Episode 21 Demon slayer

Épisode 21 Demon Slayer

Contre les règles du Corps (隊律違反 Tairitsu Ihan) est l’épisode 21 de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba).

Episode 21 Eyecatcher A

Synopsis de l’épisode 21 de Demon Slayer (Kimetsu No Yaiba)

Voir Tanjiro essayant de protéger Nezuko alors même qu’il s’effondre déclenche des souvenirs du propre passé de Rui. Autrefois malade, il est devenu un démon après avoir rencontré Muzan Kibutsuji et partagé son sang.

Après qu’il se soit transformé en démon, les propres parents de Rui essaient de le tuer. Depuis lors, il est à la recherche d’une famille. Il cherche un lien qu’il ne pourra jamais espérer acquérir.

Intrigue de l’épisode 21 de Demon Slayer (Kimetsu No Yaiba)

La passé d’humain de Rui

Rui en tant que Humain

Rui en tant que Humain

Dans sa vie passée d’humain, Rui est né avec un corps frêle et était constamment malade. Un jour, il s’est effondré dans la neige et sa mère le trouve pour lui dire qu’il ne doit pas aller dehors. Rui n’était même pas assez fort pour courir et marcher chaque jour était une lutte. C’était jusqu’à ce que Muzan Kibutsuji apparaisse devant lui et lui sauve la vie en le transformant en démon.

Les parents de Rui ne sont pas d’accord avec sa décision. Ils ne peuvent pas accepter qu’il ait besoin de manger des humains pour survivre. Pendant qu’il dormait, ses parents ont essayé de le tuer à l’aide d’un couteau. Ils n’ont pas réussi et Rui a été forcé de les tuer tous les deux. Il est entré dans un profond déni et a cru que ce n’étaient pas ses vrais parents, qu’ils ne pouvaient pas remplir les rôles qui leur revenaient.

Muzan rencontre Rui

Muzan rencontre Rui

Muzan est venu recruter Rui dans ses rangs et l’a transformé en l’une des Douze Lunes Démoniaques. Pendant si longtemps, Rui a cru qu’il n’avait pas de véritable lien. Sa rencontre avec Tanjiro lui a fait réaliser qu’il avait rompu ce lien. Même après avoir créé une fausse famille, Rui n’a jamais comblé le vide dans son coeur. Plus il se renforçait, moins il se souvenait de ses souvenirs humains.

Les restes du corps de Rui tentent d’atteindre les frères et soeurs Kamado, mais il échoue et se disperse en cendres. Tanjiro reconnaît l’odeur de chagrin de Rui et après tous leurs combats, il l’embrasse de sa main chaude. Grâce à Tanjiro, Rui se rappelle que tout ce qu’il a toujours voulu, c’est s’excuser auprès de sa famille. À sa mort, Rui ne croit pas qu’il puisse être avec sa famille. Cependant, après s’être éteint, Rui retrouve ses parents.

Tanjiro place sa main sur le corps de Rui

Tanjiro place sa main sur le corps de Rui

Shinobu tente de tuer Nezuko

Giyu marche sur les restes des vêtements de Rui et dit à Tanjiro de ne pas gaspiller sa sympathie pour les démons mangeurs d’hommes. Tanjiro affirme qu’il tuera toujours les mauvais démons. Malgré cela, ceux qui se repentent de leurs actes méritent de la sympathie. Tout comme eux, les démons étaient autrefois humains aussi. Tanjiro pense qu’ils sont des créatures tragiques plutôt que des monstres.

Giyu remarque Nezuko et se souvient enfin des frères et sœurs d’il y a deux ans. Ils sont interrompus par l’apparition soudaine de Shinobu. Giyu protège les frères et sœurs du Hashira des Insectes, ce qui l’amène à se demander où se trouve sa loyauté. Elle ajoute également que ses actes sont la raison pour laquelle personne ne l’aime.

Shinobu veut tuer Nezuko

Shinobu veut tuer Nezuko

Ailleurs, Zenitsu et toutes les autres victimes du poison sont soignées par les adeptes de Shinobu. Madame Kocho a réussi à concocter un antidote dès son arrivée, prouvant ainsi ses prouesses médicales. Les adeptes attribuent également à Zenitsu la victoire sur le démon.

ab72ec9699b83329ab127f0be64e986b

Zenitsu avec des Bandages

Giyu réfute l’idée que personne ne l’aime et refuse de s’éloigner des frères et sœurs. Tanjiro tente d’expliquer que Nezuko est sa soeur, mais cela ne fait que donner envie à Shinobu de lui offrir une mort sans douleur. Giyu dit à Tanjiro de courir malgré ses blessures pendant qu’il retient Shinobu, enfreignant ainsi les règles. Tanjiro emporte Nezuko et remercie le Pilier de l’Eau de l’avoir encore sauvé.

Shinobu vs Giyu

Tanjiro s’enfuit malgré sa douleur, craignant de devoir quitter le Corps des Pourfendeurs de démons. Giyu continue de retenir Shinobu jusqu’à ce qu’elle essaie de le dépasser. Sa mobilité est grande, mais Giyu prouve qu’il est aussi un Hashira et la rattrape en plein vol.

kimetsu no yaiba 21 large 28


Giyu retient Shinobu

Tanjiro est arrêté par l’un des disciples de Shinobu, son collègue de la sélection finaleKanao Tsuruyi. Il supplie Nezuko de s’enfuir pendant qu’il essaie de retenir la fille. Nezuko s’enfuit, mais Kanao assomme Tanjiro d’un seul coup de pied. Lorsqu’elle tente de frapper Nezuko, la jeune fille démoniaque entre dans sa petite forme et évite toutes ses attaques. Kanao se demande pourquoi Nezuko ne se défend pas, mais décide qu’elle doit se concentrer sur la tâche à accomplir.

téléchargement

Nezuko devient petite pour esquiver les attaques de Kanao

Pendant ce temps, Giyu tient Shinobu dans un verrou et elle lui rappelle une fois de plus qu’il enfreint les règles du Corps. Il lui demande de s’expliquer mais ne veut pas écouter une longue explication. Avant que leur combat ne s’intensifie davantage, les Corbeaux de Kusagai arrivent pour donner de nouveaux ordres. Les frères et soeurs Kamado doivent être capturés et ramenés au quartier général immédiatement.

Les Frères et Soeurs Kamado doivent être emmenés devants les Hashira

Kanao cesse d’attaquer Nezuko et les deux Hashira mettent fin à leur escarmouche. Tanjiro est capturé par les partisans de Hashira et ils localisent également Inosuke. Le sanglier est abattu sur lui-même après avoir échoué à vaincre un démon seul, il commence même à croire qu’il n’est pas si fort après tout.

Kanao assiste au levé du soleil

Kanao assiste au levé du soleil

Zenitsu et les autres victimes du poison sont enveloppés comme des momies une fois leur traitement terminé. Zenitsu reconnaît Kanao et les autres comme des membres des Kakushis, l’équipe de nettoyage du Corps des tueurs de démons. Le soleil se lève sur le mont Natagumo et tout le monde retourne à Butterfly Mansion

Un des Kakushis ordonne à Tanjiro de se réveiller. Le jeune épéiste se réveille pour se retrouver en présence des Hashiras.

Tanjiro se reveille devant les Piliers grande

Tanjiro se réveille devant les Piliers

Secret de l’épisode 21 de Demon Slayer

  • Apparemment, Shinobu ne supporte pas les chats, les chiens ou toute autre créature à fourrure.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL