie avec une grande fierté et leur souhaite bonne chance dans la bataille avant de s’envoler. En chemin, Inosuke demande une explication des paroles de Hisa. Tanjiro tente de les définir comme des mots d’encouragement, mais Inosuke refuse son explication. Le trio atteint la montagne à la tombée de la nuit, mais Zenitsu a trop peur pour continuer car il sait que des démons sont à l’affût.

Hisa making sparkles for luck and protection 1 1

Hisa fait des étincelles pour la chance et le bonheur

Tanjiro remarque une odeur étrange et remonte le chemin pour trouver un pourfendeur de démons blessé. Il demande de l’aide mais est soudainement arraché par de fines cordes dans les broussailles de la montagne. Zenitsu le regarde avec horreur et Tanjiro capte une odeur nauséabonde qui s’écoule avec le vent. Déterminé à arrêter les démons, Tanjiro dit qu’il va de l’avant. Inosuke se sent mis au défi et décide qu’il ira aussi, tandis que Zenitsu reste derrière.

Les Démons araignées du Mont Natagumo

Zenitsu arrive au Mont Natagumo

Zenitsu arrive au Mont Natagumo

La rencontre avec Murata

Des démons araignées aux cheveux blancs rôdent dans la montagne et bientôt, Tanjiro et Inosuke remarquent que la montagne est recouverte de toiles d’araignées. Tanjiro remercie Inosuke de l’avoir soutenu, ce qui incite le sanglier à se souvenir aussi de la gentillesse de la vieille dame. Les garçons remarquent qu’un pourfendeur de démons se cache et l’affrontent. Le jeune homme désemparé dit qu’ils ont besoin de l’aide d’un Hashira car aucun Mizunoto ne leur sera utile.

Demon Slayer Game Murata 05 27 21 1

Murata est surpris par Tanjiro

Le Maître Kagaya envoie Shinobu Kocho et Giyu Tomioka en mission

Inosuke fait parler le garçon, et il explique que 10 pourfendeurs de démons ont été envoyés au Mont Natagumo mais ont commencés à s’entretuer dès leur arrivée. Le corbeau qui leur a donné l’ordre a pu retourner à la base du Corps des pourfendeurs de démons. Le Maître est surpris d’apprendre la disparition des pourfendeurs de démons et pense qu’un démon Kizuku se cache sur la montagne. Afin de combattre cette menace, le Maître demande à deux des Hashira de s’y rendre : Giyu Tomioka et Shinobu Kocho.

Shinobu et Giyu parlent avec Kagaya

Shinobu et Giyu parlent avec Kagaya

Pendant ce temps, Zenitsu s’apitoie sur son sort pour avoir été laissé tout seul. Son moineau tente de le faire aller aider ses amis, mais ils finissent par se disputer. Zenitsu se rend compte brusquement que Tanjiro a amené Nezuko se battre avec lui et court passionnément dans la montagne pour la sauver.

Tanjiro, Inosuke et l’autre jeune pourfendeur de démons nommé Murata remarquent un bruit étrange juste avant que d’autres pourfendeurs ne les attaquent. Ils agissent comme des marionnettes et Tanjiro remarque leurs étranges mouvements. Inosuke tente de se défendre, mais Tanjiro lui dit de ne pas faire de mal à leurs coéquipiers. Ils sauvent tous deux leur autre allié avant qu’il ne soit envahi et Tanjiro remarque une douce odeur qui émane du dos de l’une des marionnettes. Il coupe les ficelles qui contrôlent le pourfendeur de démons de la marionnette et se rend compte que tout le monde est manipulé par des ficelles.

photo

Kagaya avec Nichika et Hinaki

Inosuke coupe rapidement les fils qui contrôlent les autres marionnettes. Tanjiro sent à nouveau une odeur nauséabonde et remarque que des araignées attachent des ficelles à son bras. Les chasseurs sont rapidement rattachés aux ficelles de la marionnette du démon et recommencent à attaquer. Inosuke essaie de se concentrer sur la mort des araignées, mais Tanjiro pense que la traque du marionnettiste est le meilleur plan d’action. Cependant, l’odeur âcre portée par le vent interfère avec son sens de l’odorat. Tanjiro demande à Inosuke s’il peut aider à traquer le démon pendant que lui et Murata retiennent les marionnettes.

Un jeune démon nommé Rui se présente aux pourfendeurs de démons

Kimetsu no Yaiba 19 4

Rui apparaît devant Tanjiro

Ils sont brusquement confrontés à un jeune démon nommé Rui qui se tient sur les fils et qui prétend que « Mère » va tous les tuer. Tanjiro ne croit pas que ce soit le démon qui contrôle les fils et demande une fois de plus l’aide d’Inosuke. Malgré son irritation à recevoir des ordres, Inosuke s’exécute et utilise la septième forme du souffle de la bête : la conscience spatiale !

Older Spider Sister Demon welcomed to the family 3

Rui croit dans les liens familiaux

Le sanglier développe son sens du toucher amélioré jusqu’à ce qu’il atteigne enfin le Démon Araignée. Il trouve son emplacement beaucoup plus profondément dans la forêt. Le fils du Démon Araignée affirme qu’il ne permettra à personne de briser le lien de sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL