Le château dInfinity

Le château d’Infinity

Le Château de l’infini (異い空くう間かん無む限げん城じょう Ikūkan mugen-jō ?), également connu sous le nom de Forteresse de l’infini dimensionnel, était le repaire des Douze Kizuki et le lieu principal de l’Arc du Château de l’infini.

hqdefault 1

Histoire

Le Château d’Infini apparaît pour la première fois lorsque Muzan convoque les Rangs Inférieurs à une réunion au cours de laquelle il décide de les démanteler, les tuant tous à l’exception du Rang Inférieur 1, Enmu, qu’il laisse vivre car sa personnalité sadique a conquis le Seigneur Démon.

Après la mort de Gyutaro et Daki, les deux détenteurs du rang supérieur 6, Muzan convoque les rangs supérieurs à une réunion dans la forteresse.

Plus tard, pendant l’Arc du Château d’Infini, un certain nombre de batailles ont lieu dans la forteresse, notamment Shinobu Kocho contre Doma, Zenitsu Agatsuma contre Kaigaku, Tanjiro Kamado et Giyu Tomioka contre Akaza, Kanao Tsuyuri et Inosuke Hashibira contre Doma, Muichiro Tokito, Genya Shinazugawa, Sanemi Shinazugawa et Gyomei Himejima contre Kokushibo et Demon Slayers contre Muzan Kibutsuji : Partie 1.

Lors de la bataille finale entre Muzan Kibutsuji et le Corps des Tueuses de Démons, Nakime, dont l’Art du Démon de Sang contrôle la forteresse, était manipulée par Yushiro. Muzan l’a découvert et a tué Nakime pour y mettre fin, ce qui a provoqué l’effondrement de la forteresse.

Habitants

Trivialité

14585024 l

En raison du favoritisme de Muzan à leur égard, seuls les hauts gradés des Douze Kizuki connaissent l’existence du château et sont régulièrement appelés et convoqués par Muzan lui-même au château pour des réunions ou de nouveaux ordres. Les rangs inférieurs, quant à eux, sont censés n’avoir jamais été convoqués et encore moins connaître l’existence du château, en raison du manque de faveur de Muzan à leur égard au fil des siècles, en raison de leurs pertes constantes face aux Hashira.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL