Les meilleurs animes fantastiques à regarder après Demon Slayer Demon Slayer Kimetsu No Yaiba

Les meilleurs animes fantastiques à regarder après Demon Slayer | Demon Slayer Kimetsu No Yaiba

Lorsque la deuxième saison de Demon Slayer se terminera, les fans voudront un nouvel anime fantastique pour combler le vide. Des séries comme Bleach et Fire Force sont d’excellentes options.

Demon Slayer est un phénomène mondial dans l’industrie de l’anime, et les fans pourraient dire qu’il s’agit de l’une des trois nouvelles séries animées shonen grâce à la combinaison gagnante d’une animation étonnante réalisée par le studio UFOtable, de personnages principaux sincères, d’un cadre japonais élégant et d’une intrigue passionnante. Cependant, même cette série doit avoir une fin.

Tout fan de Demon Slayer qui se rattrape avec l’anime en cours ou qui termine le manga original à succès aura faim de plus, et heureusement pour eux, le monde de l’anime et du manga a beaucoup de grandes séries pour aider à combler le vide. Les fans de Demon Slayer qui veulent une autre histoire fantastique de « chasseur de monstres » peuvent essayer ces cinq séries animées particulières et laisser une nouvelle aventure commencer.

Jujutsu Kaisen est un Demon Slayer légèrement plus sombre

Il est probable que de nombreux fans de Demon Slayer connaissent déjà les titres modernes populaires tels que Jujutsu Kaisen, et si ce n’est pas le cas, les téléspectateurs vont se régaler avec cette série en cours. Tout comme Demon Slayer, Jujutsu Kaisen bénéficie d’une animation étonnante, d’un casting de personnages sympathiques et passionnants, de monstres terrifiants appelés malédictions, de mentors puissants comme Gojo Satoru pour guider les héros et bien plus encore.

jujutsu kaisen 9153

Contrairement à Demon Slayer, cette série se déroule dans une société moderne, où les émotions humaines négatives donnent naissance à de puissantes malédictions et à des monstres surnaturels que seuls des sorciers de jujutsu entraînés comme Yuji et ses amis peuvent vaincre. L’anime compte une saison de 24 épisodes et un film, et la saison 2 devrait être diffusée à l’hiver 2023. Le manga a encore plus de contenu, et il se vend presque aussi bien que celui de Demon Slayer.

Bleach est comme la cousine aînée de Demon Slayer

Bleach, la série à succès de Tite Kubo, fait partie des « trois grands » originaux, et les fans de Demon Slayer verront d’innombrables parallèles entre ces deux franchises. Les deux histoires mettent en scène des chasseurs de monstres armés d’épées qui doivent protéger l’humanité de bêtes terrifiantes. Dans le cas de Bleach, ces chasseurs sont des faucheurs d’âmes en robe noire qui chassent des esprits maléfiques appelés Hollows. Le héros est Kurosaki Ichigo, un garçon humain apparemment ordinaire qui acquiert les pouvoirs d’un faucheur d’âmes une nuit fatidique, et c’est alors que commencent ses aventures de chasseur de monstres.

Anime Bleach

En outre, Bleach offre quelques éléments isekai avec le voyage d’Ichigo vers la Soul Society et les déserts de Hueco Mundo, et Bleach a sa propre version des Kizuki, les dix Espadas mortels, ou Hollows non masqués qui ont leurs propres épées. L’anime de Bleach a été annulé, mais le manga est complet et l’anime reviendra bientôt avec l’arc « Thousand-Year Blood War », juste à temps pour que les fans de Demon Slayer puissent essayer quelque chose de nouveau.

D.Gray-Man est un bijou de fantaisie gothique semi-obscur

D.Gray-Man est un anime d’action basé sur le manga original de l’auteur Katsura Hoshino, et bien que le manga ait connu de nombreuses interruptions, l’anime reste une aventure intéressante pour tout fan de Demon Slayer qui en veut plus. Il s’agit d’un autre anime de  » chasseur de monstres  » mettant en scène un héros adolescent au grand cœur nommé Allen Walker, qui utilise un pouvoir magique appelé Innocence pour tuer des monstres connus sous le nom d’Akuma.

0876341

Alors que Demon Slayer se déroule dans le Japon de l’ère Taisho, D.Gray-Man se déroule dans l’Europe gothique, avec des châteaux effrayants, des vampires, des vibrations d’Halloween et bien plus encore. Le « Muzan » de D.Gray-Man est un comte du millénaire caricatural mais maléfique qui, avec ses sbires de la famille Noah, tourmente l’humanité avec les Akuma qu’il crée, et seul l’Ordre noir, la version de cet anime du Corps des tueurs de démons, peut l’arrêter.

InuYasha est tout au sujet des démons et des épées japonaises

InuYasha est une série ancienne mais très appréciée de l’auteur Rumiko Takahashi, qui a également écrit les séries comiques Ranma 1/2 et Maison Ikkoku, entre autres. Il s’agit d’un anime isekai du début de la modernité, mettant en scène l’étudiante des années 1990 Higurashi Kagome et ses aventures au fond du puits dans le Japon féodal, qui est envahi par les monstres. Le « Muzan » d’InuYasha est l’avide seigneur démon Naraku, qui aspire à s’approprier Kikyo, l’amante d’InuYasha, et à devenir la créature la plus puissante de toute l’existence, et il a plus que quelques démons pour le soutenir.

A1U V8dscuL

Les fans de Demon Slayer adoreront la variété colorée des monstres et des personnages d’InuYasha, sans oublier le cadre japonais classique et l’équilibre délicat entre humour, drame et action. La série originale est complète et une suite, YashaHime, est actuellement en cours.

Fire Force est un tueur de démons steampunk

Fire Force est une série du même auteur que Soul Eater, Atsushi Okubo. Le manga original s’achève avec son dernier chapitre, tandis que l’anime a deux saisons de 24 épisodes chacune à son actif. Il s’agit d’un anime de « chasseur de monstres » dans la même veine que Demon Slayer, sauf que l’action se déroule dans un monde futuriste et steampunk qui a été reconstruit après un cataclysme qui a tout brûlé. Désormais, des soldats du feu comme Shinra Kusakabe et Maki Oze doivent risquer leur vie pour combattre des monstres appelés Infernaux, ou des humains souffrant de combustion spontanée, et purifier leur âme.

fire force 1 kana

Cependant, il y a encore plus que cela. Shinra doit également faire face à un culte apocalyptique appelé le Culte de la Flamme Cendrée, dont l’objectif est de purifier le monde par un second cataclysme au nom de leur mystérieux leader évangéliste. Le combat est personnel pour Shinra, car son petit frère Sho a été recruté par le culte et Shinra doit le ramener à la vie. Cela peut rappeler aux fans de Demon Slayer la dynamique entre Tanjiro et Nezuko.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL