Tanjiro Kamado Nezuko Kamado Genya Shinazugawa et Mitsuri Kanroji vs Hantengu

Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Genya Shinazugawa, et Mitsuri Kanroji vs Hantengu

Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Genya Shinazugawa et Mitsuri Kanroji vs Hantengu est un combat qui se déroule dans le village des épéistes, entre les tueurs de démons Tanjiro Kamado et Genya Shinazugawa, l’amoureuse Hashira Mitsuri Kanroji, et le démon Nezuko Kamado contre le rang quatre supérieurs, Hantengu.

Bataille

En l’espace d’un clin d’œil, Tanjiro et Muichiro prennent leur position de combat contre le Démon. Muichiro tente de décapiter le Rang Supérieur en utilisant le souffle de la brume, quatrième forme : Shifting Flow Slash. Hantengu esquive facilement l’attaque en sautant au plafond en hurlant de peur, suppliant les tueurs de démons d’arrêter de lui sauter dessus. Tanjiro se dit qu’Hantengu n’est pas innocent du tout car depuis qu’il est de rang supérieur, il a consommé une pléthore de personnes innocentes afin d’augmenter sa puissance.

Tanjiro dégaine sa lame Nichirin temporaire que Haganezuka a forgée parce qu’il a quitté le village des épéistes avant que ce dernier n’ait pu finir de polir l’ancienne lame. Tanjiro utilise ensuite l’Hinokami Kagura : Sunflower Thrust afin d’immobiliser le Haut Rang pour que Muichiro puisse le décapiter mais Hantengu esquive à nouveau. Tanjiro est très confus quant à la raison pour laquelle le Démon ne riposte pas. Nezuko arrive alors et frappe Hantengu avec un coup de pied frontal ascendant alors qu’elle se transforme en démon, mais Tanjiro lui dit de ne pas se transformer en démon car il pense qu’elle va attaquer les épéistes elle-même. Muichiro décapite alors Hantengu rapidement et facilement, ce qui choque les deux autres.

Tanjiro demande rapidement s’il y a une condition spéciale pour que ce ne soit pas aussi simple que de décapiter. Il crie à Muichiro de ne pas baisser sa garde, tandis que Hantengu régénère sa tête et son corps en créant deux corps différents. Il crie également qu’il prendra celui de l’arrière, Muichiro attaque l’un des nouveaux corps et ils le jettent loin du champ de bataille avec l’un de ses fans. Nezuko s’accroche aux décombres du bâtiment pour les empêcher, elle et Tanjiro, de s’envoler hors du champ de bataille, Tanjiro criant le nom de Muichiro avec horreur. Les deux tueurs de démons sont ensuite témoins de deux démons, l’un brandissant un Khakkhara/Shakujō et l’autre un éventail en forme de feuille d’érable japonaise.

Alors même qu’Aizetsu continue de rabaisser Genya, ce dernier psalmodie l’Amida Sutra japonais (舎しゃ衛え国こく祇ぎ樹じゅ給ぎっ孤こ独どく園おん与よ大だい比び丘く衆しゅう Shaekoku Gijugikkodokuon Yodaibikushū ?).

Suite du combat

Tanjiro « sacrifie » Nezuko en l’exposant à la lumière du soleil afin de décapiter Hantengu, mais Nezuko a survécu à la lumière du soleil sans aucune cicatrice. Tamayo a dit que Nezuko pourrait être capable de survivre à la lumière du soleil dans peu de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL