Episode 8

Épisode 8 Demon Slayer

L’odeur d’un sang enchanteur  (幻惑の血の香り Genwaku no chi no Kaori) est le huitième épisode de Demon Slayer de l’anime (Kimetsu no Yaiba).

media 1

Muzan Kibutsuji

Synopsis du huitième épisode de Demon Slayer

La prochaine mission est à Asakusa, Tokyo. Tanjiro est surpris par la prospérité de cet endroit à l’époque du Taisho, mais il capte rapidement l’odeur d’un démon.

Sa poursuite de l’odeur le mène à Muzan Kibutsuji. Tanjiro tente de l’abattre. Mais Kibutsuji, avec sa capacité à transformer les humains en démons, provoque une agitation dans la région. Alors que Tanjiro tente désespérément de reprendre le contrôle des choses, quelqu’un apparaît devant lui…

Intrigue de l’épisode 8 de Demon Slayer

Muzan Kibutsuji transforme des humains en démons

Kimetsu No Yaiba Demon Slayer épisode 19

Tanjiro sous les effets du pouvoir sanguinaire de Tamayo

Muzan Kibutsuji utilise une petite dose de son sang pour transformer un homme normal en un démon déchaîné. Avant que le nouveau démon ne puisse dévorer sa femme, Tanjiro le retient dans le sol et lui fourre son foulard dans la bouche. Tanjiro croit que tout va s’arranger et dit à la femme d’appliquer une pression sur sa blessure. Sous l’apparence de « Tsukihiko », Kibutsuji emmène sa femme et sa fille loin de la scène.

Le tueur de démons vengeur se plaint de son incapacité à maîtriser le démon et à poursuivre Kibutsuji. Il appelle le Kibutsiji, en jurant de le suivre jusqu’au bout de l’enfer pour venger sa famille. La police arrive et tente d’éloigner Tanjiro du démon. Il essaie de les prévenir, mais ils n’écoutent pas et tentent de l’enlever par la force.

Tanjiro est sauvé par Tamayo et Yushiro

Tamayo Yushiro

 Tamayo et Yushiro apparaissent

Soudain, une odeur mystérieuse envahit la zone et piège Tanjiro dans un espace isolé. Il craint qu’il ne s’agisse d’une attaque, mais une femme se présente, satisfaite de la performance de Tanjiro. Tanjiro confirme que la femme et le garçon qui l’accompagne sont des démons. La femme révèle qu’elle est un médecin qui souhaite anéantir Kibutsuji.

La rage de Muzan Kibutsuji

Muzan est énervé

Muzan est énervé

Ailleurs, Kibutsuji fait raccompagner sa famille chez elle. Il marche dans une ruelle et tombe sur un groupe de villageois ivres. Yacchan, le plus ivre, se moque de la peau de Kibutsuji et dit qu’il a l’air malade et qu’il va mourir. Cela met le démon en colère, qui écrase brutalement la tête de l’homme contre le mur voisin d’un seul coup. Il tue ensuite le frère aîné en utilisant un coup de pied puissant pour lancer le grand homme en l’air. Ensuite, Kibutsuji confronte la femme et lui demande s’il a l’air malade et sur le point de mourir.

media

Muzan se rappel son affrontement contre Yoriichi

Kibutsuji transforme son ongle en griffe et le perce dans le front de la femme. Il la pompe avec son sang jusqu’à ce que son corps se déforme en néant. Après une courte pause, le démon fait appel à deux de ses disciples. Il leur ordonne de lui apporter la tête du tueur de démons avec des boucles d’oreilles en forme de hanafuda.

Tanjiro sympathise avec Yushiro et Tamayo

4f5957ed7915238d9304e12fac491d54

Susumaru et Yahaba chassent

Tanjiro retourne au camion d’Udon pour trouver Nezuko, mais un Utaka malheureux lui crie dessus pour ne pas avoir mangé son Udon. Tanjiro le rembourse en dévorant rapidement deux bols entiers d’Udon. Il s’excuse auprès de Nezuko et elle remarque qu’un garçon démoniaque les regarde. Tanjiro le reconnaît comme étant le garçon avec la femme de tout à l’heure. Le garçon lui dit de le suivre, mais pas après avoir demandé pourquoi il est avec un démon et une « horreur ». Tanjiro s’offusque des commentaires du garçon, défendant Nezuko comme la fierté de sa ville natale.

Le garçon nommé Yushiro emmène Tanjiro et Nezuko dans une maison sous un sort de dissimulation. À l’intérieur, Tamayo dit à Tanjiro que la dame de tout à l’heure se remet bien, mais que son mari est retenu à la cave. Tanjiro se demande comment un démon peut opérer un humain sans vouloir le nourrir, ce qui met Yushiro en colère. Tamayo calme le garçon et ils passent dans la pièce voisine, loin du patient.

Yushiro hitting Tanjiro for asking about Tamayo27s age

Yushiro frappe Tanjiro pour avoir demandé l’âge de Tamayo

Tamayo explique qu’elle a modifié son corps pour s’en sortir en utilisant de petites quantités de sang humain. Ce n’est qu’après 200 ans de tentatives que Tamayo a pu transformer Yushiro en démon. Le médecin ne propose de faire des démons des malades en phase terminale que s’ils le souhaitent. Tanjiro ne détecte aucune odeur de tromperie et demande à Tamayo si un démon pourrait être retransformé en humain.

Le Démon Flèche et le Démon Temari attaquent

Susumaru attaque la maison

Susumaru attaque la maison de Tamayo

Pendant ce temps, les sbires de Kibutsuji, le Démon Flèche et le Démon Temari, suivent les déplacements de Tanjiro. Le Démon Flèche suit les traces de Tanjiro et confirme qu’ils se déplaçaient en groupe de trois quelque part à proximité. Le Démon Temari est excité à l’idée de combattre et peut sentir sa puissance couler grâce à tout le sang qu’il a reçu de Kibutsuji. La promesse du démon de tuer la cible de leur maître de façon vindicative.

Tamayo dit à Tanjiro qu’elle veut inventer un médicament qui peut guérir les démons. Pour cela, elle demande la permission d’analyser le sang de Nezuko. Elle demande également à Tanjiro de lui apporter des échantillons de sang d’autres démons. Convaincue qu’un tel élixir pourrait aider beaucoup de gens, Tanjiro accepte de l’aider. Cependant, Tamayo précise qu’elle a besoin du sang des démons les plus puissants de Kibutsuji.



Tamayo utilise son pouvoir sanguinaire
Tamayo utilise son pouvoir sanguinaire

Yushiro remarque soudain que son sceau autour de la maison a été brisé et dit à tout le monde de descendre. Plusieurs boules denses de Temari volent à travers la maison, détruisant les murs et ébranlant les fondations. Comme tout le monde à l’intérieur ne peut que regarder avec peur, les deux démons s’entendent pour tuer tout le monde de manière vindicative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL