Meilleures citations de Demon Slayer

Voici une liste de nos citations préférées de Demon Slayer :

« La santé ne s’achète pas, alors j’espère sincèrement que vous êtes en bonne forme. »

« Le cœur est la source d’énergie des humains ! Et la force du cœur est infinie ! »

« – Pouvoir s’entraîner avec quelqu’un de plus fort que soi est un raccourci pour progresser ! En se mesurant à quelqu’un de plus fort, on peut absorber toute son expérience et devenir encore plus puissant ! »

« Ce sont ceux à qui il reste le plus d’humanité qui perdent en premier. »

« Même quand on a perdu un être cher, il faut continuer à vivre et à aller de l’avant. Quelle que soit la douleur. »

CITATION DE JIGORO WUGAJIMA : le maître de zenitsu

« La rage puissante et pure qui alimente la soif de vengeance est toujours un moteur infaillible. »

« Les gagnants sont ceux qui survivent. »

NOS CASES D’AIRPODS DEMON SLAYER

« – Tous ceux qui me prêtent main forte n’ont qu’un seul souhait, un seul sentiment, vaincre les démons et protéger la vie des humains. Je dois répondre à leur attente ! !! »

« Nous sommes humains, nous ne pouvons pas claquer des doigts et passer à autre chose. Même les plus forts d’entre nous souffrent et sont tristes de temps en temps. Mais il ne sert à rien de s’allonger par terre et de pleurer jusqu’à la fin des temps. Il faut donner un coup de pied au cul de son cœur blessé et se relever. »

« Le bonheur et le malheur sont comme les fils tordus d’une corde. Les bonnes et les mauvaises choses sont censées s’alterner. »

« – Seul, vous ne pouvez pas faire plus que cela. C’est pourquoi les gens s’entraident pour atteindre leur but. »

« – Même si on n’a pas une vie facile, on est heureux. Mais dans la vie, rien n’est acquis. Les choses peuvent changer si vite… Le beau temps ne dure pas éternellement. La neige non plus. La seule chose qui ne change jamais, c’est l’odeur du sang quand le bonheur est brisé. »

« Les gens qui se mettent en colère contre les autres oublient souvent de se protéger. »

« Nous, les démons, ne pouvons pas vivre en groupe car nous nous dévorerions les uns les autres. Savez-vous pourquoi Kibutsuji a décidé cela ? C’est parce qu’il a peur que nous nous ligions contre lui. Il vous manipule sans que vous vous en rendiez compte. »

« L’eau peut prendre n’importe quelle forme. Ronde dans un récipient, elle devient carrée dans un autre. Parfois, elle peut aussi briser les rochers et poursuivre son cours sans que rien ne l’arrête. »

« Je n’aurais pas cru, en fait les mabouls qui vivent dans la même dimension de mabouls, ils ne s’aiment pas… »

« Kagaya Ubuyashiki, chef des tueurs de démons ». Le ton de sa voix et le rythme de ses gestes avaient le pouvoir de faire du bien à ses interlocuteurs par un phénomène qui sera décrit, des siècles plus tard, sous le nom de « son de rose ». Il s’agit d’une capacité commune aux leaders charismatiques qui sont capables de rallier un grand nombre de personnes à leur cause. »

« Garder la tête haute signifie que nous devons constamment agir en ayant conscience de ce que nous faisons, de la place que nous occupons et de la raison pour laquelle nous le faisons. Nous devons nous comporter avec droiture, afin de ne pas faire honte aux valeurs que nous représentons. »

« Les faibles n’ont aucun droit ni aucun choix. Ils sont juste bons à être écrasés par les forts ! »

CITATION DE TANJIRO DANS UNE SITUATION DE VIE ET DE MORT Meilleures citations de tueurs de démons

« – Même sans le vouloir, tous les êtres vivants produisent leurs propres sons. La respiration, les battements du cœur, le sang qui circule dans les artères… En écoutant attentivement, je peux savoir exactement ce que les autres pensent. »

« Faire des efforts, c’est bien, mais ce n’est jamais suffisant. »

« Je voulais devenir un pilier pour que mon frère m’accepte. Et je voulais lui demander pardon pour ce qui s’est passé « ce jour-là ». »

« – Yushiro ? Le seul démon que tu as réussi à créer en plus de 200 ans ? Mais… quel âge as-tu exactement ?

