Episode 6

Épisode 6 Demon Slayer

Un épéiste accompagnant un démon (鬼を連れた剣士 – Oni o Tsureta Kenshi) est le sixième épisode de l’anime Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba).

Sakonji encourage Tanjiro

Sakonji encourage Tanjiro

Synopsis du sixième épisode de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Tanjiro est maintenant vêtu de l’uniforme du Corps des pourfendeurs de démons. Son épée Nichirin à la hanche, et Nezuko, maintenant réveillée, dans une boîte spéciale fabriquée par Urokodaki sur son dos, il se dirige vers sa première mission. Une ville au nord-ouest où les filles disparaissent chaque nuit. Là, Tanjiro rencontre Kazumi, hagard d’inquiétude après l’enlèvement de sa petite amie. Bien qu’il sente l’odeur d’un démon à proximité, il n’y a aucun démon en vue. Tanjiro est certain qu’un démon est derrière ce sinistre incident…

Intrigue de l’épisode 6 de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Le départ de Tanjiro pour sa première mission

AAAABZ54mXS4O9Afd27ZPZLAdtgiP

Kazumi se rappelle sa blessure

Tanjiro reçoit son uniforme du Corps des tueurs de démons. Il s’habille et Urokodaki lui parle de quelques propriétés de l’uniforme. Il lui explique aussi brièvement que les épées de Nichirin ont des propriétés qui varient selon la teinte. La rumeur dit que les épées noires appartiennent à des épéistes qui ne monteront jamais dans les rangs du Corps des tueurs de démons. Malgré cela, Tanjiro est convaincu qu’il ramènera Nezuko à la normale.

Urokodaki donne également à Tanjiro une boîte en bois de pin brumeux pour transporter Nezuko pendant la journée. Nezuko entre dans sa nouvelle boîte et Tanjiro lui promet qu’ils seront ensemble pour toujours. Urokodaki voit son protégé partir, fixant son col et ses courroies avant son départ. En route vers le nord-ouest, Tanjiro se souvient qu’Urokodaki avait prédit que Nezuko se rétablissait en dormant plutôt qu’en mangeant de la chair humaine.

Tanjiro rencontre Kazumi

Tanjiro arrive dans la ville au nord-ouest et remarque un garçon battu nommé Kazumi, qui a eu des ennuis parce qu’il était avec une fille nommée Satoko lorsqu’elle a été enlevée. Il demande à Kazumi sa version de l’histoire afin d’obtenir des informations sur les filles disparues. Kazumi lui montre le chemin où sa fiancée a disparu, alors Tanjiro utilise son odorat pour suivre l’odeur du démon. L’odeur est faible et irrégulière, ce qui oblige Tanjiro à ramper dans la ville en reniflant les différents quartiers.

Kazumi se souvient d’avoir été battu par son beau-père pour avoir permis à Satoko d’être emmenée. Il veut désespérément que les gens croient qu’elle a disparu. Ils la cherchent jusqu’à la nuit, où Tanjiro révèle qu’il va traquer le démon qui a enlevé ces jeunes filles. Pendant ce temps, un mystérieux démon utilise son pouvoir sanguinaire pour entraîner une autre victime dans son marais. Son odeur s’amplifie, permettant à Tanjiro d’isoler rapidement son emplacement.

Le démon de la première mission de Tanjiro

One Horned Swamp Demon 1

Le démon à une corne

Tanjiro traque l’odeur du démon et celle de la fille jusqu’à un endroit précis sur le sol. Il n’y a rien à voir, mais Tanjiro se fie à son instinct et poignarde le sol avec son katana. Il est capable d’attraper la fille et de la libérer de la tourbière du ravisseur. Un démon morphe sort en rampant du trou de la chaîne et crie des dents à Tanjiro, ignorant ses questions.

Le démon à une corne grince des dents

Le démon à une corne grince des dents

Kazumi rattrape la scène et Tanjiro lui demande de porter la fille pour qu’il puisse se concentrer sur l’attaque. Le jeune tueur de démons remarque que l’odeur du démon monte à nouveau et prépare la Respiration d’eau, forme de feu. Cependant, trois démons sortent du sort de marécage et il est obligé d’esquiver. Tanjiro passe à la Huitième Forme et contre-attaque avec le Bassin de la Cascade !

Avant que Tanjiro ne reçoive son équipement, Urokodaki lui a dit qu’il n’y a qu’un seul démon qui peut transformer les autres en démons. Il était le démon originel et son nom est Muzan Kibutsuji.

demon tanjiro

Tanjiro utilise la huitième forme

Pour en revenir au combat, la cascade de Tanjiro est trop peu profonde, car il a changé de forme à mi-chemin. Il a manqué tous les points vitaux du démon, mais a réussi à leur couper plusieurs membres. Les démons disparaissent à nouveau dans la tourbière, mais Tanjiro reste déterminé à vaincre le démon et à en apprendre davantage sur Muzan Kibutsuji. Le tueur de démons en déduit que le démon s’est divisé en trois entités. Il traque un de leurs parfums qui s’en prend à la jeune fille et riposte avec la quatrième forme, la Roue de l’eau, mais l’épée de Tanjiro manque à nouveau.

Tanjiro attaque le démon des marécages
Tanjiro attaque le démon des marécages

La cruauté du démon des marécages

Malheureusement, Tanjiro ne peut pas chasser les démons trop loin ou prendre un élan de puissance tout en protégeant Kazumi et la fille. Un des démons apparaît à mi-chemin de son portail et dit à Tanjiro de s’arrêter avant que la fille ne perde ses goûts. Il affirme que lorsque les filles deviennent trop vieilles, elles cessent d’avoir bon goût. Un autre démon de la tourbière apparaît et se dit satisfait du nombre de filles qu’il a dévorées.

Le troisième démon apparaît et recommence à crier. Kazumi demande au démon de lui rendre sa fiancée, mais le démon à une corne révèle qu’il l’a dévorée et qu’il a même son épingle à cheveux sur lui. Tanjiro est profondément irrité par le démon, qui lui rappelle sa famille décédée. Le démon à trois cornes se précipite sur Tanjiro et se fait trancher le bras. Les démons peuvent s’échapper rapidement sous terre, et ce n’était qu’une diversion pour attirer Tanjiro près du mur.

La collection d'épingles du Démon des marécages

La collection d’épingles du Démon des marécages

Nezuko sort de sa boîte pour combattre le démon

Un sort de marécage ouvre un portail sur le mur à côté de la tête de Tanjiro, mais il est capable de l’éviter de manière acrobatique. Les démons le bombardent d’un seul coup, mais Nezuko apparaît de sa boîte pour sauver à nouveau son frère. Confus, le démon à une corne demande pourquoi un démon accompagne un humain.

Nezuko protège Tanjiro du démon des marécages

Nezuko protège Tanjiro du démon des marécages

Nezuko se tourne vers Kazumi et la fille, et voit en elles ses frères et soeurs décédés. Urokodaki a utilisé une suggestion hypnotique sur Nezuko pendant son sommeil. Il lui a demandé de voir tous les humains comme sa famille et de les protéger des démons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL