777

Nezuko est un peu plus près de redevenir humaine | Demon Slayer Kimetsu No Yaiba

Le principal objectif de Tanjiro dans Demon Slayer est de guérir Nezuko, et après la défaite de Gyutaro, il est plus près de son but que jamais.

Demonslayer 1 758x379 1

Il est facile d’oublier que dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, le but ultime de Tanjiro Kamado n’est pas simplement de tuer des démons. Si l’élimination des démons de Muzan Kibutsuji est un moyen d’arriver à ses fins, le véritable objectif de Tanjiro est de ramener sa sœur, Nezuko, à l’état humain. Dans la saison 1, Lady Tamayo – un démon elle-même – a dit à Tanjiro qu’elle pourrait être en mesure de développer un remède contre le démonisme si elle pouvait étudier le sang d’un démon avec une forte concentration de sang de Muzan. Il s’est avéré que seul un démon de haut rang pouvait suffire, et à la fin de l’arc « Entertainment District » de la saison 2, Tanjiro a accompli la tâche de Tamayo en recueillant un échantillon du sang de Gyutaro.

Nezuko donne de lespoir a tout le monde

Nezuko Kamado a été transformée en démon lors de la même attaque qui a tué le reste de sa famille, et Tanjiro n’a jamais perdu espoir de trouver un moyen de la ramener à la normale. L’éternel optimisme de Tanjiro et sa gentillesse sans fin, même envers les démons, ont contribué à convaincre Tamayo de lui faire confiance lorsque les deux se sont rencontrés dans la saison 1. Tamayo est un médecin et un pharmacien hautement qualifié (en quelque sorte) et est la seule personne autre que Muzan à avoir créé un démon – son assistant, Yushiro. À la demande de Tamayo, Tanjiro a fourni un échantillon du sang inhabituel de Nezuko pour que Tamayo puisse l’étudier pendant qu’il poursuit sa quête pour éliminer les démons et espérer trouver un membre des Douze Kizuki dont il pourrait renvoyer le sang pour aider Tamayo.

Nezuko 1 1

Depuis qu’il a rejoint le Corps des tueurs de démons, Tanjiro a prouvé qu’il était un épéiste doué et un aimant à problèmes mortel. À la fin de l’arc « Entertainment District », Tanjiro a eu des démêlés avec quatre membres des Douze Kizuki : Rui (Lower Five), Enmu (Lower One), Akaza (Upper Three) et Gyutaro (Upper Six). Malheureusement, Tanjiro était trop gravement blessé après ses combats contre Rui et Enmu pour pouvoir recueillir du sang lors de ses trois premières rencontres avec les membres des Douze Kizuki. Ce n’est que lors de sa victoire sur Gyutaro que Tanjiro a pu saisir l’opportunité de faire ce que Tamayo lui demandait en lui envoyant un échantillon de sang.

Nezuko tapote la tête de Yushiro

Maintenant que Tamayo, comme elle l’a demandé, possède le sang de Nezuko et celui d’un membre des Douze Kizuki, ce n’est peut-être qu’une question de temps avant qu’elle ne développe un remède au démonisme. Cependant, il reste à voir si Tanjiro et/ou Nezuko vivront assez longtemps pour voir le résultat du travail de Tamayo, étant donné que Muzan a ordonné à ses démons de se débarrasser de la fratrie Kamado. Muzan Kibutsuji n’est pas un fan de la technique Sun-Breathing que Tanjiro maîtrise lentement, et cela l’irrite que Nezuko ait échappé à son contrôle. Alors que Demon Slayer avance, ce sera une course contre la montre pour Tamayo de développer un remède pour Nezuko avant que Muzan ne trouve les Kamados.

nezuko Kamado Demon Slayer Kimetsu no Yaiba

Une personne plus pragmatique que Tanjiro pourrait préférer que Nezuko reste un démon, car son art du démon du sang pourrait bien être la meilleure arme dont dispose le Corps des tueurs de démons. Après tout, Tengen Uzui, Tanjiro et Inosuke Hashibira seraient tous morts du poison de Gyutaro si Nezuko n’avait pas utilisé son art du démon du sang pour les guérir. L’Art du Démon du Sang de Nezuko semble avoir la capacité d’annuler les autres Arts du Démon du Sang, et il n’est nuisible qu’aux autres démons. Alors que certains membres du Corps des tueurs de démons considèrent toujours Nezuko comme un handicap, elle pourrait être un atout encore plus important que le Hashira.

1023743 e1587919808913 1

Si l’on se fie à l’histoire, de nouveaux problèmes sont à prévoir pour Tanjiro et Nezuko, même après la première défaite d’un Haut-Rang en 100 ans. Muzan a convoqué Akaza et peut-être d’autres personnes au Château de l’Infini, ce qui signifie que le géniteur des démons n’est probablement pas ravi que Gyutaro ait été tué. Alors que les héros se remettent de leur dernier combat, l’horloge tourne jusqu’au prochain conflit inévitable. Maintenant que Tamayo a reçu l’échantillon de sang qu’elle avait demandé, il est officiellement question de savoir si Nezuko sera un démon ou un humain la prochaine fois qu’un Haut-Rang décidera de tenter sa chance pour mettre fin à la fratrie Kamado une fois pour toutes.

demon slayer season 2 nezuko cutest anime girls 640x335 1
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL