Tengen

Les femmes de Tengen ont rejoint la bataille contre Upper 6 | Demon Slayer Kimetsu No Yaiba

Tengen Uzuis Wives Demon Slayer 1024x512 1

Bien qu’on leur ait ordonné de quitter la ville, les femmes de Tengen viennent peut-être de prendre le dessus sur Gyutaro et Daki dans l’épisode 15 de la saison 2 de Demon Slayer.

Tengen Uzui

Tengen Uzui a reçu plusieurs vagues de renfort lors de son combat contre Daki et Gyutaro dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, dans l’arc « Entertainment District ». Après que les garçons se soient précipités à son secours dès le début de la bataille, l’une de ses épouses, Hinatsuru, a rejoint la mêlée pendant que Makio et Suma travaillaient ailleurs dans la ville. La bataille contre les frères et sœurs démons qui partagent le titre de Upper Six est devenue une véritable bagarre dans les rues du Entertainment District. Avec Tengen empoisonné et Tanjiro au bord de l’effondrement, Hinatsuru pourrait bien avoir créé l’ouverture dont ils avaient besoin pour vaincre Gyutaro une fois pour toutes.

Tengen Uzui 1

Hinatsuru, Makio et Suma ont connu les pires moments de l’arc « Entertainment District ». Se faire passer pour des prostituées n’était probablement pas très amusant, et encore moins la rapidité avec laquelle ils ont été happés par le démon que Tengen les avait envoyé chercher. Alors que Makio et Suma étaient piégés dans les ceintures de Daki, Hinatsuru est allée jusqu’à s’empoisonner pour tenter de s’échapper avant d’être rattrapée par Daki. Si Tengen n’avait pas trouvé Hinatsuru à ce moment-là, elle serait probablement morte du poison.

tengen uzui demon slayer 2

Lorsque Tengen Uzui a fui son clan pour la première fois avec ses épouses, il a demandé à chacune d’entre elles de toujours placer leur propre vie au-dessus de tout, même la sienne et celle des innocents. Il s’avère que ces trois femmes féroces ont sommairement ignoré son ordre direct et sont restées en ville pour aider du mieux qu’elles pouvaient. Makio et Suma se sont chargées de rassembler les blessés et d’organiser une évacuation, en nettoyant le terrain des éventuels dommages collatéraux – presque comme si elles pouvaient sentir à quel point Tengen est désemparé par les vies qui ont déjà été perdues sous sa surveillance.

demon slayer season 2 tengen

Hinatsuru, se remettant du poison et à peine capable de marcher, a trouvé le chemin du champ de bataille où elle a déclenché un barrage de Kunai – des armes de shinobi recouvertes de poison de glycine – sur Gyutaro, prenant le dessus sur le démon de rang supérieur 6. Tengen a eu le courage d’ignorer le fait qu’elle défie ses souhaits en étant là et a coupé les jambes de Gyutaro, donnant à Tanjiro une ouverture pour tenter de le décapiter. L’incroyable force de volonté d’Hinatsuru pour traîner sa grande arme sur un toit alors qu’elle pouvait à peine se tenir debout a montré plus clairement que jamais que les femmes de Tengen sont des combattantes dans l’âme.

demon slayer season 2 tengen uzui sound hashira

Hinatsuru, Makio et Suma sont peut-être même des membres honoraires, sinon officiels, du Corps des tueurs de démons, étant donné leur présence dans un flashback d’une conversation entre Ubuyashiki et Tengen. Makio et Suma ont montré leurs propres compétences de combat dans le casier alimentaire de Daki, il semble donc raisonnable de supposer qu’une fois la zone débarrassée des civils, les épouses restantes de Tengen se dirigeront vers le champ de bataille. Bien que Daki et Gyutaro partagent le titre de Upper Six, un combat à sept contre deux contre des tueurs de démons et des shinobis hautement qualifiés pourrait être plus que ce que les démons de la fratrie peuvent supporter.

Demon Slayer Entertainment District Arc jette les femmes de Tengen

Gyutaro a déjà montré dans Demon Slayer qu’il pouvait se faire piéger par les tactiques sournoises des shinobi, alors Makio et Suma pourraient même avoir plus de tours dans leurs manches pour l’aider à le combattre une fois arrivés. Étant donné le dédain de Gyutaro pour les nombreuses épouses de Tengen, les voir en personne pourrait être une frustration supplémentaire pour le démon bizarre, ce qui pourrait le rendre encore plus furieusement puissant ou le distraire jusqu’à sa propre mort. Tengen et Tanjiro sont tous les deux en grand danger dans leur combat contre Gyutaro, et les femmes de Tengen pourraient bien être la clé pour faire tomber Upper Six avant que son compte de victimes Hashira ne grimpe à 16.

pjimage 52
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL