Marque du tueur de démons : tout ce que vous devez savoir

La marque du tueur de démons, une marque mystérieuse qui peut être déverrouillée et apparaître sur le corps d’un puissant tueur de démons, est la marque du tueur de démons.

Vue d’ensemble de la marque du tueur de démons

Les tueurs de démons du corps des tueurs de démons peuvent obtenir un tatouage, une cicatrice ou une marque de naissance. Elle est similaire aux crêtes que possèdent les démons. Ces marques sont appelées marques de tueur de démons. Chaque marque de tueur de démons est unique et est liée au style de respiration.

Bien que l’origine de la marque du tueur de démons reste un mystère, Yoriichi Takugikuni a été le premier utilisateur de la technique du souffle à pouvoir l’utiliser. L’effet catalyseur de la marque a poussé presque tous les autres épéistes à réveiller leur marque de tueur de démons pendant l’ère Sengoku.
Selon la légende, la marque du Tueur de démons a été entendue depuis lors, et a été réveillée plus tard par d’autres Tueuses de démons. C’est ainsi qu’est née l' »Ère d’or », au cours de laquelle les tueurs de démons ont été à deux doigts de tuer Muzan Kirisuji.

Les marques des tueurs de démons ont disparu pendant un certain temps en raison des nombreuses fois où le corps des tueurs de démons a failli être anéanti. Cependant, elle est revenue sur Tanjiro kamado et ensuite, sur le Hashira, qui a résonné avec sa marque.

Déverrouillage de la marque du tueur de démons

Le tueur de démons doit avoir survécu à des conditions potentiellement mortelles comme un rythme cardiaque de plus de 200 battements par minute (ou une température supérieure à 39 degrés Celsius). Elle doit être présente en présence d’un individu directement relié à la Respiration du Soleil avant de pouvoir être débloquée.

Les marques des tueuses de démons ont également le pouvoir d’agir comme des catalyseurs et de se propager de leurs utilisateurs d’origine à d’autres tueuses fortes, comme les Hashira, par résonance, leur donnant ainsi des marques de tueuse de démons.

Aptitudes Marque du tueur de démons

Capacités physiques améliorées (ou marque de tueur de démons) :

Capacités physiques améliorées (ou marque du tueur de démons) :
Cette marque s’active et confère à son utilisateur une force et une vitesse surhumaines, des techniques de respiration améliorées et des capacités physiques accrues. Sa vitesse et sa force peuvent rivaliser avec celles des démons les plus forts, comme les douze rangs supérieurs de Kizuki.

MONDE TRANSPARENT :

Marque du tueur de démons Monde transparent :
Les utilisateurs peuvent voir les mouvements des êtres vivants, y compris la circulation sanguine et les muscles. Cela leur permet de prévoir et de réagir aux mouvements de leurs adversaires et de confirmer leur santé et leur bien-être. L’utilisateur gagne également une hyperperception qui lui permet de voir le monde qui l’entoure à un rythme extrêmement rapide, donnant l’impression que le monde se déplace au ralenti.

Malédiction de la marque du tueur de démons

La marque du tueur de démons s’accompagne de ses propres coûts. Les tueurs de démons qui éveillent la marque du tueur de démons sont censés mourir à l’âge de 25 ans. Kokushibo a déclaré que même s’ils ont plus de puissance, la pression qu’ils exercent sur leur corps réduit leur durée de vie. C’est ce qu’a également déclaré Shinobu, qui a affirmé que les conditions pour la débloquer étaient mortelles, même pour Hashira. Gyomei Himejima a décrit les effets de la malédiction dans une conversation que Muichiro tokito a eue avec Gyomei Himejima. Elle a dit que la malédiction était comme « payer sa vie à l’avance en échange d’un meilleur physique ».

Yoriichi, Kokushibo et d’autres ont montré qu’il existe des moyens d’échapper à la malédiction. Yoriichi a vécu jusqu’à 85 ans, mais cela a été possible parce que la malédiction n’a pas été découverte. Kokushibo, quant à lui, a pu échapper à la malédiction et devenir immortel en se transformant en démon.
Même si un tueur de démons a atteint 25 ans, il est toujours possible de réveiller cette marque. Cela est évident lorsque Gyomei active la marque et en reçoit les bénéfices, même si elle n’a pas encore 25 ans. Kokushibo a prédit que Gyomei mourrait quelques heures après avoir activé la marque. Bien que Kokushibo ait eu raison dans sa prédiction, on ne sait pas si Gyomei est morte à cause de la malédiction.

Il est possible que la malédiction soit simplement une superstition en raison de son incohérence. Il est possible qu’elle n’existe pas, mais il n’y a pas de preuves concluantes.

Qui sont les utilisateurs de la marque du tueur de démons ?

YORIICHI TSUGIKUNI, LE PREMIER UTILISATEUR DE LA MARQUE DU SOLEIL

Yoriichi Tsugikuni était le tueur de démons, le légendaire tueur de démons, qui a autrefois tué Muzan. Il fut la première personne à voir l’écusson du démon. Yoriichi Tsugikuni est né avec la marque pour des raisons inconnues. Sa marque était accompagnée d’un talent extraordinaire. Yoriichi était également le frère cadet de Kokushibo, l’homme de la Lune Supérieure, Yoriichi Tsugikuni.

De nombreux tueurs de démons ont également été marqués après que la marque de démon ait été placée sur Yoriichi.

KOKUSHIBO : LA LUNE SUPERIEURE

Dans Demon Slayer, Kokushibo, lorsqu’il était humain, était aussi le premier à utiliser le souffle. Kokushibo était un démon en raison de ses compétences extrêmes et d’autres attributs.

Depuis lors, Kokushibo porte sa crête de démon, ou marque. Cela a non seulement amélioré ses compétences, mais aussi considérablement augmenté sa force.

TANJIRO KAMADO – USAGER DU SOLEIL ET DE L’EAU

La marque n’est pas apparue pendant de nombreuses années, mais elle est finalement apparue sur le front de Tanjiro après si longtemps. Nous savons maintenant que Tanjiro essayait de sauver son jeune frère qui se brûlait. Son explication, cependant, était au-delà de la compréhension humaine après l’Arche du village des épéistes.

La cicatrice de Tanjiro grandissait chaque fois qu’il était confronté à des situations de mort ou qu’il combattait des démons. Cela était particulièrement évident après le cours d’entraînement Hashira.

MUICHIRO TOKITO : PILLAR DE BRUME

Lorsque Gyokko, Hantengu et Muichiro Tokito ont attaqué le village des épéistes dans l’Arc du village des épéistes, la marque de Muichiro Tokito est apparue sur lui. Il a mentionné que Muichiro avait vraiment lutté. Il a presque été tué par les attaques de Gyokko.

Muichiro était capable de se souvenir de sa famille, de son père, de son enfance, de ses parents, de son enfance, des paroles de Tanjiro et du traitement que lui réservait Oyakata-sama. Sa température corporelle a augmenté et son rythme cardiaque s’est accéléré, il n’y avait aucun doute. Il a atteint ce stade parce qu’il remplissait toutes les conditions requises.

MITSURI KANROJI : PILLIER D’AMOUR

Mitsuri avait également sa marque inscrite sur l’arche du village des épéistes. Sa crête de démon était placée sur son cou. Alors qu’elle combattait Hantengu, Mitsuri a vu sa vie défiler devant elle. Elle a été ramenée dans son passé, quand elle était considérée comme « différente ».

On attend des filles qu’elles se comportent d’une certaine manière. Kanroji a consciemment changé son comportement lorsqu’on lui a proposé un mariage. Son partenaire, cependant, a rejeté son entretien de mariage d’une manière très cruelle. Mitsuri, bien que maigre, était en fait plus forte qu’elle ne le pensait. Après une brève perte de conscience, Mitsuri s’est rapidement remise sur pied. Ses mouvements étaient beaucoup plus rapides qu’auparavant.

DOMA DEMON SLAYER : Tout ce que vous devez savoir

Kocho Shinobu n’a pas pu passer beaucoup de temps à réfléchir à l’apparence de sa marque de tueur de démons, mais sa marque ressemblait plutôt à un papillon.

Shinobu, ayant rencontré Doma, Lune Supérieure Deux dans l’Arc de Bataille Final, avait rempli la condition nécessaire. C’est ainsi que Shinobu a inconsciemment réveillé sa marque de tueuse de démons.

GENYA SHINAZUGAWA

La capacité unique de Genya le rend très spécial. Lorsqu’il mange la chair d’autres démons ou de tout ce qui leur est lié, son apparence change. Son apparence a changé après que Genya ait mangé les cheveux de Genya et l’épée brisée de Kokushibo dans le chapitre 172 de l’Arc de bataille finale.

Comme les autres Demon Slayers ou Upper Moon One, il avait aussi la marque sur son front. Genya avait changé son arme occidentale et pouvait utiliser la technique du démon du sang.

GYOMEI JIMEJIMA : PILIER DE PIERRE

Gyomei était conscient que tous les détenteurs de marques de Crête de Démon et de Tueur de Démon mouraient avant ou à 25 ans.

C’était un homme de bonne humeur qui savait et qui vit toujours, même après son 25e anniversaire. Les marques de Gyomei sont différentes. Sa crête démoniaque, qui est en quelque sorte fissurée, est visible sur ses deux avant-bras. Sa crête de démon est un motif de terre craquelé qui se distingue des autres tueurs de démons.

SANEMI SHINAZUGAWA : PILIER DE VENT

Sanemi et d’autres ont combattu l’Upper Moon One dans l’arc de la bataille finale. Une de ses joues était couverte de la marque du tueur de démons. Tokito et Genya luttaient contre l’Upper Moon One. Sanemi est arrivé juste à temps. Ses mouvements étaient habiles, mais pas suffisants pour vaincre Kokushibo.

Sanemi avait été mortellement blessé par Gyomei lorsqu’il est arrivé pour l’aider. Sanemi s’est rappelé son passé et a été capable de se pousser aux limites par son désir de vaincre le démon. Le chapitre 170 voit Sanemi revenir sur la scène du combat.

GIYUU TOMIOKA : PILLAR D’EAU

Akaza, Giyu a reçu sa marque en combattant les Trois de la Lune Supérieure. Même le Pilier d’Eau a pu faire faire son écusson en utilisant les mêmes critères que Sanemi, Tokitou et Gyomei.

Tanjiro a été gravement blessé en combattant les Trois de la Haute Lune. Giyu a été attaqué et Akaza a visé Tanjiro de part en part. Giyu était furieux et ses réflexes étaient encore plus fluides lorsque la Crête est apparue sur eux.

OBANAI IGURO – SNAKE PILLAR

La marque d’Obanai a été placée sur lui pendant la deuxième partie de l’Arc de bataille finale. La marque du tueur de démons en forme de serpent à motifs d’Obanai a été placée sur sa poitrine durant le combat contre Muzan Kibutsuji.

Obanai a subi le plus de dommages et s’est relevé quand il était sur le point d’être vaincu. Il s’est battu.

Il a également évité toute blessure grave à Tanjiro. Il a tenu Mitsuri la première et la dernière fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

Service Français

Une question ? contactez nous !

Livraison hors France

Nous livrons dans le monde entier

Paiement 100% sécurisé

Cryptage SSL