Les neuf piliers se réunissent une fois de plus et All Nippon Airways dévoile un deuxième avion sur le thème de Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba pour sa flotte.
Les leaders les plus puissants du Corps des tueurs de démons prendront les airs dans une nouvelle promotion.
Comme le rapporte Comic Natalie, All Nippon Airways (ANA) a révélé le design du deuxième avion sur le thème de Demon Slayer qui rejoindra la flotte de la compagnie. Le nouvel avion sera décoré d’un dessin représentant les neuf Hashira, les plus forts guerriers du Corps des tueurs de démons, sur les deux côtés de l’avion. Outre sa livrée extérieure, l’intérieur de l’avion présentera également des décorations inspirées des séries animées et mangas populaires, des agents de bord portant des tabliers de tueur de démons et un repas spécial en vol qui recrée le bento de Flame Hashira Kyujuro Rengoku du film Mugen Train 2020. Les passagers pourront également acheter des supports en acrylique représentant les personnages vêtus d’uniformes ANA. Les fans au Japon pourront réserver un vol sur l’avion à partir du 25 mars.
L’avion Hashira est le deuxième avion de ligne d’ANA à faire l’objet d’un relooking de Demon Slayer : le premier avion de la promotion a accueilli ses premiers passagers le 31 janvier et présentait une peinture qui mettait en valeur les personnages principaux de la série, Tanjiro, sa jeune sœur adorée Nezuko, ainsi que ses compagnons d’armes débutants, Zenitsu et Inosuke.
Dans les séries animées et mangas, « Hashira » est un rang donné aux neuf guerriers et chefs les plus capables du Corps des tueurs de démons. Ils reçoivent un titre qui correspond au style de respiration qu’ils ont choisi, d’où le nom de Hashira de la flamme donné à Rengoku, qui manie le feu. Les neuf Hashira sont devenus les personnages les plus populaires de la série, et chacun d’entre eux joue un rôle clé dans la série : le stoïque Hashira de l’eau, Giyu Tomioka, est celui qui sauve Tanjiro au début de la série et qui met le jeune homme sur la voie pour devenir lui-même un tueur de démons, tandis que les Hashira de la flamme et du son jouent un rôle important dans les arcs Mugen Train et Entertainment District.
L’anime a récemment terminé sa deuxième saison, mais les producteurs de la série ont déjà annoncé que l’anime continuera avec une adaptation de l’arc Swordsmith Village, qui se concentrera sur le voyage de Tanjiro dans la ville natale des forgerons du Demon Slayer Corps afin de réparer son katana Nichirin endommagé. La suite de la série a été révélée en même temps que de nouvelles illustrations de l’impitoyable Mist Hashira, Muichiro Tokito, et de la pétillante Love Hashira, Mitsuri Kanroji.
L’intégralité de Demon Slayer de Koyoharu Gotouge : Kimetsu No Yaiba de Koyoharu Gotouge est désormais disponible en anglais chez VIZ Media. La première saison de l’anime est disponible sur Netflix, Hulu, Crunchyroll et Funimation, tandis que la deuxième saison, désormais complète, est disponible sur ces deux derniers services.