Donjons et Dragons est un jeu de rôle classique que beaucoup de gens apprécient. Les personnages de Demon Slayer pourraient apprécier une partie de D&D après une longue journée de chasse.
Le jeu de rôle sur table Donjons et Dragons est utilisé comme outil de développement de l’esprit d’équipe depuis sa sortie dans les années 1970. Dans ce jeu, les membres d’un groupe travaillent ensemble pour combattre des monstres fictifs, ce qui peut créer des liens durables, même entre ennemis.
Il existe un groupe chaotique de personnages d’anime qui aurait bien besoin d’un peu de D&D dans leur vie : les acteurs de Demon Slayer. Au lieu d’affronter des monstres dans la vie réelle, ils pourraient les combattre dans le jeu et les aider à surmonter leurs traumatismes sans les tuer. Ou peut-être que cela pourrait simplement aider Zenitsu à surmonter son anxiété invalidante.
Giyu ferait le plus effrayant des voleurs
Water Harisha Giyu serait immédiatement attiré par la classe des voleurs. Tout comme lui, les voleurs sont nerveux, calmes et n’aiment pas attirer l’attention. Ils sont également sournois, ce qui en fait l’une des classes les plus sous-estimées mais les plus puissantes de D&D.
Les voleurs ont la capacité d’utiliser l’attaque sournoise, qui peut anéantir l’ennemi avant même qu’il ne remarque qu’il a été poignardé. Cela convient parfaitement à Giyu, qui peut lui aussi abattre des ennemis en un clin d’œil. Mais, malgré leur apparence stoïque et intimidante, les voleurs peuvent être très attentionnés au fond d’eux-mêmes, tout comme Giyu.
Kyojuro perpétuerait le pouvoir de sa famille en tant que sorcier
Un important trait de caractère de Flame Hashira Kyojuro est son pouvoir hérité. Après avoir appris les techniques du style Souffle de flamme, il a remplacé son père en tant que membre du Corps des tueurs de démons de haut rang. Les sorciers vivent une expérience similaire à celle de Kyojuro, leurs capacités spéciales étant transmises par leur lignée sanguine.
Comme les Hashira de la flamme, les sorciers affinent leurs talents pour devenir de grands guerriers avec un but juste. Les sorciers utilisent également leur personnalité charismatique pour s’entendre facilement avec les autres, tout comme Kyojuro, qui devient instantanément ami avec tous ceux qu’il rencontre.
Tengen jouerait un combattant tape-à-l’œil
Les combattants sont une classe qui ne se retient jamais. Ils utilisent leur force et leur dextérité pour abattre leurs ennemis rapidement. Ils sont excellents pour manier les armes et défendre les autres, ce qui fait d’eux un excellent joueur à avoir dans le groupe.
On peut également dire cela de Tengen, qui utilise ses muscles géants et ses épées extravagantes pour trancher les têtes des démons avec facilité. Tengen utilise également sa force pour protéger tous ceux qui l’entourent (en particulier ses trois épouses) et est prêt à se sacrifier pour sauver les autres, comme le ferait un combattant.
Muzan serait terrifiant en tant que sorcier
En tant que roi des démons, il n’y a qu’une seule classe qui convienne à Muzan : le sorcier. Les sorciers sont connus pour leur sagesse et leur charisme, ce qui en fait des ennemis redoutables et des alliés inestimables. Ils obtiennent leurs capacités magiques d’un être extraterrestre avec lequel ils négocient leur pouvoir.
Cela peut conduire à des arrangements douteux avec des entités pas si grandes que ça. Cela n’aurait bien sûr aucun effet sur Muzan. En fait, ce serait probablement un bonus. Il accepterait facilement le pouvoir de n’importe qui tant qu’il reste le maître des démons.
Inosuke détruirait tout en tant que barbare
Les barbares sont fiers de leur instinct animal. Ils laissent leur nature primitive prendre le dessus dans les batailles, détruisant tout sur leur passage sans la moindre hésitation. Quelle classe pourrait mieux convenir à l’homme à la tête de sanglier ? Inosuke se fie également à son instinct animal, flairant les démons et les attaquant sans hésiter.
Comme les barbares, Inosuke se sent plus à l’aise lorsqu’il est entouré par la nature et se sent mal à l’aise dans la société moderne. Sa nature indisciplinée s’adapterait volontiers au rôle d’un barbare, probablement au grand dam des autres membres du groupe.
Zenitsu ferait un barde intéressant
Tout comme Zenitsu a mûri au cours de la série, les bardes traversent également la vie en espérant développer leurs capacités. C’est une classe unique qui n’aime pas aborder les situations avec violence, sauf si c’est nécessaire. Ils préfèrent encourager leurs coéquipiers de loin, en jouant une mélodie joyeuse pour les inspirer au combat.
Zenitsu n’aime pas non plus les conflits, préférant de loin jouer un rôle de soutien pour les autres. Cependant, tout comme un barde, Zenitsu est toujours là quand on a besoin de lui. De plus, les bardes et Zenitsu sont capables de détendre l’atmosphère dans les moments les plus sombres.
Nezuko se connecterait à ses pouvoirs spéciaux en tant que druide
Bien qu’elle semble douce et inoffensive, Nezuko est une force avec laquelle il faut compter. On peut dire la même chose de la classe des druides, dont l’image paisible peut être trompeuse. Les druides utilisent leur intelligence et leur sagesse pour exploiter le pouvoir de la nature et se transforment même en animaux sauvages lors des combats.
Cela ressemble à Nezuko, qui utilise ses capacités de démon pour sauver régulièrement Tanjiro. Elle se transforme en monstre lorsque cela est nécessaire, ce qui fait d’elle un membre important de l’équipe. Mais, lorsqu’il n’y a plus de menace, elle se retire paisiblement dans sa boîte.
Tanjiro se battrait pour le bien commun en tant que paladin
Tout comme Tanjiro, les paladins sont prêts à tout pour sauver ceux qui les entourent. C’est l’une des classes les plus fortes, tant physiquement que mentalement. Liés par un serment sacré, les paladins suivent un chemin vertueux vers la justice. Ils suivent un code moral strict, faisant toujours des choix basés sur ce qu’ils croient être « juste ».
C’est le cas de Tanjiro qui a tendance à faire passer les autres avant lui. Il met régulièrement son propre bien-être de côté, se battant jusqu’à ce qu’il soit presque mort. Mais cela n’a pas d’importance pour lui, tant que le mal est vaincu et que le monde est meilleur.