Episode 3

Épisode 3 Demon Slayer

Sabito et Makomo (錆兎と真菰 Sabito et Makomo ) est le troisième épisode de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba).

Makomo analyse Tanjiro

Makomo analyse Tanjiro

Synopsis du troisième épisode de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Le Corps des pourfendeurs de démons est une organisation qui chasse les démons depuis des temps anciens. Sakonji Urokodaki commence l’entraînement de Tanjiro pour la sélection finale, le test pour ceux qui souhaitent rejoindre le corps. Sa formation commence par la descente d’une montagne truffée de pièges, de coups d’épée sèche, d’immersion dans une cascade et de techniques de respiration. Un an plus tard, Urokodaki informe Tanjiro qu’il n’a plus rien à lui apprendre, et lui donne un dernier obstacle à franchir devant un rocher géant

L'épreuve du Rocher Geant

L’épreuve du Rocher Géant pour que Tanjiro puisse accéder à la sélection finale

Intrigue de l’épisode 3 de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Le journal de Tanjiro pour Nezuko

Tanjiro commence à tenir un journal pour Nezuko. Urokodaki a accepté le jeune garçon comme élève. Pour s’entraîner, Tanjiro descend la montagne tous les jours, aiguisant son odorat et améliorant ses réflexes pour éviter les nouveaux pièges tendus le long du chemin. Lorsqu’il atteint la base de la montagne, on lui apprend à manier l’épée et à la brandir jusqu’à l’épuisement de ses bras.

nezuko dort

Nezuko dort pendant deux ans

L’entraînement de Urokodaki

Un jour, Tanjiro ne fait rien d’autre que de se faire renverser pour apprendre à récupérer rapidement et à amortir sa chute. Bien qu’Urokodaki soit complètement désarmé, il jette Tanjiro au sol chaque fois qu’il l’attaque à l’épée. Le lendemain, Tanjiro apprend la respiration à concentration total. Urokodaki prévoit d’enseigner les dix formes de respiration de l’eau. Tanjiro s’efforce de se tenir l’estomac bien droit et de respirer efficacement. Urokodaki l’entraîne également à ne faire qu’un avec l’eau en envoyant le jeune apprenant dans une chute d’eau.

demon slayer un trailer et des images pour sakonji urokodaki 102217 large


Urokodaki combat Tanjiro

Cela fait six mois que Nezuko s’est réveillée pour la dernière fois. Un médecin a confirmé qu’elle est en bonne santé, mais Tanjiro craint qu’elle ne se réveille jamais ou même qu’elle ne meure dans son sommeil. Les descentes de Tanjiro sur la montagne deviennent chaque jour plus périlleuses et il apprend à s’adapter en utilisant son épée pour survivre. Un an après son arrivée au mont Sagiri, Urokodaki dit à son élève qu’il n’y a plus rien à lui apprendre. Il ne lui laisse que l’épreuve de trancher un rocher géant. Ce n’est qu’alors que Tanjiro prouvera qu’il est digne de participer à la sélection finale pour devenir pourfendeur de démons.

Sakonji praising Tanjiro for his hard work 1

Sakonji épuise Tanjiro

L’épreuve du Rocher Géant et Sabito

Tanjiro continue à s’entraîner seul dans l’espoir de devenir un jour assez fort pour trancher la pierre. Chaque jour, il met en pratique tout ce qu’on lui a appris, mais après six mois supplémentaires, Tanjiro se retrouve toujours incapable de couper le rocher géant. Frustré, Tanjiro crie sa douleur jusqu’à ce qu’il soit interrompu par une mystérieuse figure masquée. Le garçon masqué s’attaque à Tanjiro et le domine facilement. Il affirme avec audace qu’un homme devrait dévoiler sa douleur en silence et dit à Tanjiro qu’il lui manque les qualités d’un vrai homme.

Sabito facing Tanjiro 1

Sabito, la figure masquée

Le garçon masqué dit à Tanjiro de prendre position et d’attaquer, mais Tanjiro dit qu’il est inquiet parce que son adversaire brandit une épée en bois. Amusé, le personnage masqué rit avant d’attaquer soudainement. Il presse sa lame de bois contre la parade de Tanjiro tout en prétendant être plus puissant, car il a déjà tranché le rocher auparavant. Tanjiro perd dans un combat et est réprimandé pour n’avoir maîtrisé aucune des techniques qu’Urokodaki lui a enseignées. Les mémoriser ne suffira pas, Tanjiro doit apprendre à appliquer pratiquement la respiration à concentration totale s’il espère un jour devenir plus fort.

Sabito attaque Tanjiro

Sabito attaque Tanjiro

La rencontre avec Makomo

Le garçon au masque dit à Tanjiro que son corps n’a pas du tout mémorisé les techniques. Ils continuent à se battre en duel alors que l’agresseur affirme que Tanjiro doit marteler ce qu’il a appris dans sa chair. Tanjiro répond qu’il fait de son mieux, mais qu’il arrive à peine à suivre le rythme du combat. Le garçon masqué exige que Tanjiro dépasse ses limites avant de mettre fin au combat par un uppercut décisif.

Le sourire de Makomo

Le sourire de Makomo

Une fille portant un masque de renard du même style apparaît et le garçon dit qu’il lui laisse le reste. Tanjiro se réveille après avoir été assommé au cours du combat. Impressionné, il dit à la fille qu’il souhaite devenir un combattant comme son adversaire. Cette fille s’appelle Makomo et le garçon masqué s’appelle Sabito. Makomo a aidé à isoler les faiblesses de Tanjiro pour corriger ses mouvements inutiles et ses mauvaises habitudes.

Makomo ne mentionne jamais d’où ils viennent, mais elle dit à Tanjiro qu’elle et Sabito ont été élevés par Urokodaki et qu’ils l’aiment beaucoup. Makomo explique une fois de plus à Tanjiro la respiration à concentration totale, et il lui demande comment il peut la maîtriser. La fille lui répond simplement qu’il doit « s’entraîner jusqu’à la mort ». Chaque jour à partir de maintenant, Tanjiro se pousse jusqu’à ce que son corps soit prêt à se décomposer en balançant son épée.

Tanjiro parvient à trancher le Rocher Géant

Tanjiro découpe le Rocher

Tanjiro découpe le rocher

Tanjiro n’est pas prêt à défier réellement Sabito avant six mois. Ce jour-là, Sabito manie une véritable épée car Tanjiro a enfin l’allure d’un homme. Tanjiro met rapidement fin au combat, car son épée atteint finalement Sabito en premier, coupant son masque en deux. Makomo félicite Tanjiro pour le fruit de son travail et disparaît dans le brouillard. Alors que la forêt se dégage, Tanjiro se rend compte qu’il a enfin coupé le rocher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL