Tengen Uzui et 9 autres personnages flashy d’anime | Demon Slayer Kimetsu No Yaiba

Tengen Uzui, de Demon Slayer, et une ribambelle d’autres personnages d’anime tape-à-l’œil rappellent aux téléspectateurs que la flamboyance est aussi naturelle qu’admirable.

Il n’y a pas d’égal au Dieu des festivals de la Tueuse de démons. Officiellement connu sous le nom de Tengen Uzui et de Sound Hashira de la Demon Slayer Corp, le Dieu des Festivals est le personnage d’anime le plus flashy qui ait jamais été porté à l’écran.

Ce pilier de la Demon Slayer Corp affiche sa personnalité sans retenue. En élevant sa voix pour que les masses puissent l’entendre, en se décorant de bijoux et en recrutant des alliés uniques et magnifiques, Tengen fait paraître la flamboyance banale. Lui, et une foule d’autres personnages d’anime tape-à-l’œil, rappellent aux spectateurs que la flamboyance est aussi naturelle qu’admirable.

La flamme d’Hashira brûle aussi vite qu’elle est brillante

Bien que Tengen du tueur de démons revendique le titre de pilier le plus flashy du corps du tueur de démons, Rengoku occupe une deuxième place de près. Les cheveux roux doré et les yeux rouges brûlants de Flame Hashira sont complétés par une voix forte et audacieuse.

Lorsque les fans découvrent Rengoku pour la première fois, on peut l’entendre admirer à voix haute le goût de sa nourriture dans un wagon rempli de passagers. Après cela, il accueille rapidement Tanjiro, Zenitsu et Inosuke dans son groupe avant de se livrer à une démonstration d’action enflammée qui était si flashy qu’elle a mérité son propre film indépendant.

Le plus fort sorcier Jujutsu associe le tape-à-l’oeil à une technique maudite surpuissante

Selon Nobara de Jujutsu Kaisen, rien n’est plus effrayant qu’un adulte qui s’emballe. Si cela peut être vrai dans certains cas, le cas de Satoru Gojo ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.

Les fans de Jujutsu Kaisen auront du mal à oublier la façon dont Gojo a démantelé l’assaut de Jogo dans la saison 1. Voir le sensei aux cheveux blancs expliquer verbalement sa technique maudite devant un esprit maudit de grade spécial était presque aussi divertissant que l’infini pur qu’il a créé quelques instants plus tard. Peu importe où va l’intrigue dans JJK – Gojo exige l’attention de tous les personnages qui ont entendu son nom, vu son visage ou reconnu l’étendue de son pouvoir.

Black Star porte fièrement les cicatrices de son passé sur sa manche

« Je serai l’homme qui surpassera Dieu. » Ce sont les mots que Black Star de Soul Eater utilise pour se décrire à quiconque est à portée de voix. Le puissant jeune maître d’armes peut sembler délirant et égocentrique, mais la conviction derrière sa voix prouve qu’il croit en ces mots sans l’ombre d’un doute.

Au fur et à mesure que l’intrigue de Soul Eater se développe, il devient de plus en plus évident que le comportement tapageur de Black Star est le résultat de son passé troublé. Après avoir perdu toute sa famille à cause des Meisters de la DWMA, Black Star a rejoint la DWMA avec la marque du clan Star fièrement affichée sur son épaule droite. Rien que cela pourrait être considéré comme flashy et audacieux – mais jurer de vaincre Dieu, c’est autre chose.

Hisoka Marrow ajoute le sens du spectacle et le style à son arsenal de tours

Le sens du spectacle d’Hisoka Marrow est inégalé dans le monde de Hunter X Hunter. En prenant l’apparence d’un clown, Hisoka exige que les spectateurs gardent les yeux sur lui à tout moment.

Le déguisement tape-à-l’œil d’Hisoka est si réussi que les fans continuent de s’extasier devant le puissant manieur de nen malgré son comportement pédophile et masochiste. Peu importe qu’Hisoka soit à la limite du méchant et de l’anti-héros – tant qu’il continuera à expliquer que le Bungee Gum a les qualités du caoutchouc et de la gomme à chaque fois qu’il l’utilise, les fans continueront à l’aimer.

Asuka porte la tête plus haute que n’importe lequel de ses pairs

Bien qu’elle n’ait aucun lien avec le commandant de l’initiative Evangelion et qu’elle ait été introduite après Rei et Shinji, l’Asuka de Neon Genesis Evangelion est loin devant ses homologues en termes de popularité et de fiabilité.

La pilote allemande aux cheveux roux surmonte rapidement ses handicaps narratifs en faisant une démonstration d’action flashy au milieu de l’océan avec l’Eva Unit 2. Par la suite, Asuka fait passer sa voix avant tous ceux qui osent la remettre en question et va même jusqu’à désobéir aux ordres directs de Gendo Ikari afin de prouver sa force.

Tout-Puissant est là et le fait abondamment comprendre

Dans la force de l’âge d’All Might, l’ancien héros numéro 1 se dressait comme une lueur d’espoir pour tout le pays du Japon. À chacune de ses apparitions, le héros de My Hero Academia déclarait fièrement « Je suis là » afin que ceux qui l’appelaient à l’aide sachent qu’ils étaient en sécurité. Ajoutez à cela une coiffure pointue et un costume flashy et vous obtenez un héros qui répond à toutes les attentes des fans du héros numéro 1.

Le héros de Nuktuk du Sud est un phénomène de déménagement vérifié

Mako a peut-être plus de chance d’attirer l’attention de ses coéquipières, mais les fans inconditionnels de La Légende de Korra savent que Bolin est la vraie prise. Ce qui manque à Bolin en matière de tact, il le compense par son style.

Malheureusement, le style de Bolin passe largement inaperçu jusqu’à ce qu’il s’associe à Varrick, son partenaire tout aussi flashy. Avec l’aide de Varrick, Bolin devient la première star de l’industrie du déménagement. Bolin gagne également quelques points en apprenant l’art du lavabending juste à temps pour sauver la vie de Mako, Asami et Tenzin.

Le Capitaine Ginyu impose son côté tape-à-l’œil à ses subordonnés

La Force Ginyu est tombée dans l’oubli depuis ses débuts dans Dragon Ball Z, mais cela ne signifie pas que Ginyu et sa joyeuse bande de tueurs ont été oubliés.

Depuis ses débuts dans la saga Namek, la Force Ginyu est restée dans le subconscient de tous les fans de Dragon Ball. Dragon Ball Super emprunte même à la flashy Ginyu Force avec de nouveaux groupes comme les Pride Troopers et les guerriers de l’Univers 2.

Khun Aguero Agnes exhibe sa brillance et sa richesse pour détourner l’attention de Bam

Le Khun de Tower of God se comporte avec un éclat tempéré qui est à la fois admirable et attirant. Le meilleur exemple du comportement tape-à-l’œil de Khun est le jeu de la couronne de la saison 1.

Afin d’aider son nouvel ami Bam, Khun met au point un complot qui fait de lui la cible principale, puis redirige ses ennemis en dupliquant la couronne dans sa mallette magique. La capacité à diriger son flashiness avec une subtilité aussi fine est ce qui fait de Khun Aguero Agnes l’un des personnages les plus flashy de l’anime.

Le Hashira sonore, Tengen Uzui, se dresse fièrement comme le Dieu des festivals

Il n’y a pas d’homme plus flashy que le Dieu des Festivals lui-même, Tengen Uzui. Après avoir quitté sa famille et le clan shinobi qui l’a élevé, Tengen Uzui a tracé sa propre voie en tant que membre du Corps des tueurs de démons.

Grâce à la combinaison de ses techniques de respiration sonore et de son entraînement de shinobi, Tengen a réussi à s’élever rapidement au rang de Hashira. Au cours de ce parcours, Uzui a épousé trois femmes différentes, a entraîné deux souris pour lui servir d’acolytes et a appris à vivre sa vie sans aucun regret.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL