Kyojuro Rengoku vs Hairo

Kyojuro Rengoku vs Hairo

Kyojuro Rengoku vs Hairo est un combat qui a eu lieu dans une ville de Tōkyō, au Japon. Il se concentre sur le combat entre le tueur de démons Kyojuro Rengoku de rang Kinoe et Hairo de rang inférieur 2.

Prologue

Kyojuro, Mitsuri Kanroji et un escadron de tueurs de démons sont appelés à arriver à Tōkyō pour trouver la trace d’un possible membre des Douze Kizuki. Il ordonne à l’escadron de se diviser en un groupe de 2, Mitsuri et Kyojuro partant seuls.

Kyojuro standing up despite Hairos attacks 1

Bataille

Un morceau de dynamite est montré à l’intérieur d’une chapelle voisine et explose, créant une énorme explosion. Cela perturbe grandement Kyojuro, Mitsuri et les autres tueurs de démons. Mitsuri s’exclame qu’elle veut aider Kyojuro et s’élance vers le lieu de l’explosion pour aider les civils à proximité. Avant d’aller loin, une balle lui arrache presque le visage depuis le sommet d’un immeuble voisin. Kyojuro regarde la trajectoire de la balle le long de l’endroit où elle a atterri et voit la source, un individu qui tire au pistolet tout en haut d’un bâtiment. L’individu est représenté comme un homme portant un costume occidental avec une cape noire et maniant un fusil de précision M1903 Springfield. L’homme s’exclame avec frustration qu’il n’a pas pu tuer le « subordonné » de Kyojuro et tente de se calmer en rechargeant son fusil. Il tente un nouveau tir mais voit que Kyojuro a disparu du cadre.

Soudain, la Tueuse de rang Kinoe apparaît devant lui et utilise le Souffle de flamme, première forme : Feu Inconnu pour essayer de décapiter l’homme mais il esquive l’attaque et seul son bras droit tenant son fusil à lunette est coupé. L’homme se calme en disant que tout ce qu’il a fait était pour ce jour. Il prononce le nom de famille de Kyojuro, répétant que tout est pour ce moment. Kyojuro voit les kanji pour Lower (下か Ka ?) et Two (弐に Ni ?) sur son iris gauche, prouvant que l’homme est un membre des Douze Kizuki.

demon slayer kimetsu no yaiba movie mugen train kyojuro rengoku 1241212 1280x0 1

Le Bas Rang dit à Kyojuro qu’il n’a jamais oublié la honte qu’il a ressentie, et qu’il a juré qu’il allait le tuer. Kyojuro répond en lui demandant qui il est, le Bas Rang est stupéfait, il lui demande s’il a oublié qui il était, mais Kyojuro s’exclame qu’il ne l’a jamais rencontré auparavant. Enragé, le Démon se tire une balle dans la bouche pour retrouver son sang-froid. Une grande explosion se produit derrière le Tueur de Démons alors que le Rang Inférieur annonce qu’il a placé des explosifs autour de Tōkyō.

Soudain, un barrage de balles se dirige vers le Tueur de Démons qui les bloque toutes. Le Rang Inférieur est montré émergeant des Springfields, des Mauser C96, et un revolver Webley dans sa main droite, et déchaîne un barrage de balles, que Kyojuro esquive. Il se met à l’abri derrière un panneau publicitaire et se demande comment contrer les armes à feu, mais le Rang Inférieur manifeste son Art du Démon du Sang sous Kyojuro qui fait apparaître de multiples Mauser Modèle 1893 et fusils Berthier et les tire vers Kyojuro, tandis que le Tueur de Démons les détruit et le panneau publicitaire en utilisant le Souffle de Flamme, Quatrième Forme : l’ondulation de la flamme fleurie. Cela choque le Rang inférieur qui tire une autre balle avec une Gewehr 1888, qui parvient à effleurer la pommette gauche de Kyojuro. Il porte ensuite un coup rapide au cou du Rang Inférieur mais en vain car sa peau apparaît incroyablement sombre avec de multiples yeux aux ondulations concentriques couvrant l’ensemble de leurs globes oculaires. Cela annule complètement l’attaque et empêche Kyojuro de s’échapper avec sa Nichirin Blade. Après l’avoir nargué, le Démon libère une tonne de bâtons de dynamite sur le sol voisin, se faisant exploser ainsi que toute la moitié supérieure du bâtiment.

Kyojuro vs Hairo 1

Mitsuri se dirige vers le bâtiment, mais le Rang Inférieur se place rapidement derrière elle et se régénère, la plaquant au sol en tirant une de ses tresses de cheveux. Il commence à lui dire que Kyojuro est toujours en vie, et qu’il va souffrir d’une douleur extrême. Il se vante que la torture était sa spécialité en tant qu’humain, et continue à se moquer et à châtier Mitsuri. Mais soudain, Kyojuro apparaît et utilise le souffle de flamme, cinquième forme : Tigre de flammes et empêche le Rang Inférieur d’attaquer Mitsuri, il lui assène un coup au cou, et le renverse. Kyojuro proclame qu’il est un tueur de démons, et qu’il fera son devoir. Kyojuro ordonne à Mitsuri et au reste des tueurs de démons de désarmer les explosifs autour de Tōkyō. Kyojuro se demande pourquoi le Rang inférieur fait une fixation sur lui, mais il affirme qu’il le vaincra quand même. Le Démon se moque de son annonce, et lui dit qu’une arme est imbattable face à une épée, et que les Démons sont toujours plus forts que le Corps des Tueuses de Démons. Kyojuro se souvient des paroles motivantes de sa mère à propos de sa famille.

téléchargement 1 4
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL