
Yoshiwara (吉よし原わら 東とう京きょう Yoshiwara Tōkyō ?) est un quartier situé à Tōkyō, au Japon, et il sert d’emplacement principal à l’Arc du district de divertissement. C’est un quartier rouge, ce qui signifie qu’on y trouve une concentration de prostitution et de commerces à caractère sexuel.
Histoire
On ne sait pas quand le district de Yoshiwara a été établi à Tōkyō. Cependant, l’endroit est mentionné pour la première fois lorsque Tengen Uzui enquête sur le signalement d’un Démon au sein du district. Après avoir échoué à recueillir des informations lors d’une visite en tant que client, il envoie ses trois épouses Makio, Suma et Hinatsuru pour tenter de recueillir des informations.
Après avoir perdu le contact avec ses épouses, Tengen se rend dans le quartier avec les tueurs de démons pour tenter de s’infiltrer une seconde fois. Il y a trois bordels (ou maisons) connus dans le district : la maison Tokito, la maison Kyogoku et la maison Ogimoto. Yoshiwara a également un sous-secteur connu sous le nom de Kirimise où les courtisanes peu performantes ou malades sont envoyées vivre.
Tengen dépose Tanjiro Kamado, Zenitsu Agatsuma et Inosuke Hashibira dans chaque maison respective (déguisés en filles). Chaque garçon menant sa propre enquête indépendante, Tengen les laisse observer Yoshiwara à la recherche d’activités démoniaques.
Événements majeurs :
- Tanjiro Kamado et Nezuko Kamado vs Daki
- Zenitsu Agatsuma et Inosuke Hashibira vs Daki
- Tanjiro Kamado et Tengen Uzui vs Gyutaro