  • On ne demande pas son âge à une dame ! »

« Les enfants et les personnes âgées sont particulièrement perspicaces. »

« Votre attaque surpuissante ne vous servira pas à grand chose si vous ne pouvez pas me frapper. »

« Toutes les blessures, toutes les maladies peuvent être soignées. »

« La couleur d’une épée solaire varie en fonction de son porteur, et chaque couleur lui confère des propriétés uniques. Malheureusement, la couleur noire est si rare que personne ne sait rien à son sujet. A tel point qu’elle a acquis la triste réputation d’être la couleur des guerriers voués à l’oubli. »

« – Maître Urokodaki m’a prévenu dès le début, le katana est une arme fragile. Le tranchant de la lame est mortel, mais la plaque se brise à la moindre occasion. Il est donc nécessaire de canaliser toute sa force de manière très droite. La lame doit être orientée exactement dans la même direction que l’élan que vous lui donnez. »

CITATION DE SABITO LORS DE L’ENTRAÎNEMENT DE TANJIRO

« – Retenez bien ceci . La puissance des démons est proportionnelle au nombre d’humains qu’ils ont dévorés.

  • Tu veux dire… que plus ils mangent, plus ils deviennent forts ?
  • C’est exact. Non seulement ils deviennent plus forts, mais certains d’entre eux se métamorphosent et acquièrent d’étranges pouvoirs. Avec l’expérience, tu pourras un jour dire à l’odeur combien d’entre eux sont tombés. »

« Les démons ont aussi une âme souffrante ! Et je ne l’oublierai pas ! »

« – Tu dois aller de l’avant ! Si tu es un homme… Un VRAI homme ! ALLER DE L’AVANT EST TON SEUL MOYEN ! »

« – Vous êtes un homme ! Arrête de brailler. C’est pathétique. Quelle que soit la douleur que tu ressentes, tu dois la subir en silence. Si tu es un homme. UN VRAI HOMME. »

CITATION DE GIYU LORS DE L’ENSEIGNEMENT DE TANJIRO

« Démons. Leur principale nourriture, la chair humaine. Ils tuent les êtres humains et les dévorent. On ne sait pas quand et comment ils sont apparus. Ils ont de puissantes capacités physiques et leurs blessures guérissent presque instantanément. Lorsqu’un membre est coupé, ils peuvent le recoller ou le faire repousser. Certains d’entre eux ont même la capacité de transformer leur corps. On ne peut les tuer qu’en leur coupant la tête avec une lame spéciale ou en les exposant à la lumière du soleil. »
« Le rôle des tueuses est de les combattre. Les tueuses sont humaines. Leurs blessures ne guérissent pas vite, et si elles perdent un membre, c’est définitif. Mais elles se battent sans relâche. Elles le font pour protéger les autres humains. »

Nos vestes de tueur de démons

« Tueuses de démons. Leur nombre total s’élève à quelques centaines. Leur organisation n’est pas reconnue par les autorités. Mais elles existent depuis longtemps et chassent les démons sans relâche. On ne sait rien de leur chef. »

« – Si tu manques de volonté, tu ne pourras pas protéger ta sœur, ni la guérir. Encore moins de venger la tienne. »

La citation la plus motivante de DEMON SLAYER

« – Quelle mort allons-nous leur infliger ? »

  • Quant à la façon de les tuer… C’est facile. Aussi cruel que possible ! »

« – Ça n’aura peut-être aucun effet, mais… Pendant que Nezuko dormait, j’ai essayé de l’hypnotiser. Je lui ai dit… « Les humains sont ta famille. Les humains sont ta famille. Protège-les. Ce sont les démons, tes ennemis. Ce sont eux qu’il faut punir quand ils font du mal aux gens. «  »

« – Qu’est-ce que cela signifie ? Qui sont-ils ? Un guerrier et un démon qui ont uni leurs forces ? C’est incroyable ! »

« L’uniforme des slashers est aussi fait d’un matériau spécial. Ses fibres sont à la fois respirantes et peu perméables. Ni les griffes ni les crocs de la plupart des démons ne peuvent les déchirer. »

« – Il est impératif que je fasse un prélèvement sanguin ! Afin que ma sœur reçoive l’antidote le plus rapidement possible, je suis prêt à affronter et à vaincre n’importe quel adversaire ! »

« Sa réaction a été de sourire.
Un sourire au bord des larmes, mais heureux.
Un sourire de soulagement. »

« On dit qu’une arme secrète qui rend plus fort est cachée dans ce village. Essayez de la trouver ! »

« La seule chose qui ne change pas… C’est l’odeur du sang quand le bonheur se brise. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL