Tanjiro Kamado Nezuko Kamado Tamayo et Yushiro vs Susamaru et Yahaba

Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Tamayo, et Yushiro vs Susamaru et Yahaba

Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Tamayo et Yushiro contre Susamaru et Yahaba est une bataille qui a eu lieu à Asakusa, Tokyo. Elle se concentre sur la bataille entre le tueur de démons Tanjiro Kamado, les démons Nezuko Kamado, Tamayo, et Yushiro contre les démons Susamaru et Yahaba.

3 1

Prologue

Furieux de sa rencontre avec un jeune tueur de démons, Muzan Kibutsuji ordonne à ses deux assassins de lui rapporter la tête du chasseur avec des boucles d’oreilles en forme de hanafuda. Susamaru et Yahaba acceptent loyalement de le faire pour leur maître et commencent à chasser ledit Demon Slayer.

Pendant ce temps, Yushiro emmène Tanjiro et sa sœur à la maison de Tamayo, qui a été masquée par sa technique du Bandeau. À l’intérieur, ils discutent de l’état de Nezuko et acceptent de s’allier pour abattre Muzan et trouver un moyen de guérir les démons.

Tamayo demande spécifiquement à Tanjiro de collecter le sang des Démons étroitement liés à Muzan afin qu’elle puisse l’étudier dans l’espoir de développer un remède pour Nezuko. Tanjiro accepte de laisser Tamayo tester également le sang de sa sœur, dans l’espoir que ce remède puisse aider tous les Démons à revenir à la normale s’ils le désirent.

Yahaba utilise son art du démon du sang pour suivre les traces de Tanjiro et Yushiro jusqu’à la maison de Tamayo. Il dit à Susamaru de commencer l’assaut bien que la maison ne soit pas bien visible. Susamaru lance un de ses temari à travers le talisman qui recouvre la maison, révélant la clinique de Tamayo. Tamayo et tous ceux qui se trouvent à l’intérieur sont pris par surprise lorsque les balles de temari commencent à ricocher et à déchirer toute la maison.

Bataille

L’assaut commence
Susamaru admet que Yahaba avait raison au sujet de la maison cachée, tandis que ce dernier se trouve confus en sentant le tueur de démons accompagné de plusieurs autres démons. Yahaba dit également à Susamaru d’attaquer plus gracieusement et avec plus de maturité. Le Démon Temari ignore son partenaire et laisse ses temari handballs se déchaîner sur la clinique de Tamayo.

Tanjiro et Yushiro sont tous deux très impressionnés par la force de la Démone et se retrouvent à la merci de ses temari tout en essayant de protéger Tamayo et Nezuko. Yushiro tente de protéger Lady Tamayo du temari volant mais finit par se faire complètement détruire la tête par une boule qui se courbe anormalement dans l’air. Horrifié, Tanjiro demande à Nezuko de sécuriser tous les autres habitants de la maison et se rend compte que Susamaru est d’un niveau totalement différent de tous les autres démons auxquels il a eu affaire auparavant.

Susamaru remarque Tanjiro à travers un grand trou dans le mur et le reconnaît comme la cible du tueur de démons qu’ils recherchent. Tamayo lui demande de se battre sans se soucier d’elle et de Yushiro car ce sont des Démons et ils peuvent guérir. Le Démon Temari continue son attaque et Tanjiro sait que les boules vont juste dévier s’il essaie d’esquiver. Au lieu de cela, Tanjiro riposte avec la respiration de l’eau, septième forme : Drop Ripple Thrust, Curve.

Susamaru est impressionné que Tanjiro ait poignardé le temari en courbe pour adoucir le coup. Cependant, le temari peut encore bouger et s’envole de l’épée de Tanjiro. Yushiro régénère lentement sa tête et dit à Lady Tamayo que c’est la faute de Tanjiro pour avoir fait sauter leur couverture. Yushiro dit qu’il ne pardonnera jamais aux Démons d’avoir blessé Dame Tamayo. Cela amuse Susamaru, qui enlève son kimono et se fait pousser quatre bras supplémentaires. Maniant six temari cette fois, elle promet de jouer avec ses nouveaux amis jusqu’à leur mort.

Pendant que Yushiro se concentre sur la protection de Tamayo tout en passant son sort en mode attaque, Tanjiro tente de dévier le barrage de ballons de handball qui traverse la maison. Il parvient à en couper deux en deux, mais les moitiés l’attaquent à leur tour. Tanjiro réalise que deux démons attaquent en ce moment même et qu’il peut les sentir. Yushiro place un talisman sur la tête de Tanjiro et révèle les flèches de Yahaba qui dirigent le temari dans les airs.

Avec sa vue nouvellement éclairée, Tanjiro est capable d’éviter efficacement le temari. Il demande à Nezuko de s’occuper du démon des flèches caché dans les arbres pendant qu’il sort et affronte Susamaru directement. Susamaru remarque ses boucles d’oreilles et promet de ramener sa tête à Muzan. Elle lui lance six de ses temari et les flèches les guident alors qu’ils poursuivent Tanjiro autour de l’extérieur de la maison. Il est capable de les esquiver grâce à son agilité avancée, mais il compte sur Nezuko pour désactiver les flèches qui guident les boules de temari.

Nezuko trouve Yahaba caché en haut des arbres et lui donne un coup de pied, le détournant du temari[12] Les flèches guidant les boules de Susamaru s’estompent tandis que Yahaba se concentre pour se défendre de plusieurs coups de pied de Nezuko[13] Sans la direction des flèches, les armes du démon temari s’arrêtent dans leur course, donnant à Tanjiro l’ouverture parfaite pour contre-attaquer. Le jeune tueur de démons coupe tous les temari en deux et réussit même à couper les bras de Susamaru avec le Souffle de l’Eau : Danse du flux.

Tanjiro demande si ces deux démons sont étroitement liés à Muzan, ce à quoi Tamayo répond que c’est fort probable. Il promet avec insistance de prélever leur sang dans ce combat. Cela amuse Susamaru, qui le met au défi d’essayer de leur extraire du sang. Elle refuse le tueur de démons pour ne pas déplaire à son maître. Irrité par les pieds sales de Nezuko, Susamaru l’envoie voler avec son Art du Démon du Sang. Susamaru régénère instantanément tous ses bras et Nezuko s’écrase sur Tanjiro. Le Démon Temari tente tout le monde se bat contre le Démon Temari. Tanjiro met sa foi en Nezuko et ils se précipitent tous les deux vers leurs adversaires respectifs.

Douze Kizuki ?

Tanjiro remarque le fil d’ouverture sur le cou de Yahaba, mais il est pris par son Art du Démon du Sang : Flèche Koketsu sous ses pieds qui casse le fil et repousse Tanjiro. Il suit avec une autre flèche qui envoie Tanjiro dans un arbre. Yahaba barrage Tanjiro avec plusieurs flèches consécutives qui lui souffle partout, l’écrasant dans tout ce qui est en vue. Tanjiro souffre beaucoup et le Démon Flèche l’envoie dans les airs et le laisse tomber d’une hauteur qui va sûrement le tuer. Tanjiro riposte en amortissant le choc avec la Huitième Forme de Respiration d’Eau : Bassin de la cascade.

Au même moment, Susamaru tente de submerger Nezuko avec son temari. Nezuko esquive et distrait Susamaru assez longtemps pour que Yushiro devienne invisible et la frappe à bout portant. Alors qu’elle est sous le choc, Yushiro se révèle et promet de faire souffrir Susamaru pour avoir blessé Dame Tamayo. Yahaba réalise alors que Tamayo est en fait Tamayo la fugitive et décide de ramener sa tête au Seigneur Muzan.

Susamaru récupère et lance trois balles chacune sur Yushiro et Nezuko, qui sont de part et d’autre d’elle. Yushiro esquive mais Nezuko tente de renvoyer l’une des balles, ce qui lui vaut de se faire couper la jambe. Susamaru envoie Nezuko dans la maison à coups de pied et Tamayo se précipite à son secours. Ravi, Susamaru demande s’ils peuvent apporter toutes leurs têtes mais Yahaba dit qu’ils n’ont besoin que de celles du tueur de démons et du fugitif.

2 1

Fatigué par la bataille, Tanjiro réfléchit à ses options contre le Démon Flèche exceptionnellement puissant. Cette fois, Yahaba attaque avec des flèches qui poursuivent Tanjiro. Le tueur de démons ne peut même pas se défendre avec son épée, car les flèches le font exploser si la lame les touche. Tanjiro est projeté contre un mur de briques et perd momentanément sa lame.

Yahaba tente de lancer le jeune tueur de démons dans les airs, mais Tanjiro se glisse hors de son kimono pour l’éviter. Le Démon Flèche parvient cependant à enrouler une flèche autour du bras de Tanjiro, menaçant de le tordre.Tanjiro utilise ses talents d’acrobate pour grimper à un arbre et faire un saut périlleux arrière dans la même direction que la flèche, ce qui lui permet de dégager son bras.

Tanjiro se dit que la seule façon de gagner est de rediriger les flèches sans les toucher. Yahaba essaie de finir le combat avec plus de flèches, forçant Tanjiro à contrer avec la rotation de la cinquième forme pour envelopper les flèches. Puis il utilise le jeu de jambes de la troisième forme pour se rapprocher de Yahaba et combiner les deux mouvements dans la sixième forme de Respiration par l’eau : Tourbillon tournant, Eau coulante. Grâce à ce mouvement, Tanjiro est capable d’empêcher les flèches de bouger et absorbe leur énergie cinétique pour alimenter sa prochaine attaque. Tanjiro déchaîne la Respiration de l’eau, deuxième forme : Améliorée, Roue d’eau latérale et tranche la tête de Yahaba.

La technique du tourbillon perd normalement de sa force lorsqu’elle n’est pas sous l’eau, mais la force de son attaque a été augmentée par les flèches de Yahaba. Outré par sa mort imminente, Yahaba fait de son mieux pour emmener Tanjiro avec lui dans la tombe. Le Démon Flèche place plusieurs flèches sur le corps de Tanjiro en même temps et elles le font exploser avec plus de force que jamais. Tanjiro se met sur la défensive en libérant le souffle d’eau, quatrième forme : Striking Tide pour adoucir le coup contre un mur de briques. Une autre flèche Kotetsu apparaît dans Tanjiro, le tirant haut dans l’air avec une pression suffisante pour rendre encore plus difficile pour Tanjiro de déclencher une technique de respiration. Cela ne l’arrête pas car il utilise la Respiration de l’eau, deuxième forme : Roue d’eau pour disperser la flèche sur lui. Cependant, une autre apparaît immédiatement et le tire vers le bas. Il l’arrête avec la Respiration de l’eau, huitième forme : Bassin de la cascade, puis Slash de la surface de l’eau, Drop Ripple Thrust, Curve puis Whirlpool.

L’enchaînement de coups consécutifs met le corps de Tanjiro à rude épreuve. Il est capable de tenir jusqu’à ce que la tête de Yabaha se désintègre complètement et qu’il tombe au sol, épuisé. Tanjiro est trop fatigué pour saisir son katana et rampe simplement en direction de Nezuko avec sa lame entre les dents.

Nezuko, Tamayo, et Yushiro vs Susamaru

Susamaru soulève un écran de poussière en faisant rebondir son temari simultanément sur le sol, encore et encore. Elle envoie les temari sur Yushiro à travers la fumée, mais celui-ci affirme qu’il peut facilement éviter les attaques linéaires sans l’aide des flèches. Yushiro devient invisible et tente de se rapprocher de son adversaire, mais Susamaru peut le voir grâce à l’écran de fumée.

Le démon Temari est sur le point d’arracher la tête de Yushiro avec une puissante projection lorsque Nezuko réapparaît soudainement et repousse le Temari avec succès cette fois. Yushiro observe avec stupéfaction Nezuko qui parvient à retourner tous les puissants coups de Susamaru en utilisant ses propres coups de pied. Irrité, Susamaru la défie dans un match de coups de pied intense où ils échangent des coups de temari et frappent le ballon dans les deux sens à une vitesse incroyable.

Yushiro demande ce que Tamayo lui a fait, mais le Docteur révèle qu’elle a seulement utilisé un sérum de guérison fait pour les démons. Nezuko fait preuve de sa propre force physique et celle-ci augmente rapidement. Elle réussit même à donner un coup de pied au temari si fort que même Susamaru ne peut le renvoyer, car il passe de justesse devant sa tête et écrase le mur derrière elle.

Tamayo comprend que Susamaru se retient encore et décide qu’elle doit décider de ce combat rapidement. Avant que Susamaru n’essaie de s’en prendre à Nezuko, Tamayo la confronte et lui pose des questions sur son lâche de chef Muzan. Elle révèle la vérité sur la manipulation de Muzan tout en lançant un sort d’enchantement de sang sans que son adversaire ne le remarque. Art du démon du sang, Enchantement du sang : L’arôme magique de la lumière du jour affaiblit les fonctions cérébrales de Susamaru et la pousse à invoquer le nom de Muzan en disant à Tamayo d’arrêter de lui manquer de respect.

Susamaru réalise immédiatement son erreur et implore son pardon. Cependant, la malédiction de Muzan détruit cruellement le corps de Susamaru de l’intérieur en faisant naître en elle des bras démoniaques.

1 1

Suite du combat

Susamaru succombe à la malédiction et son corps est complètement écrasé par les bras démoniaques. Tanjiro se regroupe avec tout le monde à temps pour voir l’horrible scène. Yushiro se précipite pour couvrir la bouche du tueur de démons afin qu’il n’inhale pas le sort de Tamayo.

Tamayo étudie les restes de Susamaru et révèle qu’elle ne fait pas partie des Douze Kizuki. Tous les Kizuki ont leur numéro gravé sur leur globe oculaire, ce qui n’est pas le cas de Susamaru. Elle est également beaucoup trop faible, bien qu’elle soit un puissant Démon à part entière.

Yushiro pense que leurs ennemis ont eu exactement ce qu’ils méritaient et Tamayo prélève quand même un échantillon de sang. Puis elle part soigner Nezuko, qui a été à la fois soignée et affectée par son arôme magique de lumière du jour.

Tanjiro remarque la faible voix de Susamaru et est assez miséricordieux pour lui rendre le temari avant que le soleil ne se lève et ne réduise ses restes en cendres. Tanjiro réalise que Susamaru a été trompée en croyant qu’elle était un membre des Douze Kizuki et manipulée pour se battre pour Muzan, avant d’être impitoyablement massacrée par sa malédiction. C’est ainsi que le Démon originel traite même ses propres subordonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL