Le sensible mais puissant Gyomei Himejima est parfaitement représenté dans un nouveau cosplay de Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba.
Le pieux guerrier du Corps des tueurs de démons, Gyomei Himejima, est le sujet d’un nouveau cosplay impressionnant.
Le nouveau look de l’Hashira de pierre vient de l’utilisateur d’Instagram @artemisentrericosplay, un cosplayer et un accro au fitness basé à Rome, en Italie. Le cosplayer recrée fidèlement le look du gentil géant, des cicatrices qui courent le long de son front aux nombreux kanji qui décorent le pardessus haori du puissant guerrier. Le look est complété par une paire de lentilles de contact blanches, qui recréent l’aspect sans pupille du leader aveugle.
D’autres costumes complexes de @artemisentrericosplay peuvent être vus sur leur page Instagram, qui présente également quelques aperçus de la prochaine version d’un autre personnage populaire de Demon Slayer, Inosuke Hashibara. En plus de leur représentation des guerriers chasseurs de démons de cette série, les cosplayers ont également incarné un certain nombre de personnages emblématiques d’autres franchises shonen populaires, notamment Endeavor, le super-héros de My Hero Academia, et Dio Brando, le méchant principal emblématique de Jojo’s Bizarre Adventure.
Le personnage de Gyomei Himejima est initialement introduit dans le chapitre 44 du manga Demon Slayer, où il est présenté avec tous les autres Hashira restants alors qu’ils jugent Tanjiro Kamado pour avoir enfreint les règles de leur organisation. Bien que le personnage n’ait pas encore joué un rôle majeur dans les événements de la série animée, il est un personnage clé de la seconde moitié de l’histoire du manga. Selon le Sound Hashira Tengen Uzui, Himejima a atteint le plus haut rang du Corps des tueurs de démons, Hashira, en seulement deux mois, et le guerrier aveugle est considéré par beaucoup comme le plus puissant combattant de l’organisation. Contrairement aux autres tueurs de démons, qui se battent généralement avec des katanas nichirin, Himejima chasse les démons à l’aide d’un kusarigama, une arme japonaise qui ressemble à une faucille avec un boulet attaché à une extrémité.
Deux autres puissants Hashira, le Hashira de la brume Muichiro Tokito et le pétillant Hashira de l’amour Mitsuri Kanroji, seront mis en avant dans la troisième saison de l’anime, dont la production a été confirmée plus tôt cette année. La nouvelle saison se concentrera sur l’adaptation de l’arc Swordsmith Village, qui voit Tanjiro se rendre dans la ville natale des forgerons du Demon Slayer Corps afin de réparer sa lame nichirin endommagée. La date de diffusion de la nouvelle saison n’a pas encore été annoncée.
L’intégralité du manga Demon Slayer de Koyoharu Gotouge est disponible en anglais chez VIZ Media. Les deux saisons précédentes de l’anime sont disponibles en streaming sur Crunchyroll.