Le village des épéistes est un village caché où résident tous les épéistes. Pour s’y rendre, un tueur de démons doit être transféré via plusieurs Kakushi et Kasugaigarasu, les yeux bandés.
Histoire
L’année de la création du village n’a pas été précisée, mais le manga mentionne que le village existait déjà environ 300 ans avant le début du manga.
Comme son nom l’indique, le village abrite les forgerons qui forgent les lames nichirin des membres du corps, il est donc bien caché dans la forêt. L’emplacement exact du village est confidentiel afin de le garder caché, et les voyageurs doivent rouler les yeux bandés et avec des bouchons de nez tout en étant portés sur le dos par plusieurs Kakushi. En plus d’être un « atelier », le village contient également de nombreuses sources chaudes qui sont couramment utilisées par les épéistes pour leurs propriétés curatives.
Les membres du village sont souvent vus portant des variantes de masques hyottoko afin de dissimuler leur identité, une tactique utilisée pour les protéger de la traque.
Habitants
- Tecchin Tecchikawahara
- Hotaru Haganezuka
- Kozo Kanamori
- Yoriichi Type Zero
- Kotetsu
- Tetsuido