Tanjiro Kamado et Nezuko Kamado vs Rui 1

Tanjiro Kamado et Nezuko Kamado vs Rui

Tanjiro Kamado et Nezuko Kamado contre Rui est une bataille qui a eu lieu sur la montagne Natagumo. Elle se concentre sur la bataille entre le tueur de démons Tanjiro Kamado et la démone Nezuko Kamado contre Rui, de rang inférieur à cinq.

maxresdefault 1 3 1024x576 1

Prologue

Tanjiro dit à Rui qu’il n’a pas de vrai lien familial, seulement un faux lien fait de peur, de méfiance et de violence, et non un lien fait d’amour, de gentillesse et de compassion. Cela met en colère Rui qui tente alors de couper Tanjiro en morceaux avec ses fils. Tanjiro esquive les fils d’acier malgré tous ses efforts. Rui entoure alors Tanjiro d’un barrage de fils. Tanjiro ferme les yeux, s’attendant à être découpé, mais il est indemne.

Tanjiro et Rui sont tous deux surpris, car il est révélé que Nezuko est celle qui a protégé Tanjiro des fils, tout en laissant son corps recevoir toute la force de coupe des fils. Tanjiro hurle le nom de Nezuko avec horreur, puis il la porte rapidement en sécurité. Rui réalise que les deux sont frères et sœurs. Il est choqué que, même si Nezuko était un démon, elle ait protégé Tanjiro, un humain. Rui se rend compte que leur lien est authentique. Il déclare qu’il veut ce lien, ses yeux brillent d’envie.

La fille du démon araignée, qui écoutait cela, supplie Rui de ne pas l’abandonner, car elle était sa grande sœur. En réponse, Rui coupe la tête de la fille, lui disant de se taire. Il dit ensuite froidement qu’elle et tous les autres membres de la « famille » n’ont jamais rempli leur rôle, pas même une seule fois. Il dit alors à la fille que si elle veut prouver sa valeur à ses yeux, elle doit aller tuer toutes les tueuses de démons du mont Natagumo. La fille obéit, puis ramasse sa tête et quitte la scène.

Rui tente ensuite de négocier avec Tanjiro, en disant qu’il a été très touché par le lien entre Tanjiro et Nezuko. Rui dit alors qu’il laissera Tanjiro partir vivant, mais seulement s’il le laisse prendre Nezuko. Tanjiro refuse immédiatement, disant que Nezuko est un être vivant avec des sentiments, des émotions et un cœur. Rui dit alors que ce serait bien, disant qu’il va forger un lien de peur entre lui et Nezuko. Tanjiro déclare qu’il ne remettra jamais Nezuko, et qu’il coupera la tête de Rui. Rui complimente Tanjiro sur son esprit et son courage. Il révèle à Tanjiro qu’il est en fait de rang inférieur 5 parmi les douze Kizuki. Rui dit alors qu’il aimerait voir Tanjiro essayer de le vaincre au combat.

Bataille

Rui utilise ses fils pour tirer Nezuko de son côté, disant que maintenant qu’il a sa soeur, le rôle de Tanjiro est de mourir. Tanjiro fonce alors droit sur Rui avec sa Nichirin Blade brisée. Rui utilise ses fils pour attaquer Tanjiro tandis que Nezuko tente d’échapper à l’emprise de Rui, lui griffant même le visage. Alors que Tanjiro esquive l’attaque de Rui, il remarque que ce dernier ne tient plus Nezuko. À ce moment-là, une goutte de sang tombe sur la lame de Tanjiro. Il lève les yeux et voit Nezuko suspendue dans les airs par les fils de Rui, les fils s’enfonçant dans sa peau, la blessant gravement. Rui dit que les fils ne tueront pas Nezuko, puisqu’elle est un démon, mais qu’il faudra lui donner une leçon. Il continue en disant que si Nezuko ne se comporte pas bien, il la laissera comme ça jusqu’au lever du soleil pour qu’elle soit brûlée et désintégrée. Tanjiro hurle sur Rui, exigeant qu’il laisse Nezuko partir. Rui utilise alors ses fils pour faire trébucher Tanjiro et le faire s’effondrer au sol. Il donne ensuite un coup de pied dans l’estomac de Tanjiro qui l’envoie voler vers un buisson.

Rui frappe alors Tanjiro, et cela continue jusqu’à ce que Tanjiro ait l’occasion de couper la tête de Rui. Mais sa lame n’égratigne même pas le cou de Rui. Rui déclare que Tanjiro n’a aucune chance de le vaincre, et il donne un autre coup de pied à Tanjiro, le faisant s’écraser contre un arbre voisin. Nezuko, qui a assisté à la scène, se débat dans son état de choc, crie et tente de se libérer des fils. Rui lui dit qu’elle fait trop de bruit, puis il lui demande de se taire. Les fils se resserrent et s’enfoncent plus profondément dans la chair de Nezuko, la faisant hurler de douleur alors qu’elle est encore plus blessée. Tanjiro dit alors par télépathie à Nezuko de ne pas s’attendrir, car elle ferait le jeu de Rui. Nezuko semble alors tomber dans un état de sommeil. Rui remarque que Nezuko a une aura unique et qu’elle est différente des autres démons. Tanjiro se dit de se calmer et de contrôler sa respiration. Il réalise que pour vaincre Rui, il doit utiliser la forme finale de la Respiration de l’Eau. Tanjiro utilise la Concentration totale : Respiration de l’eau, dixième forme : Flux constant. Rui se dit que si cela continue, il va avoir des problèmes. Rui pompe alors son propre sang dans ses fils, les rendant rouges et augmentant la puissance à sa limite absolue. Rui utilise son Art du Démon du Sang : Cutting Thread Cage à Tanjiro qui l’entoure complètement. Tanjiro peut dire par l’odeur des fils qu’il ne peut pas les couper avec sa force actuelle.

48bdf006ccbe12501255508db818d945797a92eer1 1280 720v2 hq

Pensant qu’il pourrait mourir à cause des fils, la vie de Tanjiro défile devant ses yeux. Il se souvient alors du Hinokami Kagura que son père, Tanjuro Kamado, exécutait chaque année à la veille du Nouvel An. Il se souvient également de ce que son père lui a dit pour s’assurer que les boucles d’oreilles hanafuda et le Hinokami Kagura seraient transmis à Tanjiro sans interruption. Tanjiro se souvient de la promesse qu’il a faite à son père. Ensuite, Tanjiro passe de la Respiration de l’eau à l’Hinokami Kagura : Danse, le dragon d’eau se transformant gracieusement en une explosion de feu et de soleil. Le Style de Respiration qui avait été transmis à la famille Kamado depuis des générations, était assez puissant pour couper les fils les plus forts de Rui. Rui a commencé à paniquer après avoir vu cela. Il a commencé à s’éloigner de Tanjiro tandis qu’il contre-attaquait avec plus de fils. L’affrontement entre les fils et l’Hinokami a continué jusqu’à ce que Tanjiro utilise son odorat amélioré pour trouver le fil d’ouverture. Tanjiro sait que, même s’il est terrassé par les fils de Rui après l’attaque finale, il doit vaincre Rui quoi qu’il arrive.

Pendant ce temps, dans la conscience de Nezuko, Kie Kamado apparaît et lui tend la main en la suppliant d’aider son frère, sinon il mourra. Nezuko se réveille alors, et elle débloque la capacité d’utiliser l’Art du Démon du Sang : Le sang explosif. Nezuko transforme le sang des fils de Rui qui l’enchevêtrent en flammes roses et rouges cramoisies qui incinèrent les fils qui étaient sur le point de frapper Tanjiro, tout en laissant quelques gouttes du sang de Nezuko sur la Lame Nichirin de Tanjiro. Rui est surpris que les fils aient été brûlés par les flammes roses. Tanjiro fait alors pénétrer la portée de sa lame dans le fil d’ouverture. Tanjiro s’exclame alors que le lien entre lui et Nezuko ne pourra jamais être rompu par quiconque.

Alors qu’il s’exclame ainsi, les gouttes de sang de Nezuko sur la lame brisée se transforment en feu, puis la chaleur du feu est absorbée par la lame, permettant à la couleur de la lame de passer brièvement du noir au rouge cramoisi. Tanjiro sépare alors la tête de Rui de son corps avec sa lame, qui avait combiné les pouvoirs de Tanjiro et de Nezuko en un seul, comme les cœurs des frères et sœurs étaient en un seul.

Nezuko saves Tanjiro from Rui 1

Conséquences

Après la bataille, Nezuko est libérée de l’enchevêtrement de Rui. Elle s’effondre sur le sol, épuisée. Tanjiro s’effondre également sur le sol après avoir été forcé de passer de la respiration par l’eau à l’Hinokami Kagura. Alors qu’il rampe vers Nezuko, il se rend compte que Rui ne dégageait pas l’odeur de cendre qui accompagne la désintégration des démons. Il est alors révélé que Rui s’est rapidement coupé la tête avec ses fils avant que Tanjiro ne puisse le faire. Rui rattache sa tête, disant qu’il est ennuyé par le fait que l’art du démon du sang de Nezuko l’a endommagé mais pas Tanjiro. Rui est maintenant encore plus en colère, et il tente d’achever Tanjiro avec Blood Demon Art : Murderous Eye Basket. Alors que Tanjiro était sur le point d’être découpé en morceaux, il est sauvé par le Hashira de l’eau Giyu Tomioka. Giyu félicite Tanjiro d’avoir tenu tête à un Douze Kizuki aussi longtemps.

Il dit ensuite à Tanjiro de se reposer et de protéger sa soeur pendant qu’il s’occupe du reste. Rui, furieux que d’autres tueurs de démons se soient montrés, prépare sa plus puissante attaque : Blood Demon Art : Rotation du fil tranchant. Giyu utilise la Concentration totale : Respiration de l’eau, onzième forme : Calme Mort pour la bloquer, annulant l’attaque. Rui est choqué que Giyu ait annulé sa plus puissante attaque, sans même essayer. Il tente d’attaquer Giyu avec d’autres fils, mais avant qu’il ne puisse le faire, Giyu avait coupé la tête de Rui en une simple entaille et enlève le sang des Rangs Inférieurs avec le processus de Chiburi. Rui était choqué par cela, ne voulant pas croire ce qui venait de se passer. Rui se désintègre alors en cendres alors qu’il essayait d’atteindre Tanjiro et Nezuko, Tanjiro posant sa main sur la robe de Rui.

Rui revealing his rank
ddiosen 56e3f944 baea 4a6a 9896 5a4caa68d6fd
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL