10 choses que Tengen Uzui et Satoru Gojo de Demon Slayer ont en commun

10 choses que Tengen Uzui et Satoru Gojo de Demon Slayer ont en commun | Demon Slayer Kimetsu No Yaiba

Tengen Uzui a utilisé la dernière moitié de la saison 2 de Demon Slayer comme une publicité tape-à-l’œil pour lui-même. Après avoir tenté de kidnapper Aoi au manoir Papillon et avoir recruté le protagoniste de la série dans son groupe, Tengen est devenu le mentor et l’allié de Tanjiro.

Satoru Gojo, de Jujutsu Kaisen, est peut-être le seul personnage d’anime à égaler le mentorat tape-à-l’œil de Tengen. Tous deux servent leur série en tant que mentors et possèdent des techniques de combat respectées à la fois par les méchants et les fans.

téléchargement

Tengen et Satoru savent comment élever leur voix au-dessus de la foule

À ce jour, Tengen Uzui est le seul tueur de démons à être montré en train de surpasser Inosuke Hashibira. C’est un exploit impressionnant compte tenu de l’ego démesuré d’Inosuke et de son manque de décorum lorsqu’il traite avec ses pairs.

Satoru n’est peut-être pas le personnage le plus bruyant de Jujutsu Kaisen, mais il n’hésite pas à élever la voix pour exprimer son excitation. Lorsqu’il a annoncé le retour d’outre-tombe de Yuji, il s’est assuré que sa voix pouvait être entendue par le principal Gakuganji et par chacun des élèves présents lors de l’événement d’échange de bonne volonté de Kyoto.

téléchargement 1

Gojo est l’un des rares personnages d’anime à pouvoir égaler le flashiness de Tengen

Lunettes de soleil Jujutsu Kaisen Satoru Gojo : un style étincelant.
Personne ne surpasse Tengen Uzui en termes de flashiness, mais certains s’en approchent. Satoru Gojo est l’un des rares personnages de l’anime à pouvoir rivaliser avec le comportement tape-à-l’œil de Tengen grâce à la nature révolutionnaire de sa technique maudite.

Malgré son tempérament relativement calme, Satoru est un personnage incontournable. Le mentor aux yeux bandés n’a pas besoin d’afficher sa personnalité, car ses yeux bleus brillants et ses puissantes techniques maudites se révèlent en combat. Tengen a peut-être battu Satoru dans le domaine de la mode, mais il n’a jamais rien produit d’aussi flashy que l’Infinite Void de Satoru.

10 persamaan tengen uzui di kimetsu no yaiba dan satoru gojo mug

La partition musicale est aussi surpuissante dans Demon Slayer que Limitless l’est dans Jujutsu Kaisen

Un mentor d’anime qui n’a pas les compétences nécessaires pour porter le poids des membres les plus faibles de son groupe n’est pas un bon mentor d’anime. Tengen et Sotaru sont tous deux capables de mener leurs élèves à la victoire grâce à leurs techniques surpuissantes.

La technique Musical Score de Tengen Uzui lui permet d’avoir des capacités de précognition limitées tant qu’il survit assez longtemps pour l’utiliser. Avec cette technique, Tengen était capable de suivre un démon de rang supérieur avec une seule main. D’un autre côté, Satoru a hérité de deux des plus puissantes techniques maudites du système de pouvoir de Jujutsu Kaisen. La puissance combinée des techniques Limitless et 6 Eyes est suffisante pour que même les plus puissants sorciers et esprits maudits respectent Gojo au combat.

df23vnl 158cb933 b24f 402f 827c f8763580001e

Tengen & Satoru ont un ensemble diversifié de compétences de combat

L’ancien shinobi devenu tueur de démons porte un arsenal complet au combat. En plus de ses lames Nichirin caractéristiques, Tengen porte des bombes fumigènes infusées de glycine, des kunai empoisonnés et une maîtrise de la respiration sonore partout où il va. L’ensemble des compétences du Hashira du son est incroyablement diversifié, mais il n’est pas aussi omnipotent que celui de Satoru Gojo.

L’arsenal de Gojo comprend deux des plus puissantes techniques maudites du monde de Jujutsu Kaisen, une maîtrise de l’énergie maudite et un entraînement aux arts martiaux qui peut rivaliser avec les meilleurs des meilleurs. Les diverses compétences de Gojo et Tengen les rendent pratiquement inarrêtables.

EvPqGPwXYAIF6XA

Gojo et Uzui ont tous deux les verrous d’argent correspondant à leurs compétences

L’une des premières choses que les fans remarqueront en comparant Satoru Gojo et Tengen Uzui est leur magnifique chevelure argentée. Dans le monde de l’anime, les cheveux argentés vont de pair avec la force. Depuis l’époque de Kakashi Hatake, les fans sont à la recherche de personnages aux cheveux argentés pour jouer le rôle de sensei surpuissant. Les fans actuels ont la chance d’en avoir deux.

La confiance de Tengen est égalée par l’irrévérence de Satoru. Gakuganji et Gojo

Tengen et Gojo sont deux des personnages d’anime les plus confiants de tous les temps. Bien qu’il existe de nombreux héros d’anime fiers qui ne doutent jamais d’eux-mêmes, il est rare de trouver un personnage capable de s’exprimer avec autant d’audace que ces deux-là face à l’adversité.

téléchargement 2

La façon dont Tengen a assumé sa personnalité tape-à-l’œil face à un démon de rang supérieur est inspirante. Satoru est trop surpuissant pour inspirer, mais la façon dont il a joué avec Jogo avant de séparer sa tête maudite de son corps maudit a montré un niveau de confiance que peu peuvent égaler.

Aucun sensei aux cheveux d’argent n’est complet sans ses puissants subordonnés

Aucun sensei aux cheveux argentés n’est complet sans un élève au potentiel illimité. Jujutsu Kaisen montre Satoru recrutant la prochaine génération de sorciers qui, jure-t-il, dépasseront un jour sa propre force. Ce n’est pas peu dire quand on considère le niveau de puissance de Satoru, mais Yuta, Yuji et Megumi sont tous prometteurs.

Tengen n’est peut-être pas aussi engagé dans l’enseignement que Satoru, mais le temps qu’il passe avec Tanjiro, Zenitsu et Inosuke peut être considéré comme du mentorat. En combattant aux côtés des trois jeunes tueurs de démons, Tengen fait une démonstration éclatante de ce que signifie être un Hashira.

Tengen & Satoru agissent tous deux de façon suspecte malgré le fait qu’ils se battent pour

Screenshot 20211106 214701 YouTube 1

Les yeux de Gojo Satoru de Jujutsu Kaisen.
L’introduction de Tengen au début de l’arc Entertainment District est entachée de controverse. Tanjiro le dit le mieux lorsqu’il refuse de reconnaître le statut de Tengen en tant que Hashira à cause de son comportement suspect.

Satoru Gojo est suspect d’une manière différente de Tengen. Au lieu d’essayer de kidnapper ses subordonnés, Gojo justifie la suspicion en servant les hommes avec lesquels il est ouvertement en désaccord. Au lieu d’utiliser son pouvoir pour réorganiser la société du jujutsu, Satoru tue aveuglément des esprits maudits pour un groupe de hauts responsables louches.

Les deux hommes sont très grands et très charismatiques

Les similitudes physiques entre Satoru Gojo et Tengen Uzui sont étonnamment cohérentes sur toute la ligne. Tous deux sont incroyablement séduisants et encadrés par de magnifiques cheveux argentés. De plus, ils mesurent tous deux plus d’un mètre quatre-vingt. Tengen Uzui mesure 6 pieds 6 pouces et Gojo est juste trois pouces plus court à 6’3″.

Satoru & Tengen ont perdu des êtres chers au profit du côté obscur

Le passé de Satoru Gojo sera passé au microscope dans la prochaine saison de Jujutsu Kaisen. Les fans du manga savent déjà que cette nouvelle saison offrira un regard sur la relation passée de Gojo avec Suguru Geto. Pour résumer, Gojo et Geto étaient meilleurs amis et pairs au Tokyo Jujutsu High jusqu’à ce que Suguru tourne le dos à la communauté du jujutsu.

DEMONSLAYER214

Tengen a une histoire similaire, mais elle implique son père et ses frères plutôt qu’un meilleur ami. Après s’être entraîné aux côtés de ses frères en tant que dernier shinobi, Tengen a abandonné la mission de son père et a laissé un frère dont l’esprit s’est perdu dans un tissu de mensonges et d’intentions meurtrières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL